Miri Fajta Kingdom Come Deliverance 2 : comment trouver Marika et obtenir l'Amulette ?
Au cours de votre partie sur Kingdom Come Deliverance 2, vous allez pouvoir accomplir de nombreuses quêtes comme La Promenade ou bien encore Miri Fajta, deux missions relativement longues. Pour ce qui est de la quête Miri Fajta, vous allez devoir remplir plusieurs objectifs dont un qui consiste à retrouver Marika, la fille du Voïvode. Afin de vous aider à la localiser, on vous propose un guide complet.
Sommaire
- Comment lancer la quête Miri Fajta ?
- Comment retrouver Marika ?
- Comment récupérer l'amulette du voïvode ?
- Comment récupérer la lettre du voïvode ?
- Comment remporter le pari et avoir l'amulette pour Marika ?
Soluce de la quête Miri Fajta de Kingdom Come Deliverance 2
Pour obtenir la quête Miri Fajta, vous allez devoir vous rendre dans le Camp des Nomades qui est situé près d'un étang au sud-ouest de la cabane de Bozhena, l'herboriste qui vous a sauvé au début du jeu et au nord-ouest du Moulin. Pour vous aider à le situer, voici son emplacement sur la carte.
Sur place, vous allez devoir parler au Voïvode, le chef des nomades qui est au niveau d'une tente près de l'arène de combat. Il se peut qu'il se déplace aussi dans le camp. Il vous indique alors que sa faille, Marika a disparu et vous demande de la retrouver.
Après avoir accepté la quête, demandez à pouvoir fouiller les affaire de Marika. Son espace personnel se trouve derrière la charrette en face de la tente Voïvode. Interagissez avec son écharpe afin de pouvoir la donner à Cabot pour qu'il la piste par la suite. Demandez également où vous pouvez lancer votre recherche et le chef de clan vous indique alors qu'elle a été vue du côté de la cabane de Bozhena. Rendez-vous donc chez l'herboriste pour apprendre qu'elle et son amoureux sont venus chez elle afin de faire soigner Bohush, puis elle vous indique une zone de recherche à Apollonia.
Allez donc à proximité de la zone de recherche, puis interagissez avec Cabot pour qu'il se lance sur la piste de Marika en lui donnant le foulard, mais si vous voulez gagner pas mal de temps, voici directement son emplacement sur la carte. Elle se trouve dans une grotte, vous ne pouvez pas la manquer, il y aura des traces de sang sur les pierres et au sol. Grimpez pour atteindre l'intérieur de la grotte et parlez à Marika. Nous vous conseillons d'avoir une potion de soin pour la lui donner ou bien, vous allez devoir en préparer une et revenir par la suite.
Marika est dans une grotte à l'emplacement marqué par l'icône J
Demandez au Voïvide de vous donner l'amulette
À la fin de la conversation, elle vous demande de récupérer l'amulette auprès de son père, retournez au Camp des nomades et demandez-lui des renseignements sur ce bijou. Il ne souhaite pas vous répondre et vous demande de plutôt sauver son fils, Tibor retenu prisonnier par les habitants de Semine. Il se trouve dans une grange chez le Sellier. Vous allez avoir deux approches possibles.
Tentez de vous infiltrer en récupérer les clés posées sur une caisse dans la grange ou bien persuader le garde que c'est dans l'intérêt de tout le village de vous laisser le libérer. Libérez Tibor, puis suivez-le dans les bois pour qu'il vous demande de récupérer le corps de son frère, Gejza qui est attaché à un arbre au camp des bûcherons. Là encore, vous avez un choix, soit le libérer et risquez le courroux des bûcherons ou bien les persuader qu'il est nécessaire de l'enterrer.
Une fois le corps récupéré, portez-le jusqu'à la tombe dont son emplacement est marqué sur votre carte, après l'avoir enterré, une cinématique interactive. À l'issue de celle-ci, demandez à nouveau au voïvode de vous remettre l'amulette, mais il ne souhaite pas s'en défaire, du moins, tant que Marika ne lui a pas rendu le document qu'elle a volé.
Retournez auprès de Marika et abattez les loups près de la grotte. Expliquez-lui que son père ne vous remettra pas l'amulette tant qu'il n'aura pas la lettre. Elle vous indique alors un endroit à proximité où vous devez chercher le document. Il se trouve dans un arbre avec un creux. Pour vous aider à le trouver plus facilement, voici deux images qui vous donnent l'emplacement de recherche.
Trouvez le point d'eau au niveau de la petite rivière, vous allez la remarquer grâce au seau
Retournez-vous ensuite pour voir un arbre avec un creux et interagissez avec, pour récupérer la lettre
La lettre récupérée, demandez à l'échanger contre l'amulette auprès du chef de clan. Il tentera une fois de plus de se dérober, mais restez ferme dans vos choix en disant que vous ne lui remettrez pas l'amulette tant qu'il n'y aura pas d'échange. Afin de le convaincre, parlez à Aranka qui vous dit qu'il accepterait de vous la donner si vous remportez un pari avec lui. Proposez l'idée au voïvode et vous allez devoir faire une course de chevaux, puis un combat à mains nues.
Remportez le pari et donnez l'amulette à Marika
La course est impossible à remporter, mais vous pouvez toujours gagner le combat, après les deux épreuves, vous allez devoir battre le chef aux dés. Il vous suffit de faire un score de 1 500 pour remporter la partie. Le pari gagné, une nouvelle cinématique se lance après avoir demandé au voïvode d'honorer sa promesse. À la fin de la cinématique, vous aurez complété tous les objectifs de la quête Miri Fajta et obtenus toutes vos récompenses tout en réunissant toute la famille de nomades.