Deck Chasseur de démons Aggro sur Hearthstone, extension Forgés dans les Tarrides
Quel deck Chasseur de démons jouer pour la sortie de Forgés dans les Tarrides sur Hearthstone ? Après deux extensions ce nouveau lot de 135 nouvelles cartes va apporter de nombreux changements à la méta du jeu de cartes de Blizzard.
Pour aborder au mieux cette nouvelle extension de nombreux joueurs se sont donc mis à theorycraft différents decks en fonction des cartes qui ont été révélées. Bien qu'il soit compliqué d'évaluer comment la méta va évoluer, le deck Chasseur de démons Aggro, se présente comme une liste intéressante à tester.
-
À lire aussi
La decklist du Chasseur de démons Aggro sur Hearthstone - Forgés dans les Tarrides
5 400
Code du deck
AAECAea5AwLaxgPT9wMO174D3r4D3MwDgtADxtEDi9UDxd0Dz90DyuMD8+MDwvED0fcDtp8E0p8EAA==
(source : hearthpwn.com)
Le gameplay du deck DH Aggro - Forgés dans les Tarrides
Comme tous les decks Aggro le plan de jeu de cette liste sera de prendre rapidement le contrôle du board et ne pas relâcher la pression. Attention toutefois le deck perdra rapidement en efficacité, il est donc important de gagner dans les premiers tours.
Votre plan de jeu se découpe en 3 parties :
- En Early Game : On retrouve les cartes classiques de l'archétype pour infliger un maximum de dégâts rapidement. Outre le pouvoir héroïque du Chasseur de démons il faudra jouer avec Démon belliqueux ou encore le combo Bagarreur mâche-les-os et Augmarchand de défense.
- En Mid Game : Vers les tours 4-5 le Chasseur de démons devrait être en capacité d'infliger les derniers dégâts pour gagner la partie. Avec le mana disponible il sera possible de jouer plusieurs cartes de faible coût et ainsi profiter d'effets comme celui de Horreur frétillante ou le classique Kayn Solfurie. Des cartes comme Frappe du chaos ou la nouvelle Fureur seront là pour donner les dégâts supplémentaires nécessaire pour mettre fin à la partie.
- En Late Game : Après les tours 6-7 le Chasseur de démons aura des difficultés s'il se trouve contre un deck midrange ou contrôle. Si l'ennemi est assez bas en points de vie il est néanmoins possible de gagner avec les cartes énumérées précédemment.