Natu, Pokémon Epée et Bouclier - Pokédex de Galar
Natu est l'un des pokémon d'Epée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
À venir | Pokédex | À venir |
# 177 - National # --- - Régional |
Natu | Natu Neitei |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Minoiseau | |
Taille | Poids | |
0,2m | 2,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
190 (Facile) | 1 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Aérien | 5120 pas |
Évolutions | ||||||
Natu |
→ Niv 25 |
Xatu |
Talents | ||||||
Synchro | Transmet la brûlure, la paralysie ou le poison au Pokémon adverse ayant infligé ce statut. | |||||
Matinal | Réduit le nombre de tours de sommeil. | |||||
Miroir Magik (Talent caché) | Les attaques de statut sont renvoyées vers le Pokémon adverse. | |||||
Localisations | ||||||
À venir |
Quelles sont les statistiques de Natu ?
Statistiques de Natu | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 40 |
|
100 - 147 | 190 - 284 |
Att | 50 |
|
49 - 112 | 94 - 218 |
Déf | 45 |
|
45 - 106 | 85 - 207 |
AttSpé | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
DéfSpé | 45 |
|
45 - 106 | 85 - 207 |
Vit | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
Total | 320 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Quelles sont les faiblesses de Natu ?
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | ¼ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 | 1 |
1 | ½ | 1 | ½ | 2 | 0 | 2 | 2 | 1 |
Quelles sont les attaques de Natu ?
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Picpic | 35 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Groz'Yeux | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
6 | Ombre Nocturne | -- | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||||||
9 | Ombre Nocturne | -- | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | ||||||
12 | Air Veinard | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les coups critiques adverses. | ||||||
17 | Force Ajoutée | 20 | 100% | 10 | ||
Augmente la puissance de l'attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté. | ||||||
20 | Vent Mauvais | 60 | 100% | 5 | ||
10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau. | ||||||
23 | Onde Folie | -- | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
28 | VÅu | -- | -- | 10 | ||
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain régénère 50% des PV max du lanceur. | ||||||
33 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
36 | Åil Miracle | -- | -- | 40 | ||
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule l"immunité du type Ténèbres aux attaque de type Psy. | ||||||
39 | Échange Psy | -- | 100% | 10 | ||
Si le lanceur est affecté par une alteration de statut, la transfère à la cible et en guérit le lanceur. | ||||||
44 | Prescience | 120 | 100% | 10 | ||
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l'attaque. | ||||||
47 | Permuforce | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur échange son Attaque et son Attaque Spéciale avec l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible. | ||||||
47 | Permugarde | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur échange sa Défense et sa Défense Spéciale avec la Défense et la Défense Spéciale de la cible. | ||||||
50 | Moi d'Abord | -- | -- | 20 | ||
Si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive, le lanceur utilise cette attaque et augmente sa puissance de 50%. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
03 | Choc Psy | 80 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. | ||||||
04 | Plénitude | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
16 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
19 | Atterrissage | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
30 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
32 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
33 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
51 | Aile d'Acier | 70 | 90% | 25 | ||
10% de chance d'augmenter la Défense d'un niveau. | ||||||
73 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
77 | Boost | -- | -- | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
85 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. | ||||||
86 | NÅud Herbe | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
89 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
92 | Distorsion | -- | -- | 5 | ||
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7. | ||||||
99 | Éclat Magique | 80 | 100% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Buée Noire | -- | -- | 30 | |||
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
Bec Vrille | 80 | 100% | 20 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Vive-Attaque | 40 | 100% | 30 | |||
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
Feinte | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Aile d'Acier | 70 | 90% | 25 | |||
10% de chance d'augmenter la Défense d'un niveau. | ||||||
Danse-Plume | -- | 100% | 15 | |||
Diminue l'Attaque de la cible de deux niveaux. | ||||||
Régénération | -- | -- | 20 | |||
Guérit du poison, de la brûlure et de la paralysie. | ||||||
Psykoud'Boul | 80 | 90% | 15 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Coup Bas | 70 | 100% | 5 | |||
Ne peut être utilisé que si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive. Priorité : +1. | ||||||
Synchropeine | 120 | 100% | 10 | |||
Inflige des dégâts à tous les Pokémon adjacents ayant un type identique à celui du lanceur. | ||||||
Atterrissage | -- | -- | 10 | |||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
Échange | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents. | ||||||
Rayon Simple | -- | 100% | 15 | |||
Remplace le Talent de la cible par Simple. | ||||||
Interversion | -- | -- | 15 | |||
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l'opposée du terrain. Priorité : +2. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Reflet Magik | -- | -- | 15 | |||
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
Psykoud'Boul | 80 | 90% | 15 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Canicule | 95 | 90% | 10 | |||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Vent Arrière | -- | -- | 15 | |||
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. | ||||||
Piqué | 140 | 90% | 5 | |||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Taux de critique supérieur à la normale. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Balance | -- | -- | 20 | |||
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2. | ||||||
Giga-Sangsue | 75 | 100% | 10 | |||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Tourmagik | -- | 100% | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | ||||||
Zone Magique | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, aucun Pokémon ne peut utiliser son objet tenu. | ||||||
Échange | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents. | ||||||
Lévikinésie | -- | -- | 15 | |||
Pendant 3 tours, la cible est immunisée aux attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. Les attaques la ciblant touchent indépendamment du calcul de précision | ||||||
Interversion | -- | -- | 15 | |||
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l'opposée du terrain. Priorité : +2. |