Bastion Diablo 4 : comment marchent-ils et où trouver les Stonghold ?
Prévu pour le 6 juin 2023, Diablo 4 regorge d'activités et d'événements à effectuer, toutes plus sanglantes les unes des autres. Les Bastions font parties des activités permanentes et changeront même votre façon de jouer.
Les Bastions ou Stronghold sont des point de passage dans votre aventure, disséminés à travers le monde de Diablo 4, ils vous offriront de nombreuses récompenses, mais comment fonctionnent-ils et où les trouver ?
Les Bastions dans Diablo 4
Les Bastions ou Stronghold sont des activités permanentes de Diablo 4, éparpillés à travers les différentes régions, lorsqu'ils seront libérés, ils modifieront votre manière de jouer et changera la zone libérée.
Pourquoi faire des Bastions ?
Les Bastions sont assez rapides à libérer et permettent de nombreuses récompenses.
- Ils offrent un point de passage sur lequel se téléporter, ce qui rend l'exploration du reste du monde bien plus rapide et facile
- L'accès à de nouveaux donjons et à de nouveaux Aspects
- De nouvelles quêtes
- Des nouveaux marchands et PNJ avec une zone sûre (forgeron, alchimiste, occultiste).
- Un point d'apparition supplémentaire pour l'événement Mobilisation des légions
- Un Autel de Lilith
Avec tout ça, vous obtiendrez également un bon paquet de Renom, de quoi accélérer un petit peu votre progression.
Où trouver les Bastions ?
Ils sont présents un peu partout à travers la carte, même s'ils sont plus rapprochés dans le Sud-Ouest de la map, il y a exactement 3 Bastions par régions.
Comment fonctionnent les Bastions ?
Il y a basiquement 3 types de Bastions distincs, ceux où vous devrez tuer tout ce qui bouge, ceux où vous activez certains objets pour obtenir la salle du boss et tuez tout ce qui bouge et le dernier, résoudre une enquête avec des indices pour ouvrir la salle du boss... et tuez tout ce qui bouge bien sûr.