Chocobo Costa del Sol FF7 Rebirth : comment débloquer Kyma à Corel ?
Dans Final Fantasy VII Rebirth, c'est une grande aventure et un voyage inoubliable qui vous attendent. Avant même sa sortie, le 29 février 2024, les critiques sont unanimes pour dire que FF7 Rebirth est l'un des meilleurs jeux Final Fantasy et indéniablement un candidat pour le GOTY 2024.
Vous allez parcourir plusieurs zones en monde ouvert dans FF7 Rebirth dont Corel. Pour voyager, vous aurez plusieurs moyens de transport dont les célèbres et mignons chocobo. Vous devrez les débloquer dans chacune de ses zones. Pour la région de Corel et plus exactement la partie de Costa del Sol, il s'agit du chocobo jaune dénommé Kyma. On vous dit tout pour le débloquer.
Comment débloquer Kyma, le chocobo de Corel de Costa del Sol dans Final Fantasy VII Rebirth ?
Kyma ne sera pas le chocobo le plus difficile à trouver dans FF7 Rebirth puisqu'il s'agit du troisième que vous allez rencontrer et capturer. Pour exacte, il sera plus facile à obtenir que les précédents puisqu'il n'y aura pas de mission d'infiltration. En effet, pour le trouver, vous allez devoir effectuer une quête secondaire de la Costa del Sol.
Situé dans la région de Corel, le Chocobo de la Costa del Sol ne se révèle qu'après avoir obtenu vos tenues de plage avec les personnages de FF7 Rebirth. Vous pourrez ensuite vous rendre sur la place pour trouver 3 hôtesses qui font des recherches pour des nouveaux designs de tenue de plage.
Pour réaliser cette quête, vous partez en rendez-vous galant avec Aerith pour y accomplir 3 minis jeux. Le dernier vous permettra de débloquer Kyma le chocobo de Corel en plus d'obtenir une superbe tenue pour vos chocobos.
Félicitation, vous pouvez désormais monter Kyma. Vous pourrez l'appeler seulement dans la partie Costa del Sol dans la région de Corel à l'aide de la touche R1. Pour le désert, vous aurez besoin d'un autre véhicule que vous allez débloquer plus tard.
Vous les trouvez mignons les chocobos dans FF7 Rebirth ? Des fans trouvent que les mogs ne le sont pas... vous en pensez quoi ?