No Man’s Sky Vaisseau sentinelle : comment en avoir un ?

Des joueurs de No Man's Sky cherchent à avoir un vaisseau sentinelle et nous allons vous indiquer les méthodes permettant d'en obtenir un.

Depuis déjà plusieurs années, No Man's Sky continue à s'améliorer avec des mises à jour dont la dernière en date, la version 5.0 a changé bien des choses sur le jeu, attirant de nombreux joueurs supplémentaires.

Au sein du titre, vous allez pouvoir obtenir de nombreux vaisseaux et parmi la large flotte disponible, on retrouve l'Intercepteur Sentinelle. Des joueurs se demandent comment l'avoir et nous allons vous donner la réponse.

Comment avoir un Intercepteur Sentinelle dans No Man's Sky ?

Si vous souhaitez savoir comment mettre la main sur un vaisseau Sentinelle ou plutôt un Intercepteur Sentinelle et il existe plusieurs méthodes. Les voici.

Localisateur d'échos


Cherchez une planète avec la mention Dissonante. Une fois que vous avez atteint une planète de ce type, éliminez un Résonateur de dissonance. Une fois éliminée, vous avez des chances d'obtenir un localisateur d'échos et logiquement des miroirs inversés. Si vous n'avez pas obtenu le localisateur, répétez l'opération jusqu'à en avoir.

Dès que vous avez cet objet, utilisez ce localisateur pour trouver un écho harmonique. Dans le cas où vous n'avez pas d'écho, un message apparaît et il vous suffit de changer de système jusqu'à trouver un écho qui est en réalité un campement.

Dans ce campement, vous allez trouver un ordinateur, interagissez avec, pour avoir une énigme. Il vous suffit de retenir le nombre obtenu avec la combinaison, par exemple 7 + 3 (10), 20 - 5 (15) et 10 + 4 (14). Cliquez sur Accéder à l'interface principale, puis choisissez le glyphe en allant de gauche à droite selon le nombre associé. Si vous avez la bonne combinaison, cliquez sur l'option Localiser le pic de dissonance.

Cela marquera sur votre carte, l'emplacement de l'Intercepteur Sentinelle. Vous devez utiliser des fragments radieux, un miroir inversé et un cerveau harmonique pour le remettre en état. Pour avoir le cerveau harmonique, récupérez le cerveau hyalin et rendez-vous à un monolithe pour offrir le cerveau hyalin. En échange, vous allez récupérer un cerveau harmonique et vous n'avez plus qu'à l'insérer dans le vaisseau pour pouvoir en prendre le contrôle. Si vous avez du mal avec les étapes, vous pouvez consulter la vidéo qui suit.

no-mans-sky-vaisseau-sentinelle
Comment avoir un vaisseau sentinelle dans No Man's Sky ?

Survivre au niveau 5 des sentinelles


En combattant des sentinelles corrompues, vous allez enclencher le niveau 1. Il vous suffit de les éliminer jusqu'à atteindre le niveau 5. Dans le cas où vous arrivez à survivre à la vague de niveau 5, vous allez avoir un scan qui se lance et qui vous permet de marquer un site de crash d'intercepteur sentinelle.

sentinelles-corrompues-no-mans-sky-vaisseau

Détruire un vaisseau amiral sentinelle


Après avoir engagé le combat avec des sentinelles corrompues, prenez le contrôle de votre vaisseau et combattez les vaisseaux jusqu'à être au niveau 5. Une fois que c'est fait, abattez le vaisseau amiral sentinelle qui va apparaître pour obtenir un fragment d'IA de Dreadnought. En l'utilisant, vous allez marquer un vaisseau sentinelle qui s'est écrasé sur une planète.

vaisseau-amiral-no-mans-sky-intercepteur-sentinelle

Enfin, nous vous rappelons que No Man's Sky a reçu une mise à jour majeure, la version 5.0 qui succès à la version Omega qui avait été aussi appréciée par les joueurs.