Dying Light 2 Rejoindre les habitants du bazar, comment accomplir la mission La seule issue ?

Dans Dying Light 2, vous allez pouvoir obtenir et accomplir de nombreuses missions dont une qui consiste à Rejoindre les habitants du Bazar. On vous indique comment la réussir.
Dragon Quest III HD-2D Remake
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Dying Light 2 est enfin disponible depuis ce vendredi 4 février sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S.

Au cours du jeu, vous allez pouvoir accomplir de nombreuses missions dont l'une qui se nomme La seule issue et au cours de laquelle il vous faudra Rejoindre les habitants du Bazar. Pour réussir cette étape, il vous sera nécessaire de terminer deux autres quêtes à récupérer au Bazar.

Comment réussir l'étape Rejoindre les habitants du Bazar lors de la mission La seule issue dans Dying Light 2 ?

Si vous cherchez à compléter l'étape Rejoindre les habitants du Bazar, vous allez devoir vous rendre au Bazar, puis interagir avec le mur couvert de photos. Une fois cela fait, allez à l'intérieur du bâtiment, puis parlez à Carlos qui se trouve près de l'entrée principale. À la fin de la conversation, il vous donnera une mission qui se nomme L'étincelle de la créativité et au cours de laquelle il vous faut obtenir des composants électriques trouvables dans les magasins abandonnés. Dès que c'est fait, reparlez à Carlos et suivez ces consignes.

carlos-dying-light-2
Carlos, le PNJ auquel vous allez devoir parler pour obtenir la quête L'étincelle de la créativité.

Après avoir terminé cette mission, parlez ensuite à Julian qui se trouve à proximité de Carlos pour obtenir la quête Santé ! Le personnage vous demande de découvrir pourquoi son eau a été empoisonnée.

julian-dying-light-2
Julian, le PNJ auquel vous allez devoir parler pour obtenir la quête Santé !

Une fois que vous aurez la réponse et accompli cette mission, quittez le Bazar et promenez-vous. Au bout d'un certains temps, Hakon vous appellera et vous aurez alors validé l'étape Rejoindre les habitants du Bazar.