Gardevoir, Pokémon Epée et Bouclier - Pokédex de Galar
Gardevoir est l'un des pokémon d'Epée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
Pokédex |
# 282 - National # --- - Régional |
Gardevoir | Gardevoir Sirnight |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Étreinte | |
Taille | Poids | |
1,6m | 48,4kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 3 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Amorphe | 5120 pas |
Évolutions | ||||||
Tarsal |
→ Niv 20 |
Kirlia |
→ Niv 30 |
Gardevoir |
||
♂ + → Pierre Aube (Mâle) |
Gallame |
Talents | ||||||
Synchro | Transmet la brûlure, la paralysie ou le poison au Pokémon adverse ayant infligé ce statut. | |||||
Calque | Copie le talent du Pokémon adverse. | |||||
Télépathe (Talent caché) |
Immunise contre les dégâts des attaques des Pokémon alliés. | |||||
Peau Féérique (Méga-Gardevoir) |
Toutes les attaques de type Normal utilisées sont considérées comme étant de type Fée et leur puissance est augmentée de 20%. | |||||
Localisations | ||||||
À venir |
Quelles sont les statistiques de Gardevoir ?
Statistiques de Gardevoir | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 68 |
|
128 - 175 | 246 - 340 |
Att | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
Déf | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
AttSpé | 125 |
|
117 - 194 | 229 - 383 |
DéfSpé | 115 |
|
108 - 183 | 211 - 361 |
Vit | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
Total | 518 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Quelles sont les faiblesses de Gardevoir ?
Faiblesses et Résistances | ||||||||
2 | ¼ | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
1 | 1 | 2 | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 |
Quelles sont les attaques de Gardevoir ?
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Pouvoir Lunaire | 95 | 100% | 15 | ||
30% de chance de diminuer l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
1 | Force Ajoutée | 20 | 100% | 10 | ||
Augmente la puissance de l'attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. | ||||||
1 | Champ Brumeux | -- | -- | 10 | ||
Active le terrain Champ Brumeux. | ||||||
1 | VÅu Soin | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur est mis hors-combat. Régénère 100% des PV max du Pokémon entrant et le guérit de tout changement de statut. | ||||||
1 | Rugissement | -- | 100% | 40 | ||
Diminue l'Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
1 | Choc Mental | 50 | 100% | 25 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
1 | Choc Mental | 50 | 100% | 25 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
1 | Choc Mental | 50 | 100% | 25 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
4 | Choc Mental | 50 | 100% | 25 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
6 | Choc Mental | 50 | 100% | 25 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
9 | Choc Mental | 50 | 100% | 25 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
11 | Voix Enjôleuse | 40 | -- | 15 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
14 | VÅu | -- | -- | 10 | ||
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain régénère 50% des PV max du lanceur. | ||||||
17 | Feuillemagik | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
19 | Vibra Soin | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max de la cible. | ||||||
23 | Vampibaiser | 50 | 100% | 10 | ||
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
26 | Plénitude | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau. | ||||||
31 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
35 | Possessif | -- | -- | 10 | ||
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d'attaques connues par le lanceur tant qu'il reste sur le terrain. | ||||||
40 | Prescience | 120 | 100% | 10 | ||
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l'attaque. | ||||||
44 | Séduction | -- | 100% | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
49 | Hypnose | -- | 60% | 20 | ||
Endort la cible. | ||||||
53 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. | ||||||
58 | Force Ajoutée | 20 | 100% | 10 | ||
Augmente la puissance de l'attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. | ||||||
62 | Pouvoir Lunaire | 95 | 100% | 15 | ||
30% de chance de diminuer l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
03 | Choc Psy | 80 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. | ||||||
04 | Plénitude | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
12 | Provoc | -- | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
16 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
20 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
24 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
30 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
32 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
33 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
41 | Tourmente | -- | -- | 15 | ||
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d'affilée. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
49 | Écho | 40 | 100% | 15 | ||
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée. | ||||||
52 | Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
53 | Éco-Sphère | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
56 | Dégommage | Variable | 100% | 10 | ||
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé. | ||||||
57 | Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
61 | Feu Follet | -- | 85% | 15 | ||
Brûle la cible. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
73 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
77 | Boost | -- | -- | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
85 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. | ||||||
86 | NÅud Herbe | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
92 | Distorsion | -- | -- | 5 | ||
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. | ||||||
99 | Éclat Magique | 80 | 100% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Entrave | -- | 100% | 20 | |||
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
Regard Noir | -- | -- | 5 | |||
Empêche la fuite et le changement de la cible. | ||||||
Souvenir | -- | 100% | 10 | |||
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
Prélèvem. Destin | -- | -- | 5 | |||
Jusqu'à ce que le lanceur agisse à nouveau, s'il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat. | ||||||
Rancune | -- | -- | 5 | |||
Jusqu'à ce que le lanceur agisse à nouveau, s'il est mis hors-combat par une attaque adverse, cette attaque perd tous ses PP. | ||||||
Ombre Portée | 40 | 100% | 30 | |||
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
Onde Folie | -- | 100% | 10 | |||
Rend la cible confuse. | ||||||
Encore | -- | 100% | 5 | |||
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque. | ||||||
Synchropeine | 120 | 100% | 10 | |||
Inflige des dégâts à tous les Pokémon adjacents ayant un type identique à celui du lanceur. | ||||||
Échange | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents. | ||||||
Champ Brumeux | -- | -- | 10 | |||
Active le terrain Champ Brumeux. | ||||||
Interversion | -- | -- | 15 | |||
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l'opposée du terrain. Priorité : +2. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
Reflet Magik | -- | -- | 15 | |||
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Psykoud'Boul | 80 | 90% | 15 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Mégaphone | 90 | 100% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Glas de Soin | -- | -- | 5 | |||
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut. | ||||||
Balance | -- | -- | 20 | |||
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2. | ||||||
Onde de Choc | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Coup d'Main | -- | -- | 20 | |||
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
Tourmagik | -- | 100% | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | ||||||
Zone Magique | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, aucun Pokémon ne peut utiliser son objet tenu. | ||||||
Zone Étrange | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
Recyclage | -- | -- | 10 | |||
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat. | ||||||
Saisie | -- | -- | 10 | |||
Utilise une attaque de statut bénéfique à la place de son lanceur originel. Priorité : +4. | ||||||
Échange | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents. | ||||||
Lévikinésie | -- | -- | 15 | |||
Pendant 3 tours, la cible est immunisée aux attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. Les attaques la ciblant touchent indépendamment du calcul de précision | ||||||
Interversion | -- | -- | 15 | |||
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l'opposée du terrain. Priorité : +2. | ||||||
Affilage | -- | -- | 30 | |||
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique. |