Comment accéder à la phase de test de Honkai : Star Rail sur PS5 ?
Il y a quelques mois de cela, Honkai : Star Rail a débarqué et le jeu a alors fait pas mal de bruit. Il faut dire qu'en arrière-plan de ce dernier se cache MiHoYo, les créateurs d'un petit jeu du nom de Genshin Impact !
Après un départ canon, le jeu s'est un peu calmé, mais les fans restent très nombreux et les mises à jour sont toujours présentes. D'ailleurs, la version PS5 tant attendue du jeu pourrait bientôt débarquer !
Comment participer aux phases de test de la version PS5 de Honkai : Star Rail ?
Cette version PS5 n'était pas disponible au lancement, mais on nous avait alors prévenu qu'elle arriverait dans le futur. Eh bien, il semblerait que ce futur soit plus proche que jamais avec une première phase de test qui va bientôt débarquer.
C'est le 4 septembre prochain qu'une poignée d'élus vont pouvoir mettre la main pour la première fois sur cette version du jeu. D'ailleurs, si vous êtes ici, c'est que vous aimeriez bien en faire partie.
La bonne nouvelle, c'est que si la phase de test sera fermée et sur invitation, tout le monde peut postuler pour essayer d'obtenir un accès ! En effet, pour cela, vous devrez simplement vous rendre sur ce site.
Une fois sur place, remplissez le formulaire et validez-le. Attention à ne pas vous y prendre trop tard ! En effet, les inscriptions sont à durée limitée et après le 28 août prochain, il sera trop tard pour tenter d'obtenir une place !
Sachez aussi que pour vous inscrire, vous n'êtes pas obligé d'avoir déjà joué au jeu dans sa version mobile. Vous pouvez tout à fait tenter de vous inscrire pour découvrir le jeu pour la première fois.
Toutefois, si vous avez déjà progressé dans la version mobile, sachez que toute votre progression sera conservée. En effet, le jeu est entièrement compatible avec la cross-progression et ce, même dans sa version de test PS5 !
Il ne vous reste donc plus qu'à tenter votre chance en vous inscrivant et en surveillant de près votre boîte mail après le 28 août prochain dans l'espoir de recevoir le précieux sésame. Attention, car le mail pourrait atterrir dans les spams, pensez donc bien à vérifier que ce ne soit pas le cas !