FIFA 20 : TOTW 24 prédictions, Messi, Córdoba et Marquinhos dans l'équipe de la semaine ? – FUT
Alors que la 24e Équipe de la semaine (TOTW 24) sur FIFA 20 sera officiellement dévoilée mercredi à 16h, nous vous proposons une liste de 11 joueurs qui devraient vraisemblablement obtenir une nouvelle carte en raison de leur performance de la semaine passée.
Qui sera dans la TOTW 24 sur FIFA 20 ?
Gardien de but
La semaine passée, le Real Madrid affrontait Levante. Les Madrilènes ont largement dominé le débat mais c'est bel et bien Levante qui a fini par l'emporter 1 à 0 en grande partie grâce à son gardien, Aitor Fernández qui a laissé sa cage inviolée face à l'ancien leader de La Liga.
Défenseurs
Le PSG jouait face à Bordeaux, la semaine passée et la rencontre a été trés serrée puisque le PSG remporte le match 4 à 3. Un joueur s'est particulièrement montré du côté du PSG et c'est le défenseur brésilien, Marquinhos. Il a été l'auteur de deux buts mais était cependant positionné comme milieu de terrain lors de ce match.
Dans la rencontre opposant la Real Sociedad à Valence, Nacho Monreal s'est montré très efficace du côté de la Sociedad et a inscrit au passage un but lors de la victoire 3 à 0 des siens face à Valence.
Depuis quelques semaines, des joueurs de Dortmund font partie de l'équipe de la semaine sur FIFA 20. Cette semaine, c'est le défenseur français du club allemand, Dan-Axel Zagadou qui devrait figurer dans la TOTW 24. Il a été l'auteur d'un des buts de son équipe face à Brême, la semaine passée.
Milieux de terrain
De nombreux milieux de terrain se sont particulièrement illustrés la semaine passée et nous commencerons par celui qui devrait laisser peu de doutes, le milieu français de Leipzig, Christopher Nkunku. Il a ainsi été impliqué dans 4 des 5 buts de son équipe face à Schalke 04 en étant l'auteur de quatre passes décisives.
Un autre milieu du championnat allemand a été impérial et c'est Serge Gnabry. Il a eu une implication dans chacun des trois buts de son équipe lors de la victoire face à Paderborn, en étant l'auteur d'un but et de deux assists.
Sergio Peña, le milieu d'Emmen en Eredivisie a tout comme Gnabry été impliqué dans tous les buts de son équipe. Le joueur péruvien a ainsi inscrit 1 but et fait trois passes décisives lors de la victoire de son équipe sur le score de 4 à 1 face à Willem II.
Enfin, Kevin De Bruyne devrait faire également parti de l'équipe de la semaine. Il a été l'auteur d'un but et d'un assist lors de la victoire 2 à 0 de Manchester City face à West Ham.
Attaquants
Trois attaquants se sont fortement illustrés et celui qui ne fait aucun doute pour faire parti de l'équipe de la semaine, c'est Lionel Messi, le célèbre attaquant de Barcelone. Lors du match face à Eibar, nous avons eu droit à un Messi de gala qui a inscrit 4 buts des 5 buts de son équipe.
L'attaquant colombien de Cologne, Jhon Córdoba s'est particulièrement illustré face au Hertha. Il a ainsi inscrit les deux premiers buts de la rencontre et délivré une passe décisive pour mettre son équipe aux avant-postes à l'issue de la première mi-temps avec un score de 3 à 0.
La rencontre a ensuite été une formalité puisque son club l'emporte finalement 5 à 0. Une performance qui devrait également sans aucun doute lui valoir une place dans l'équipe de la semaine.
Pour terminer, nous parlerons de l'attaquant de Gand, Jonathan David qui a été décisif dans la victoire de son club face à Saint-Trond. Le jeune joueur canadien a notamment mis trois buts des quatre des siens lors de la victoire 4 à 0 face au club trudonnaire.
Rendez-vous donc ce mercredi 26 février pour découvrir dès 16 heures l'équipe de la semaine n°24 ! Pour rappel, l'équipe de la semaine 23 est toujours disponible.