Qwilfish, Pokémon Epée et Bouclier - Pokédex de Galar
Qwilfish est l'un des pokémons de Pokémon Epée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
À venir | Pokédex | À venir |
# 211 - National # --- - Régional |
Qwilfish | Qwilfish Harisen |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Bouboule | |
Taille | Poids | |
0,5m | 3,9kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 1 Att. | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Aquatique 2 | 5120 pas |
Évolutions | ||||||
Qwilfish |
Talents | ||||||
Glissade | Sous la Pluie, double la Vitesse. | |||||
Point Poison | 30% de chance de provoquer l'empoisonnement du Pokémon adverse s'il réussit une attaque de contact. | |||||
Intimidation (Talent caché) |
Diminue d'un niveau l'Attaque du Pokémon adverse. | |||||
Localisations | ||||||
Transfert requis |
Quelles sont les statistiques de Qwilfish ?
Statistiques de Qwilfish | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 65 |
|
125 - 172 | 240 - 334 |
Att | 95 |
|
90 - 161 | 175 - 317 |
Déf | 85 |
|
72 - 139 | 139 - 273 |
AttSpé | 55 |
|
54 - 117 | 103 - 229 |
DéfSpé | 55 |
|
54 - 117 | 103 - 229 |
Vit | 85 |
|
81 - 150 | 157 - 295 |
Total | 440 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Quelles sont les faiblesses de Qwilfish ?
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | ½ | 1 | ½ | 2 | ½ | ½ | ½ | ½ |
1 | 1 | ½ | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
Quelles sont les attaques de Qwilfish ?
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Dard Mortel | 50 | 100% | 25 | ||
Augmente l'Attaque de trois niveaux si la cible est mise hors-combat. | ||||||
1 | Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Prélèvem. Destin | -- | -- | 5 | ||
Jusqu'à ce que le lanceur agisse à nouveau, s'il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat. | ||||||
1 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Picots | -- | -- | 20 | ||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 3 fois et retirant 1/8ème | 1/6ème | 1/4 des PV max du Pokémon entrant. | ||||||
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Dard-Venin | 15 | 100% | 35 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
9 | Armure | -- | -- | 30 | ||
Augmente la Défense d'un niveau. | ||||||
9 | Lilliput | -- | -- | 10 | ||
Augmente l'Esquive de deux niveaux. | ||||||
13 | Écume | 40 | 100% | 30 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
17 | Roulade | 30 | 90% | 20 | ||
Utilise l'attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie. | ||||||
21 | Roulade | 30 | 90% | 20 | ||
Utilise l'attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie. | ||||||
25 | Stockage | -- | -- | 20 | ||
Gagne un compteur de stockage, jusqu'à un maximum de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d'un niveau. Si le compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont perdus. | ||||||
25 | Relâche | Variable | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L'attaque échoue si le compteur est à 0. | ||||||
29 | Vendetta | 60 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l'attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4. | ||||||
33 | Saumure | 65 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l'attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max. | ||||||
37 | Dard-Nuée | 25 | 100% | 20 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
41 | Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
45 | Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
49 | Direct Toxik | 80 | 100% | 20 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
53 | Prélèvem. Destin | -- | -- | 5 | ||
Jusqu'à ce que le lanceur agisse à nouveau, s'il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat. | ||||||
57 | Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
60 | Dard Mortel | 50 | 100% | 25 | ||
Augmente l'Attaque de trois niveaux si la cible est mise hors-combat. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
07 | Grêle | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
09 | Choc Venin | 65 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l'attaque si la cible est empoisonnée. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
12 | Provoc | -- | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
30 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
32 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
34 | Cradovague | 95 | 100% | 10 | ||
10% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
36 | Bomb-Beurk | 90 | 100% | 10 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
55 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
64 | Explosion | 250 | 100% | 5 | ||
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts. | ||||||
66 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
73 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
74 | Gyroballe | Variable | 100% | 5 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l'attaque est puissante. | ||||||
84 | Direct Toxik | 80 | 100% | 20 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
94 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
98 | Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Fléau | Variable | 100% | 15 | |||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Buée Noire | -- | -- | 30 | |||
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
Bulles d'O | 65 | 100% | 20 | |||
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Ultrason | -- | 55% | 20 | |||
Rend la cible confuse. | ||||||
Étonnement | 30 | 100% | 15 | |||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Aqua-Jet | 40 | 100% | 20 | |||
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Saumure | 65 | 100% | 10 | |||
Double la puissance de l'attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max. | ||||||
Bombe Acide | 40 | 100% | 20 | |||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Rebond | 85 | 85% | 5 | |||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Balance | -- | -- | 20 | |||
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2. | ||||||
Onde de Choc | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Aqua-Brèche | 85 | 100% | 10 | |||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Éxecu-Son | 80 | 100% | 15 | |||
Pendant 2 tours, empêche la cible d'utiliser des attaque sonores. |