Hearthstone : Deck Démoniste Méc'Thun à tester dans l'extension l'Éveil des ombres
Avec les nouvelles cartes qui lui sont offertes avec la sortie de l'extension l'Éveil des ombres, Démoniste devrait garder sa place au sommet dans Hearthstone. Mais cela ne veut pas forcément dire que les anciens archétypes vont disparaître du jour au lendemain. Découvrez la liste du deck Démoniste Méc'Thun qui compte bien survivre à l'arrivée de la nouvelle extension.
AAECAf0GCO0FwvECnPgC8fsCoIADj4ID0oYD3IYDCzCKAZwCkgeXB7YHxAjzDMXzAtqWA9qbAwA=
Le code du deck
Gameplay
Avec la rotation, le combo pour pouvoir utiliser Méc'Thun se doit d'évoluer, puisque la plupart des cartes utilisées sont désormais jouables uniquement en format Libre. Mais cela ne veut pas dire pour autant que le deck va sombrer dans l'oubli. De nouvelles manières d'activer le combo ont déjà été trouvées. Voici la situation pour gagner avec le deck :
→ N'avoir plus que 5 cartes en main et 0 dans le deck.
→ Jouer Maître des poupées Dorian.
→ Jouer Rebondissement ce qui va mélanger Méc'Thun, Cri perçant et Ralliement sinistre dans le deck, puis les repiocher.
→ Dorian va invoquer une copie 1/1 de Méc'Thun.
→ Utiliser Ralliement sinistre sur Dorian pour le tuer. Méc'Thun devient alors une 2/2.
→ Utiliser Cri perçant, qui va défausser le Méc'Thun en main et tuer celui sur le terrain. Main, terrain et decks sont vides, c'est la victoire.
Et pour accompagner le tout, on joue tout ce qui permet de rester en vie et de piocher. Attention à toujours garder les 5 pièces du combo, indispensables pour l'emporter.
Decks, Légendaires à craft, nouvelles mécaniques
Retrouvez toutes les infos sur l'Éveil des ombres