Durée de vie No Rest for the Wicked : combien d'heures de jeu pour le terminer ?
No Rest for the Wicked est un tout nouveau action-RPG. Depuis son lancement en accès anticipé le 18 avril, le jeu a suscité un intérêt particulier pour son contenu mais également son gameplay avec un système de build sans classe.
Le jeu est disponible en accès anticipé et certains joueurs se demandent encore s'ils vont l'acheter pour y jouer. Lorsqu'un jeu sort, on se demande généralement combien d'heures il est nécessaire d'investir dedans pour le terminer. Cette donnée peut motiver la décision d'acheter ou non ledit jeu. No Rest for the Wicked ne fait pas exception. Nous avons terminé le jeu, voici de combien d'heures, nous avons eu besoin.
Combien d'heures pour terminer No Rest for the Wicked ?
Actuellement en accès anticipé, No Rest for the Wicked fait parler de lui. Pour les joueurs se demandant combien de temps, ils devront investir pour voir le générique de fin, la réponse est d'environ 20 heures. Cette estimation inclut la trame principale ainsi que quelques quêtes secondaires. Cependant, pour ceux qui veulent explorer chaque recoin et à compléter chaque mission, préparez-vous à consacrer jusqu'à 30 heures de votre temps.
Moon Studios ne s'arrête pas là. L'équipe derrière No Rest for the Wicked promet une extension du jeu grâce à deux mises à jour majeures. La première verra l'introduction du multijoueur et de trois nouvelles zones à explorer, tandis que la deuxième ajoutera The Breach, qui semble être le deuxième acte de la campagne. Une future mise à jour introduira également un donjon de style roguelike, Cerim’s Crucible.
Ces ajouts feront potentiellement passer l'expérience globale à 35-40 heures, voir plus avec la rejouabilité du donjon rogquelike. Bien sûr, cela reste une spéculation à ce stade, et il faudra attendre les annonces officielles pour confirmer ces chiffres.
En tout cas, No Rest for the Wicked s'annonce comme une expérience marquante. Malgré quelques soucis remontés par les joueurs sur les premiers jours de l'accès anticipé, le studio et les développeurs ont déjà appliqué des correctifs avec des hotfix. L'équipe a à cœur de proposer une expérience digne des joueurs et sont à l'écoute des retours constructifs. C'est généralement bon signe pour un jeu.