Sulfura, Pokémon Épée et Bouclier - Pokédex de Galar
Sulfura est l'un des Pokémon ajoutés avec le DLC Les terres enneigées de la Couronne de Pokémon Épée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le Pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
Pokédex |
# 146 - National | Sulfura | Moltres Fire |
Genre | Catégorie | |
Asexué | Pokémon Flamme | |
Taille | Poids | |
2,0m | 60,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
3 (Très difficile) | 3 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Inconnu | 20480 pas |
Talents | ||||||
Pression | Double le coup en PP des attaques adverses ciblant le Pokémon. | |||||
Corps Ardent (Talent caché) | Si un Pokémon utilise une attaque directe sur un Pokémon doté de cette capacité spéciale, il aura 30% de chances d'être brûlé. | |||||
Localisations | ||||||
Couronneige |
Statistiques
Statistiques de Sulfura | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 90 |
|
150 - 197 | 290 - 384 |
Att | 100 |
|
94 - 167 | 184 - 328 |
Déf | 90 |
|
85 - 156 | 166 - 306 |
AttSpé | 125 |
|
117 - 194 | 229 - 383 |
DéfSpé | 85 |
|
81 - 150 | 157 - 295 |
Vit | 90 |
|
85 - 156 | 166 - 306 |
Total | 580 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | ½ | 1 | 2 | 2 | ½ | ½ | 1 | ¼ |
1 | ¼ | 1 | 1 | 4 | 0 | 1 | 1 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Cru-Aile | 60 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Flammèche | 40 | 100% | 25 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
8 | Danse Flamme | 35 | 85% | 15 | ||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. | ||||||
15 | Hâte | -- | -- | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
22 | Ténacité | -- | -- | 10 | ||
Jusqu'à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. | ||||||
29 | Pouvoir Antique | 60 | 100% | 5 | ||
10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau. | ||||||
36 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
43 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
50 | Lame d'Air | 75 | 95% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
57 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
64 | Canicule | 95 | 90% | 10 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
71 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
78 | Piqué | 140 | 90% | 5 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Taux de critique supérieur à la normale. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
85 | Atterrissage | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
92 | Vent Violent | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de rendre la cible confuse. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
99 | Flamme Ultime | 130 | 100% | 5 | ||
Ne peut être utilisé que par un Pokémon de type Feu. Dégèle le lanceur. Après application des dégâts, le lanceur perd son type Feu. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
05 | Hurlement | -- | -- | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
19 | Atterrissage | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
20 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
32 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
35 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
37 | Tempête de Sable | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Tempête de Sable. | ||||||
38 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
43 | Nitrocharge | 50 | 100% | 20 | ||
Augmente la Vitesse d'un niveau. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
50 | Surchauffe | 130 | 90% | 5 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
51 | Aile d'Acier | 70 | 90% | 25 | ||
10% de chance d'augmenter la Défense d'un niveau. | ||||||
58 | Chute Libre | 60 | 100% | 10 | ||
Le lanceur et la cible entrent dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour. Les dégâts sont infligés au suivant. | ||||||
61 | Feu Follet | -- | 85% | 15 | ||
Brûle la cible. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
76 | Vol | 90 | 95% | 15 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
89 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Canicule | 95 | 90% | 10 | |||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Vent Arrière | -- | -- | 15 | |||
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. | ||||||
Piqué | 140 | 90% | 5 | |||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Taux de critique supérieur à la normale. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Anti-Brume | -- | -- | 15 | |||
Diminue l'Esquive de la cible d'un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection. | ||||||
Affilage | -- | -- | 30 | |||
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique. |