Comment faire Crac-Crac et pécho sur InZoi ? Guide de la romance

InZoi te permet de vivre des romances virtuelles, flirter, te marier et gérer la jalousie. Découvre comment pécho des Zoi dans le jeu !

InZoi, le nouveau simulateur de vie en accès anticipé, te permet d’explorer plein d’aspects du quotidien, y compris l’amour et l’intimité. Même si le jeu est encore en développement, tu peux déjà tester quelques fonctionnalités côté relations.

Assassinʼs Creed Shadows
29%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

InZoi : guide des relations intimes, voilà comment faire si tu veux pécho des Zoi !

Avant de te lancer dans une histoire romantique, il faut préparer ton Zoi. Lors de la création, pense bien à définir son identité de genre et ses préférences amoureuses, car tu ne pourras plus les changer après. Ensuite, pour améliorer ses chances en amour, entraîne son charisme en lisant des livres de développement personnel à la bibliothèque. Un Zoi confiant progressera plus vite dans ses interactions. Tu peux aussi ajuster la réceptivité romantique des habitants via le menu "Gérer la ville", ce qui rendra les relations plus simples ou plus corsées selon ton envie.

Pour lancer une relation, commence par flirter en lançant des conversations romantiques dans la boîte de dialogue. Si ça accroche, enchaîne les interactions pour renforcer l’affinité entre ton Zoi et son crush. Une fois le lien assez fort, tu peux proposer un rendez-vous. Peu importe l’endroit, l’important est de choisir des actions qui vont dans le sens de la relation et qui la renforcent. Attention, si tu proposes le rendez-vous trop vite, tu vas braquer la personne d'en face et réduire votre niveau de relation.

relation-intime-zoi

Quand ton couple atteint le niveau "Sweetheart", tu as deux options majeures : "Set the mood in front of bed" pour initier un moment intime, ou "Propose marriage" pour faire ta demande en mariage. Le mariage est une cérémonie simplifiée, où il suffit de suivre les instructions à l’écran. Quant aux moments intimes, InZoi choisit une approche suggestive et abstraite. On comprend ce qui se passe, mais rien n’est montré directement, laissant l’imagination du joueur faire le reste.

Le jeu propose aussi un système de jalousie, mais il reste limité pour l’instant. Seul ton conjoint officiel peut manifester de la jalousie, et uniquement s’il te surprend en train d’embrasser quelqu’un d’autre. Il est même possible d’avoir plusieurs "True Loves" sans provoquer de conflit, ce qui ouvre la porte à des relations plus libres et variées.

crac-crac-zoi

Les développeurs ont déjà annoncé des améliorations sur cet aspect du jeu. En mai 2025, les relations sociales devraient gagner en nuances, et en août, un mystérieux mode "Ghost Play" viendra s’ajouter. Ces mises à jour promettent de rendre les interactions encore plus riches et immersives.

zoi-embrasser-pecho

Pour l’instant, InZoi propose une approche légère et abstraite des relations amoureuses et intimes. C’est encore basique, mais suffisant pour expérimenter différents scénarios. Avec les prochaines mises à jour, il y a fort à parier que la gestion des relations deviendra bien plus intéressante. Affaire à suivre !

Si vous souhaitez être informés de nos derniers guides et actualités sur inZOI, ou que vous avez la moindre question, rejoignez la communauté Breakflip sur Discord !

La Newsletter Breakflip