Lippouti, Pokémon Épée et Bouclier - Pokédex de Galar
Lippouti est l'un des Pokémon ajoutés avec le DLC Les terres enneigées de la Couronne de Pokémon Épée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le Pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
Pokédex |
# 238 - National | Lippouti | Smoochum Muchuru |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 0% Femelle : 100% |
Pokémon Bisou | |
Taille | Poids | |
0,6m | 6,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 1 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Inconnu | 6400 pas |
Évolutions | ||||||
Lippouti |
→ Niv 30 |
Lippoutou |
Talents | ||||||
Benêt | Immunise contre le charme et la provocation. | |||||
Prédiction | Révèle l'attaque adverse ayant la plus grande puissance de base. | |||||
Hydration (Talent caché) |
Sous la Pluie, guérit d'un changement de statut à la fin du tour. | |||||
Localisations | ||||||
Couronneige |
Statistiques
Statistiques de Lippouti | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 45 |
|
105 - 152 | 200 - 294 |
Att | 30 |
|
31 - 90 | 58 - 174 |
Déf | 15 |
|
18 - 73 | 31 - 141 |
AttSpé | 85 |
|
81 - 150 | 157 - 295 |
DéfSpé | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
Vit | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
Total | 305 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | ½ | 2 |
1 | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Écras'Face | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
5 | Léchouille | 30 | 100% | 30 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
8 | Doux Baiser | -- | 75% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
11 | Poudreuse | 40 | 100% | 25 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
15 | Choc Mental | 50 | 100% | 25 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
18 | Berceuse | -- | 55% | 15 | ||
Endort la cible. | ||||||
21 | Crève-CÅur | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
25 | Regard Noir | -- | -- | 5 | ||
Empêche la fuite et le changement de la cible. | ||||||
28 | Croco Larme | -- | 100% | 20 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
31 | Air Veinard | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les coups critiques adverses. | ||||||
35 | Avalanche | 60 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l'attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4. | ||||||
38 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
41 | Photocopie | -- | -- | 20 | ||
Utilise la dernière attaque utilisée pendant le combat. | ||||||
45 | Requiem | -- | -- | 5 | ||
Place 4 compteurs de Requiem sur les Pokémon présents sur le terrain. À la fin de chaque tour, le compteur diminue de 1. Si le compteur d'un Pokémon atteint 0 il est mis hors-combat. | ||||||
48 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
03 | Choc Psy | 80 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. | ||||||
04 | Plénitude | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
07 | Grêle | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
16 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
30 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
32 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
33 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
49 | Écho | 40 | 100% | 15 | ||
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée. | ||||||
56 | Dégommage | Variable | 100% | 10 | ||
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé. | ||||||
66 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
70 | Voile Aurore | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique et spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
77 | Boost | -- | -- | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
79 | Souffle Glacé | 60 | 90% | 10 | ||
Inflige toujours un coup critique. | ||||||
85 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. | ||||||
86 | NÅud Herbe | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
92 | Distorsion | -- | -- | 5 | ||
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Meditation | -- | -- | 40 | |||
Augmente l'Attaque d'un niveau. | ||||||
Bluff | 40 | 100% | 10 | |||
Ne peut être qu'utilisé que lors du premier tour du lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3. | ||||||
VÅu | -- | -- | 10 | |||
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain régénère 50% des PV max du lanceur. | ||||||
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
Åil Miracle | -- | -- | 40 | |||
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule l"immunité du type Ténèbres aux attaque de type Psy. | ||||||
Machination | -- | -- | 20 | |||
Augmente l'Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
Réveil Forcé | 70 | 100% | 10 | |||
Inflige des dégâts doubles si la cible est endormie et la réveille. | ||||||
Séduction | -- | 100% | 20 | |||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Implore | 60 | 100% | 25 | |||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Brouhaha | 90 | 100% | 10 | |||
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure. | ||||||
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
Reflet Magik | -- | -- | 15 | |||
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Psykoud'Boul | 80 | 90% | 15 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Imitation | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur remplace son Talent par celui de la cible. | ||||||
Glas de Soin | -- | -- | 5 | |||
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Coup d'Main | -- | -- | 20 | |||
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
Tourmagik | -- | 100% | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | ||||||
Zone Magique | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, aucun Pokémon ne peut utiliser son objet tenu. | ||||||
Zone Étrange | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
Recyclage | -- | -- | 10 | |||
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat. | ||||||
Échange | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents. |