Keening Spirits Diablo 4, où est l'âme perdue qu'on doit trouver ?
Avec l’arrivée de Vessel of Hatred, la nouvelle expansion très attendue de Diablo IV, Blizzard fait à nouveau vibrer la corde sensible des fans. Entre la menace croissante de Mephisto, de nouvelles zones mystérieuses à explorer et une classe inédite à maîtriser, cette expansion promet encore une fois d'impressionner les fans.
En plus de toutes ces nouveautés, on retrouve forcément des nouvelles quêtes inédites qui sont là pour casser nos cerveaux. Cette fois-ci, c'est Keening Spirits qui pose un problème aux joueurs, voici donc un guide pour trouver l'âme perdue dans cette quête.
Comment résoudre la quête Keening Spirits et trouver l'âme perdue sur Diablo 4 ?
Dans Diablo 4, la quête "The Keening Spirit" dans l'extension Vessel of Hatred pose un problème à plusieurs joueurs qui ont du mal à localiser l'âme perdue, créant la fausse impression que la quête est buguée.
Cette quête se déclenche à Upper Kurast, où vous rencontrez un villageois souffrant, après avoir croisé un esprit dans la jungle. Un autre personnage, qui tente de l'aider, vous informe d'un rituel de convocation qui a mal tourné. Vous devrez alors explorer une zone spécifique de la jungle pour retrouver cet esprit.
Le problème rencontré par les joueurs est que l'esprit n'apparaît pas immédiatement dans la zone de recherche. Pour résoudre cela, dirigez-vous vers la partie nord de la zone et éliminez tous les ennemis présents. Une fois tous les adversaires vaincus, une apparition spectrale se manifestera. Il vous suffira d'interagir avec elle pour terminer la quête et obtenir vos récompenses.
Source de la vignette : Manugames92