Rafflesia, Pokémon Epée et Bouclier - Pokédex de Galar
Rafflesia est l'un des pokémon d'Epée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
056 - Ortide | Pokédex | Joliflor - 058 |
# 045 - National # 057 - Régional |
Rafflesia | Vileplume Ruffresia |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Fleur | |
Taille | Poids | |
1,2m | 18,6kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 3 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Végétal | 5120 pas |
Évolutions | ||||||
Mystherbe |
→ Niv 21 |
Ortide |
→ Pierre Plante |
Rafflesia |
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→ Pierre Soleil |
Joliflor |
Talents | ||||||
Chlorophylle | Multiplie par deux la vitesse si le soleil brille | |||||
Fuite (Talent caché) |
Le Pokémon ne peut pas rater sa fuite face à un Pokémon sauvage |
Localisations | ||||||
Bois de Clairjour, Miroir du Géant, Plateau de Kickenham et évolution de Ortide avec Pierre Plante |
Quelles sont les statistiques de Rafflesia ?
Statistiques de Rafflesia | ||||
PV | 75 |
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Att | 80 |
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Déf | 85 |
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AttSpé | 110 |
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DéfSpé | 90 |
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Vit | 50 |
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Total | 490 |
Quelles sont les faiblesses de Rafflesia ?
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | ½ | 1 | ½ | ½ | ½ | 2 | 2 | 1 |
1 | ¼ | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 |
Quelles sont les attaques de Rafflesia ?
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Lance-Soleil | 200 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
01 | Vol-Vie | 40 | 100% | 15 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
01 | Croissance | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau. L'effet est doublé sous le Soleil. | ||||||
01 | Croissance | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau. L'effet est doublé sous le Soleil. | ||||||
01 | Poudre Toxik | -- | 75% | 35 | ||
Empoisonne la cible. | ||||||
54 | Danse-Fleur | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Coup d'Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
05 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
07 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
08 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
09 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
12 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
27 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
32 | Éclat Magique | 80 | 100% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
45 | Lance-Soleil | 200 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
48 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
52 | Bomb-Beurk | 90 | 100% | 10 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
53 | Mega-Sangsue | 75 | 100% | 10 | ||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. |