Démanta, Pokémon Epée et Bouclier - Pokédex de Galar
Démanta est l'un des pokémons de Pokémon Epée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
À venir | Pokédex | À venir |
# 226 - National # --- - Régional |
Démanta | Mantine Mantain |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Cervolant | |
Taille | Poids | |
2,1m | 220,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
25 (Difficile) | 2 Déf. Spé | |
Groupe d'œuf | Éclosion | |
Aquatique 1 | 6400 pas |
Évolutions | ||||||
Babimanta |
→ Niv avec un Rémoraid dans l'équipe |
Démanta |
Talents | ||||||
Glissade | Sous la Pluie, double la Vitesse. | |||||
Absorb Eau | Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max. | |||||
Ignifu-Voile (Talent caché) |
Immunise contre la brûlure. | |||||
Localisations | ||||||
Transfert requis |
Quelles sont les statistiques de Démanta ?
Statistiques de Démanta | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 85 |
|
145 - 192 | 280 - 374 |
Att | 40 |
|
40 - 101 | 76 - 196 |
Déf | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
AttSpé | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
DéfSpé | 140 |
|
130 - 211 | 256 - 416 |
Vit | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
Total | 485 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Quelles sont les faiblesses de Démanta ?
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | ½ | 1 | ½ | 4 | 1 | ½ | 1 | ½ |
1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 |
Quelles sont les attaques de Démanta ?
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Rafale Psy | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
1 | Balle Graine | 25 | 100% | 30 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
1 | Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
1 | Atterrissage | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Écume | 40 | 100% | 30 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
1 | Ultrason | -- | 55% | 20 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
1 | Bulles d'O | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
3 | Ultrason | -- | 55% | 20 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
7 | Bulles d'O | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
11 | Onde Folie | -- | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
14 | Cru-Aile | 60 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
16 | Coup d'Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
19 | Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
23 | Garde Large | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque multi-cible durant un tour. Priorité : +3. | ||||||
27 | Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
32 | Hâte | -- | -- | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
36 | Lame d'Air | 75 | 95% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
39 | Anneau Hydro | -- | -- | 20 | ||
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour. | ||||||
46 | Rebond | 85 | 85% | 5 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
49 | Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d'effet supplémentaire. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
07 | Grêle | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
19 | Atterrissage | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
26 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
32 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
39 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
55 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
62 | Acrobatie | 55 | 100% | 15 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur ne tient pas d'obet. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
78 | Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
80 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
94 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
98 | Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Ouragan | 40 | 100% | 20 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Buée Noire | -- | -- | 30 | |||
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
Souplesse | 80 | 75% | 20 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Lance-Boue | -- | -- | 15 | |||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Électrik de 67%. | ||||||
Voile Miroir | -- | 100% | 20 | |||
Inflige le double des dégâts spéciaux reçus pendant le tour. Priorité : -5. | ||||||
Tourniquet | -- | -- | 15 | |||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Feu de 67%. | ||||||
Trempette | -- | -- | 40 | |||
Aucun effet. | ||||||
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Garde Large | -- | -- | 10 | |||
Protège de toute attaque multi-cible durant un tour. Priorité : +3. | ||||||
Amnésie | -- | -- | 20 | |||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. | ||||||
Vent Arrière | -- | -- | 15 | |||
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | |||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Canon Graine | 80 | 100% | 15 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Rebond | 85 | 85% | 5 | |||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Détricanon | 120 | 80% | 5 | |||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Vent Arrière | -- | -- | 15 | |||
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Coup d'Main | -- | -- | 20 | |||
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
Anti-Brume | -- | -- | 15 | |||
Diminue l'Esquive de la cible d'un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection. | ||||||
Aqua-Brèche | 85 | 100% | 10 | |||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. |