Hearthstone : Deck Démoniste Contrôle Portails à tester dans l'extension l'Éveil des ombres
Avec les nouvelles cartes qui lui sont offertes avec la sortie de l'extension l'Éveil des ombres, Démoniste devrait garder sa place au sommet dans Hearthstone. Découvrez la liste du deck Démoniste Contrôle et Portails, qui pourrait être l'une des bonnes surprises du début de l'extension.
AAECAf0GBokG2waSB/WAA5eXA4mdAwyKAZMB+wa2B+EHjQjF8wLalgOGmgPamwPjmwPInQMA
Le code du deck
Gameplay
Il faut voir ce deck comme une évolution du Démoniste Contrôle comme on l'a connu ces derniers mois. Mais au lieu d'invoquer des Démons avec Crâne du Man'ari et de les ressusciter par la suite, ici on va utiliser les Portails pour générer de la présence sur le plateau. Démoniste a obtenu une excellente carte avec Rebondissement qui permet de mélanger sa main dans son deck puis piocher le nombre de cartes mélangées, on va donc chercher à exploiter au maximum la pioche. Garde-portail et Démon supérieur de portail permettent de rajouter dans le decks des Portails qui quand piochés vont invoquer des Démons, tandis que Mère des couvées Aranasi est là pour nous rendre des PV.
Une fois arrivé en lategame, on dispose de la value de Seigneur Jaraxxus mais surtout du Prince du mal Rafaam qui remplace toutes nos petites cartes par des Légendaires aléatoires. Et comme l'on a rempli en boucle notre deck, de préférence avec l'Elekk amélioré, cela offre une horde de Légendaires pour gagner la partie.
Decks, Légendaires à craft, nouvelles mécaniques
Retrouvez toutes les infos sur l'Éveil des ombres