Électhor, Pokémon Épée et Bouclier - Pokédex de Galar
Électhor est l'un des Pokémon ajoutés avec le DLC Les terres enneigées de la Couronne de Pokémon Épée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le Pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
Pokédex |
# 145 - National | Électhor | Zapdos Thunder |
Genre | Catégorie | |
Asexué | Pokémon Électrique | |
Taille | Poids | |
1,6m | 52,6kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
3 (Très difficile) | 3 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Inconnu | 20480 pas |
Talents | ||||||
Pression | Double le coup en PP des attaques adverses ciblant le Pokémon. | |||||
Statik (Talent caché) | Si l'ennemi attaque physiquement le Pokémon, il a 30% de chance d'être paralysé. | |||||
Localisations | ||||||
Couronneige |
Statistiques
Statistiques de Électhor | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 90 |
|
150 - 197 | 290 - 384 |
Att | 90 |
|
85 - 156 | 166 - 306 |
Déf | 85 |
|
81 - 150 | 157 - 295 |
AttSpé | 125 |
|
117 - 194 | 229 - 383 |
DéfSpé | 90 |
|
85 - 156 | 166 - 306 |
Vit | 100 |
|
94 - 167 | 184 - 328 |
Total | 580 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | ½ |
1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | ½ |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Picpic | 35 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Éclair | 40 | 100% | 30 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
8 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
15 | Détection | -- | -- | 5 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 2 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
22 | Picore | 60 | 100% | 20 | ||
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets. | ||||||
29 | Pouvoir Antique | 60 | 100% | 5 | ||
10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau. | ||||||
36 | Chargeur | -- | -- | 20 | ||
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d'un niveau. | ||||||
43 | Hâte | -- | -- | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
50 | Coup d'Jus | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
57 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
64 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
71 | Bec Vrille | 80 | 100% | 20 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
78 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
85 | Atterrissage | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
92 | Magné-Contrôle | -- | -- | 20 | ||
Augmente la Défense et la Défense Spéciale des Pokémon alliés possédant le Talent Plus ou Minus d'un niveau. | ||||||
99 | Élecanon | 120 | 50% | 5 | ||
Paralyse la cible. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
05 | Hurlement | -- | -- | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
16 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
19 | Atterrissage | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
24 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
25 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
32 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
37 | Tempête de Sable | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Tempête de Sable. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
51 | Aile d'Acier | 70 | 90% | 25 | ||
10% de chance d'augmenter la Défense d'un niveau. | ||||||
57 | Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
58 | Chute Libre | 60 | 100% | 10 | ||
Le lanceur et la cible entrent dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour. Les dégâts sont infligés au suivant. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
72 | Change Éclair | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l'équipe après l'application des dégâts | ||||||
73 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
76 | Vol | 90 | 95% | 15 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
89 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
93 | Éclair Fou | 90 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Canicule | 95 | 90% | 10 | |||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Vent Arrière | -- | -- | 15 | |||
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. | ||||||
Piqué | 140 | 90% | 5 | |||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Taux de critique supérieur à la normale. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Onde de Choc | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Anti-Brume | -- | -- | 15 | |||
Diminue l'Esquive de la cible d'un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection. | ||||||
Affilage | -- | -- | 30 | |||
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique. |