Larme Imitatrice Elden Ring (Mimic tear), où trouver l'emplacement du boss sur la carte ?
De nombreux boss sont présents dans Elden Ring, certains sont majeurs et obligatoires tandis que d'autres sont optionnels. Néanmoins les boss optionnels peuvent se révéler utiles à vaincre afin d'obtenir des objets intéressants. C'est notamment le cas de Mimic Tear, un boss un peu particulier.
Mimic Tear est un boss optionnel qui se trouve à Nokron, la Ville éternelle dans Elden Ring.
-
À lire aussi
Où trouver l'emplacement du boss Mimic Tear sur Elden Ring ?
Pour trouver Mimic Tear les joueurs doivent se rendre à Nokron, la Ville éternelle sur Elden Ring. Le boss est un peu particulier puisqu'il s'agit initialement d'un tas de cendres qui va se transformer pour copier le joueur. En entrant dans la salle du boss les joueurs doivent donc s'en approcher afin de déclencher la transformation et le combat.
Étant donné que la Mimic Tear copie le joueur, son équipement et ses compétences il n'existe pas une stratégie unique pour la vaincre sur Elden Ring.
Un exemple de combat contre la Mimic Tear sur Elden Ring
Outre les Runes et un casque que les joueurs peuvent obtenir sur la Mimic Tear il est également possible d'avoir 2 Larmes larvaires. Cet objet est particlièrement utile puisqu'il permet de se respécialiser sur Elden Ring et ainsi changer son gameplay.
-
À lire aussi
Pour ne rien rater de l'actualité d'Elden Ring n'oubliez pas de suivre notre portail dédié au jeu de From Software.