TFT : Les nouvelles classes et origines du Set 12
Le Set 12 de Teamfight Tactics sort le mercredi 31 juillet sur les serveurs live. Il amène avec lui 27 nouvelles classes et origines. Voici toutes les informations sur ce qu'elles font et les champions qui les composent.
Pour plus d'informations sur le Set 12 de TFT, n'hésitez pas à jeter un oeil aux nouveaux champions, ou encore à la nouvelle mécanique des Enchantements (Charms). Pour plus d'infos sur les champions, cliquez sur leurs images pour accéder à leurs fiches (WIP).
Les nouvelles origines du Set 12 de TFT
Miélomancien (Honeymancy)Honeymancers invoquent des Abeilles, chacune infligeant 10% des dégâts qu'elles infligent et 2,5% des dégâts qu'elles subissent en tant que dégâts magiques toutes les 3 secondes. Lorsqu'elles meurent, une de leurs Abeilles survit et se ré-attachera aux Honeymancers à proximité pour le reste du combat. (3) 3 Abeilles (5) 5 Abeilles |
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Arcanes (Arcana)Utilisez l'objet signifiant Arcana pour choisir un champion de la Haute Arcana. L'effet d'Arcana change en fonction de la Haute Arcana. Ahri : Votre équipe gagne de la Puissance d'Ability pour chaque champion 3 étoiles. Hecarim : Les champions équipés d'objets gagnent une réduction des dégâts et des Dégâts d'Attaque. Tahm Kench : Votre équipe gagne de la Santé pour chaque trait actif. Xerath : Les abilities infligent des dégâts bruts supplémentaires pour chaque Charme acheté dans cette partie. Emblème : Votre équipe gagne des dégâts bonus pour chaque champion déployé tenant un objet Spatule. |
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Chronomancien (Chrono)Début du combat : Commencez un compte à rebours de 16 secondes et accordez aux Chronos 20. Les lancers de sort des Chronos accélèrent le compte à rebours de 1 seconde, et accordent un bonus puissant à la fin. (2) L'équipe restaure 20% de santé ; les Chronos gagnent 20 (4) Gèle le temps pour les non-Chronos pendant 2,5 secondes ; les Chronos gagnent 40 (6) Les Chronos gagnent 60% et soignent 100% de leur Santé |
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Dragon(2) Les attaques et les abilities des Dragons brûlent et blessent les cibles de 1% pendant 5 secondes. (3) Le pouvoir de l'amitié améliore toutes les abilities des Dragons ! Brûlure : Inflige un pourcentage de la santé maximale de la cible en tant que dégâts bruts chaque seconde. Blessure : Réduit les soins reçus de 33%. |
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Druide (Druid)
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Surnaturel (Eldritch)
Lorsque votre équipe perd 20% de sa Santé, un Ancien Dieu s'éveille. (3) Le Golem Tainted (5) L'Ibex Noir de Jais (7) L'Ours aux Mille-Piques (10) Le Porteur de Tempêtes Chaque niveau d'étoile Eldritch augmente la Santé et la Puissance de l'Ancien Dieu. |
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Fae (Faerie)Les Fées gagnent de la Santé. Obtenez une Couronne de Fée qui accorde un amplificateur de dégâts et peut être équipée à une Fée pour la rendre Reine. Lorsque la Reine lance un sort, accorde à toutes les Fées 20% du mana dépensé. (2) 100 de Santé, 25% d'amplification (4) 300 de Santé, 34% d'amplification (6) 500 de Santé, 44% d'amplification (9) 1000 de Santé, 75% d'amplification, obtenez une deuxième couronne |
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Givre (Frost)Les champions de Givre transforment les premiers ennemis qui meurent en soldats de glace alliés. Les ennemis prioriseront l'attaque des soldats de glace à portée lors de la redéfinition des cibles. Les champions de Givre gagnent également de la Puissance d'Ability et des Dégâts d'Attaque. (3) 20 de Puissance d'Ability et Dégâts d'Attaque, 1 statue (5) 35 de Puissance d'Ability et Dégâts d'Attaque, 2 statues (7) 50 de Puissance d'Ability et Dégâts d'Attaque, 3 statues, les statues explosent à leur mort (9) 80 de Puissance d'Ability et Dégâts d'Attaque, 5 statues, la puissance de l'explosion est doublée Les soldats ont 300 de Santé par stage. |
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Portail (Portal)Créez un portail. Pendant le combat, des objets provenant d'autres univers volent hors du portail toutes les quelques secondes, aidant les alliés et perturbant les ennemis. La force du portail augmente de 1 % pour chaque niveau de star des unités de Portail. Début du combat : Les champions du Portail bénéficient d'un Bouclier pendant 15 secondes. (3) Petit portail, 250 Bouclier |
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Pyromancien (Pyro)Les champions Pyro gagnent en Vitesse d'Attaque et exécutent les ennemis sous 15 % de Santé. Les champions Pyro reçoivent une braise infernale à chaque élimination que vous pouvez collecter pendant la phase de planification. Votre équipe gagne 3 % de Vitesse d'Attaque, augmentée de 1 % pour chaque 4 braises collectées. (2) 12 % |
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Vorace (Ravenous)Briar inflige 0,3 % de dégâts supplémentaires pour chaque point de vie manquant. À chaque ronde, obtenez une Petite Collation que vous pouvez utiliser sur Briar pour lui restaurer 3 points de vie. Elle gagne de manière permanente 150 points de vie lorsqu'elle la consomme. |
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Relique (Relic)Après le combat, Milio a une chance de 40/60/100 % de convertir un composant de relique temporaire en un composant réel. |
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Pâtissier (Sugarcraft)
Après chaque combat de joueur, les Sugarcrafters génèrent du Sucre pour chaque composant d'objet équipé à votre équipe. Le Sucre aide à construire un gâteau pouvant avoir jusqu'à 10 couches. Ils gagnent de la Puissance et des Dégâts d'Attaque, augmentés de 10 % par couche. Lorsque le gâteau est complet, obtenez une friandise spéciale tous les 150 Sucre. (2) 2 Sucre par composant, 15 |
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Sorcière (Witchcraft)
Les capacités de la sorcière appliquent une malédiction aux ennemis pendant 4 secondes. Lorsqu'un ennemi maudit meurt, la malédiction se propage à l'ennemi le plus proche. Les ennemis maudits deviennent : (2) plus petits, perdant 200 de leur santé maximale (4) ET verts, guérissant la sorcière avec la santé la plus basse de 15% des dégâts subis (6) ET frêles, prenant 25% de dégâts vrais supplémentaires des sorcières (8) ET des grenouilles, étourdis pendant 2 secondes toutes les 8 secondes. Tous les autres effets de malédiction sont augmentés de 50% |
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Les nouvelles classes du Set 12 de TFT
Ascendant(1) Xerath fait apparaître des Ascendant Zaps dans votre boutique. Après chaque combat de joueur, vos chances de voir un Ascendant Zap augmentent de 10 %, jusqu'à un maximum de 50 %. Une fois que vous en achetez un, vos chances sont réinitialisées. |
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BastionLes alliés gagnent 10 d'Armure et de Résistance à la Magie. Les champions Bastion reçoivent un bonus supplémentaire, augmenté de 100 % pendant les 10 premières secondes du combat. (2) 15 Armure et de Résistance à la Magie |
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Reine des chauves-souris (Bat Queen)
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Atomiseur (Blaster)Les Blasters gagnent des dégâts bonus, qui augmentent pendant 3 secondes après avoir utilisé leur capacité. (2) 7 % de dégâts bonus ; 25 % après avoir utilisé leur capacité |
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Meilleurs amis (Best Friends)
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Chasseur (Hunter)Les Hunters gagnent des Dégâts d'Attaque, augmentés la première fois qu'ils réalisent un élimination à chaque combat. (2) 10 % de base, 30 % d'augmentation |
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Incantateur (Incantor)Votre équipe gagne 10 de Puissance. Lorsque les Incantateurs attaquent ou lancent des sorts, ils gagnent des charges de Puissance jusqu'à un maximum de 20. Les attaques accordent 1 charge, et les lancements de sorts accordent 3 charges. (2) 2 par charge |
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MageLes Mages répercutent leurs capacités et ont une Puissance totale modifiée. (3) 75 % de Puissance |
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As des armes (Multistriker)Les Multistrikers ont une chance de déclencher 2 attaques supplémentaires avec leurs attaques. (3) 30 % de chance |
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Préservateur (Preserver)Votre équipe se régénère un pourcentage de sa santé maximale toutes les 3 secondes. Si elle est à pleine santé, elle régénère plutôt du mana. Les Preservers bénéficient du double des bonus. (2) 2 %, 2,5 % |
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Érudit (Scholar)Les Scholars gagnent du mana bonus à chaque attaque. (2) 3 Mana par attaque |
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Métamorphe (Shapeshifter)Les Shapeshifters gagnent des points de Vie maximum bonus. Après leur premier lancement de Capacité, cet effet est triplé. (2) 10 % |
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Initiateur (Vanguard)Les Vanguards subissent 10 % de dégâts en moins lorsqu'ils sont protégés. Début du combat et à 50 % de Santé : Gagnez un bouclier pour un pourcentage de la santé maximale pendant 10 secondes. (2) 18 % |
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Guerrier (Warrior)
Les Warriors gagnent de l'Omnivamp et des dégâts bonus. Lorsque les Warriors descendent en dessous de 40 % de Santé, les dégâts bonus sont doublés. (2) 10 % d'Omnivamp, 10 % de dégâts bonus |
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À noter que les chiffres de l'article ont été notés durant la phase de test, et peuvent avoir été modifiés entre temps.
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