Journal du consul God of War Ragnarok, faut-il le vendre ?
God of War Ragnarok depuis sa sortie sur PS4 et PS5 permet aux joueurs de collecter de nombreux objets comme des Corbeaux d'Odin ou bien encore les coffres des Nornes.
Il vous arrive aussi d'obtenir des collectibles qui sont des livres comme c'est notamment le cas du Journal du consul et certains joueurs se demandent s'il vaut mieux le vendre ou bien le garder. Nous allons donc vous relayer la réponse donnée par Dotesports.
Que fait du Journal du consul dans God of War Ragnarok ?
Au cours de votre exploration du Sanctuaire des Elfes dans la région d'Alfheim, vous allez pouvoir mettre la main sur le Journal du consul. Cet objet est nécessaire pour une quête secondaire, mais après l'avoir récupéré, vous le conservez dans votre inventaire.
Comment avoir le Journal du Consul dans God of War Ragnarok (crédits : ZaFrostPet)
Certains joueurs se demandent alors s'il faut le vendre ou non et si c'est votre cas, eh bien, la réponse dépend de votre intérêt pour cet objet puisqu'il n'a plus aucune utilité après l'avoir ramené pour compléter la quête. Vous êtes donc totalement de le vendre sans que ça n'ait un impact par la suite, mais vous allez toutefois avoir droit à quelques dialogues supplémentaires. Enfin, nous vous rappelons que dans God of War Ragnarok, vous allez pouvoir affronter plusieurs ennemis redoutables comme le Fenrir, Garm ou bien encore les Berserkers qui vous permettent d'obtenir un trophée or une fois que ceux-ci ont été tous vaincus.