Le sel appelle le sel Diablo 4 : Emplacement de la chèvre Tuji
Sur Diablo 4, il existe de nombreux moyens d'améliorer son personnage. En récoltant des glyphes, des équipements et des aspects, vous pourrez vous sentir plus fort. De plus, il est possible de conquérir des bastions, d'explorer la carte pour trouver des Autels de Lilith ou encore accomplir des quêtes secondaires.
Ces quêtes secondaires vous apportent du renom qui est très précieux sur Diablo IV. Certaines sont plus difficiles à réaliser que d'autres. C'est le cas de « Le sel appelle le sel » qui est une quête secrète. Breakflip vous explique comment y venir à bout dans cet article.
Le sel appelle le sel Diablo 4 : Comment finir la quête ?
Le Sel appelle le sel est une quête que vous pouvez obtenir après avoir terminé l'acte 1 du jeu. Dans les steppes Arides, vous la trouverez au niveau de Jirandi, dans la partie ouest des Steppes.
Une fois la quête obtenue, vous apprendrez que sa chèvre a été volée et qu'il la cherche désespérément. Il vous enverra alors au bastion de Qara-Yisu pour la chercher auprès d'un certain Gan, le voleur de chèvre.
Dirigez-vous vers ce bastion puis rendez-vous au niveau des ruines au sud-ouest. Vous découvrirez avec tristesse son cadavre disposé sur le sol. Retournez voir Jargal qui vous apprendra qu'elle n'a en fait que mangé du sel et qu'elle devrait bientôt se réveiller.
Vous savez désormais comment accomplir la quête Le sel appelle le sel sur Diablo IV !