Cochignon, Pokémon Epée et Bouclier - Pokédex de Galar
Cochignon est l'un des pokémon d'Epée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
Pokédex |
# 221 - National # --- - Régional |
Cochignon | Piloswine Inomu |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Porc | |
Taille | Poids | |
1,1m | 55,8kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
75 (Moyen) | 1 PV 1 Att. |
|
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Terrestre | 5120 pas |
Évolutions | ||||||
Marcacrin |
→ Niv 33 |
Cochignon |
+ → Niv en connaissant Pouvoir Antique |
Mammochon |
Talents | ||||||
Benêt | Immunise contre le charme et la provocation. | |||||
Rideau Neige | Sous la Grêle, immunise contre les dégâts du climat et réduit la précision des attaques adverses de 20%. | |||||
Isograisse (Talent caché) |
Les dégâts subis par les attaques de types Feu et Glace sont divisés par 2. | |||||
Localisations | ||||||
Faire évoluer Marcacrin |
Quelles sont les statistiques de Cochignon ?
Statistiques de Cochignon | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 100 |
|
160 - 207 | 310 - 404 |
Att | 100 |
|
94 - 167 | 184 - 328 |
Déf | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
AttSpé | 60 |
|
58 - 123 | 112 - 240 |
DéfSpé | 60 |
|
58 - 123 | 112 - 240 |
Vit | 50 |
|
49 - 112 | 94 - 218 |
Total | 450 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Quelles sont les faiblesses de Cochignon ?
Faiblesses et Résistances | ||||||||
2 | 2 | 1 | 2 | 0 | 1 | 2 | 1 | 1 |
1 | 2 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Quelles sont les attaques de Cochignon ?
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
0 | Furie | 15 | 85% | 20 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
1 | Furie | 15 | 85% | 20 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
1 | Pouvoir Antique | 60 | 100% | 5 | ||
10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau. | ||||||
1 | Picpic | 35 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Flair | -- | -- | 40 | ||
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule les immunités du type Spectre aux attaque de type Normal et Combat. | ||||||
1 | Lance-Boue | -- | -- | 15 | ||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Électrik de 67%. | ||||||
1 | Poudreuse | 40 | 100% | 25 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
5 | Lance-Boue | -- | -- | 15 | ||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Électrik de 67%. | ||||||
8 | Poudreuse | 40 | 100% | 25 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
11 | Coud'Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d'un niveau. | ||||||
14 | Ténacité | -- | -- | 10 | ||
Jusqu'à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
18 | Boue-Bombe | 65 | 85% | 10 | ||
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau. | ||||||
21 | Vent Glace | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
24 | Crocs Givre | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible. | ||||||
28 | Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
37 | Brume | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques. | ||||||
41 | Mania | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
46 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
52 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
58 | Amnésie | -- | -- | 20 | ||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
05 | Hurlement | -- | -- | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
07 | Grêle | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
16 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
26 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
32 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
33 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
37 | Tempête de Sable | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Tempête de Sable. | ||||||
39 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
71 | Lame de Roc | 100 | 80% | 5 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
78 | Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
80 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Bélier | 90 | 85% | 20 | |||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Morsure | 60 | 100% | 25 | |||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Plaquage | 85 | 100% | 15 | |||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Pouvoir Antique | 60 | 100% | 5 | |||
10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau. | ||||||
Tir de Boue | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Stalagtite | 25 | 100% | 30 | |||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
Damoclès | 120 | 100% | 15 | |||
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Abîme | -- | Variable | 5 | |||
Mets la cible hors-combat. | ||||||
Malédiction | -- | -- | 10 | |||
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n'est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d'un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d'un niveau. | ||||||
Tir de Boue | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Avalanche | 60 | 100% | 10 | |||
Double la puissance de l'attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4. | ||||||
Piège de Roc | -- | -- | 20 | |||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. | ||||||
Chute Glace | 85 | 90% | 10 | |||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Lyophilisation | 70 | 100% | 20 | |||
10% de chance de geler la cible. Super efficace contre le type Eau. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Telluriforce | 90 | 100% | 10 | |||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
Surpuissance | 120 | 100% | 5 | |||
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Effort | -- | 100% | 5 | |||
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques. | ||||||
Piège de Roc | -- | -- | 20 | |||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. | ||||||
Trépignement | 75 | 100% | 10 | |||
Double la puissance de l'attaque si la précédente attaque du lanceur n'a eu aucun effet. |