Lombre, Pokémon Epée et Bouclier - Pokédex de Galar

Lombre est l'un des pokémon d'Epée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
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Fiche de Lombre  036 - Nénupiot Pokédex Ludicolo - 038  Fiche de Lombre
 # 271 - National
 # 037 - Régional
Lombre us_flag Lombre
jp_flag Hasubrero
eau
plante
Lombre Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Jovial
Taille Poids
1,2m 32,5kg
Taux de capture EV donnés
120 2 Déf. Spé
Groupe d'Å“uf Éclosion
Aquatique 1
Végétal
3840 pas
Évolutions

Nénupiot
Nénupiot
Fiche de Lombre

Niv 14

Lombre
Lombre
Pierre Eau

Pierre Eau

Ludicolo
Ludicolo
Talents
Glissade Sous la Pluie, double la Vitesse.
Cuvette Sous la Pluie, régénère 1/16ème des PV max à la fin du tour.
Tempo Perso
(Talent caché)
Immunise contre la confusion.
Localisations
Pokémon exlusif à Bouclier, trouvable à :
Bouclier : Route 5, Bois de Clairjour, Coiffe du Géant, Lac Milobellus Sud, Siège du Géant
ou faire évoluer de Nénupiot au niveau 14

 

Quelles sont les statistiques de Lombre ?

Statistiques de Lombre
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 60
 
120 - 167 230 - 324
Att 50
 
49 - 112 94 - 218
Déf 50
 
49 - 112 94 - 218
AttSpé 60
 
58 - 123 112 - 240
DéfSpé 70
 
67 - 134 130 - 262
Vit 50
 
49 - 112 94 - 218
Total 340
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Quelles sont les faiblesses de Lombre ?

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
½ 1 1 ¼ 1 1 1 1 2
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 2 1 1 ½ 1 1 2

Quelles sont les attaques de Lombre ?

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Étonnement Spectre Physique 30 100% 15
30% de chance d'apeurer la cible.
3 Rugissement Normal Statut -- 100% 40
Diminue l'Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
6 Vol-Vie Plante Spéciale 20 100% 25
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
9 Écume Eau Spéciale 40 100% 30
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
12 Combo-Griffes Normal Physique 18 80% 15
Touche la cible 2 à 5 fois.
16 Bluff Normal Physique 40 100% 10
Ne peut être qu'utilisé que lors du premier tour du lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3.
20 Tourniquet Eau Statut -- -- 15
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Feu de 67%.
24 Bulles d'O Eau Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau.
28 Force-Nature Normal Statut -- -- 20
L'attaque utilisée change en fonction du terrain.
32 Brouhaha Normal Spéciale 90 100% 10
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure.
36 Sabotage Ténèbres Physique 65 100% 20
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
40 Psykoud'Boul Psy Physique 80 90% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
44 Hydrocanon Eau Spéciale 110 80% 5
Pas d'effet supplémentaire.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
07 Grêle Glace Statut -- -- 10
Déclenche le climat Grêle.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
13 Laser Glace Glace Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Glace Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
22 Lance-Soleil Plante Spéciale 120 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
31 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Ténèbres Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
49 Écho Normal Spéciale 40 100% 15
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée.
53 Éco-Sphère Plante Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
55 Ébullition Eau Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
75 Danse-Lames Normal Statut -- -- 20
Augente l'Attaque de 2 niveaux.
86 NÅ“ud Herbe Plante Spéciale Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
94 Surf Eau Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
96 Force-Nature Normal Statut -- -- 20
L'attaque utilisée change en fonction du terrain.
98 Cascade Eau Physique 80 100% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Synthèse Plante Statut -- -- 5
Régénère 50% des PV max s'il n'y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max.
  Tranch'herbe Plante Physique 55 95% 25
Taux de critique supérieur à la normale.
  Doux Parfum Normal Statut -- 100% 20
Diminue l'Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
  Vampigraine Plante Statut -- 90% 10
À la fin de son tour, retire 1/16ème des PV max de la cible et régénère le lanceur de la même quantité.
  Fléau Normal Physique Variable 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante.
  Pistolet à O Eau Spéciale 40 100% 25
Pas d'effet supplémentaire.
  Chatouille Normal Statut -- 100% 20
Diminue l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
  Riposte Combat Physique -- 100% 20
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5.
  Giga-Sangsue Plante Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
  Danse-Folle Normal Statut -- 100% 20
Rend confus tous les Pokémon adjacents.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Canon Graine Plante Physique 80 100% 15
Pas d'effet supplémentaire.
Brouhaha Normal Spéciale 90 100% 10
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure.
Poing-Éclair Électrik Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Poing de Feu Feu Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Vent Glace Glace Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
Psykoud'Boul Psy Physique 80 90% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
Mégaphone Normal Spéciale 90 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Sabotage Ténèbres Physique 65 100% 20
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
Synthèse Plante Statut -- -- 5
Régénère 50% des PV max s'il n'y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max.
Giga-Sangsue Plante Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Vampipoing Combat Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.

Fiche de Lombre

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