FF7 Rebirth : Qui dit la vérité dans le séminaire de formation de l'art à l'arnaque de Caglio ?

Vous êtes à l'Under Saucer et vous participez à la formation à l'art de l'arnaque, mais vous ne savez pas qui dit la vérité ? On vous dit tout dans ce guide !

Dans Final Fantasy VII Rebirth, vous allez revivre ou vivre pour la première fois, l'une des plus belles aventures du jeu vidéo. Pour être plus exact, il s'agit de la suite de Final Fantasy 7 Remake et le second opus d'une saga trilogie qui revisite l'histoire anthologique de Final Fantasy VII sorti en 1997. FF7 Rebirth ce n'est pas seulement cette histoire, c'est aussi un plétaure de contenu annexe à réaliser.

Malgré son histoire sérieuse et sombre, Final Fantasy VII Rebirth sait attendrir notre cœur avec des moments de légerté notamment durant les quêtes annexes et c'est le cas lorsque vous êtes dans la région de Corel, par exemple lors de votre arrivée à la Costa del Sol, mais également plus tard à l'Under Saucer avec le séminaire de formation à l'art de l'arnaque.

Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Qui dit la vérité lors du séminaire de Formation de l'art à l'arnaque à l'Under Saucer ?

Durant cette quête annexe, qui vous permet de récupérer de la nourriture pour Piko afin de poursuivre l'histoire principale du jeu, vous allez rencontrer Caglio l'arnaquer, un filou qui vous demande de participer à un séminaire de formation à l'art de l'arnaque. Par d'inquiétude, il ne vous demandera pas de faire une tache qui vous allez regretter, mais simplement d'écouter 5 histoires et de trouver la personne qui dit la vérité. 

seminaire-choix-arnaque

Pour réaliser cette quête, vous allez devoir écouter les témoignages des cinqs personnes devant vous et d'aller vérifier leurs dires. Évidemment, vous pouvez joeur le jeu et trouver la vérité de votre propre chef. Vous pouvez aussi tenter toutes les solutions possibles et avec un peu de chance trouver du premier coup, sinon déverser un certain nombre de gil. Enfin, on peut vous donner la solution pour vous faire gagner du temps. À vous de voir.

final-fantasy-ff7-rebirth-qui-dit-la-verite-guide-quete

En tout cas, vous êtes équipé d'une carte qui vous indique où aller pour vérifier les témoignages, un vrai travail de détective ! Voici les témoignages ! 

  1. Bébert la bitture : « Tu connais le Bail Jumper ? C'est un bar. Il propose de l'alcool de premier choix et, surtout, il s'amuse pas à le couper, comme d'autres le font ! »
  2. Zéna la guerrière : « Il est interdit de faire du bruit dans l'armurerie de la Prison. »
  3. Sofiane le scribouillard : « La livrairie Maghnata a reçu l'autobiographie de Garth. Ça s'appelle « Le disciple du hors-la-loi ». Ah ! J'ai vraiment hâte de lire ça ! »
  4. Mimi la myope : « La résidence de Gus est couverte de graffitis. Je trouve ça trop mignon ! Le plus choi, c'est la pampa-bonheur : on se croirait à Costa ! »
  5. Mac le testeur bêta : « T'es déjà allé te battre au Beast Battleground ? La créature qu'ils appellent Type Zéro est vraiment trop forte ! »

seminaire-art-arnaque-ff7-rebirth

Qui dit la vérité ?

Si vous n'avez vraiment pas envie de chercher, c'est Zéna la guerrière qui dit la vérité. Vous le remarquerez très certainement malgré vous en vous rendant dans l'armurerie de l'Under Junon, si vous faites du bruit, il ne vous vendra rien !

Voilà, vous avez trouvé la solution, vous pouvez retourner voir Caglio pour lui annoncer et recevoir votre récompense. N'hésitez pas à consulter nos autres guides de quête notamment pour La rénovation du gîte de Johnny et La terreur du bétail.