Airmure - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 227
Découvrez toutes les infos sur Airmure : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
226 - Démanta | Pokédex | 228 - Malosse |
# 227 - National # 208 - Régional |
Airmure | Skarmory Eamundo |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Armoiseau | |
Taille | Poids | |
1,7m | 50,5kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
25 (Difficile) | 1 Déf. | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Aérien | 6400 pas |
Évolutions | ||||||
Airmure |
Talents | ||||||
Fermeté | Immunise contre les attaques OHKO. Fait aussi conserver 1 PV au Pokémon après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat si ses PV sont au maximum. | |||||
Regard Vif | Immunise contre la diminution de Précision. | |||||
Armurouillée (Talent caché) | Diminue la Défense d'un niveau et augmente la Vitesse d'un niveau en cas d'attaque physique subie. | |||||
Localisations | ||||||
Mont Hokulani, Route 10 |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Airmure | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 65 |
|
125 - 172 | 240 - 334 |
Att | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
Déf | 140 |
|
130 - 211 | 256 - 416 |
AttSpé | 40 |
|
40 - 101 | 76 - 196 |
DéfSpé | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
Vit | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
Total | 465 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | ½ | 1 | 2 | ½ | 2 | 1 | ¼ |
½ | ¼ | 0 | ½ | 1 | 0 | 1 | 1 | ½ |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Groz'Yeux | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
1 | Picpic | 35 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
6 | Jet de Sable | -- | 100% | 15 | ||
Diminue la Précision de la cible d'un niveau. | ||||||
9 | Griffe Acier | 50 | 95% | 35 | ||
10% de chance d'augmenter l'Attaque d'un niveau. | ||||||
12 | Tranch'Air | 60 | 95% | 25 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
17 | Furie | 15 | 85% | 20 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
20 | Ruse | 30 | 100% | 10 | ||
Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. Priorité : +2. | ||||||
23 | Météores | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
28 | Picots | -- | -- | 20 | ||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 3 fois et retirant 1/8ème | 1/6ème | 1/4 des PV max du Pokémon entrant. | ||||||
31 | Hâte | -- | -- | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
34 | Aile d'Acier | 70 | 90% | 25 | ||
10% de chance d'augmenter la Défense d'un niveau. | ||||||
39 | Tranche | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
42 | Strido-Son | -- | 85% | 40 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
45 | Lame d'Air | 75 | 95% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
50 | Allègement | -- | -- | 15 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux et réduit la masse de 100 kg. | ||||||
53 | Tranche-Nuit | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
05 | Hurlement | -- | -- | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
12 | Provoc | -- | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
19 | Atterrissage | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
32 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
37 | Tempête de Sable | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Tempête de Sable. | ||||||
39 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
41 | Tourmente | -- | -- | 15 | ||
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d'affilée. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
51 | Aile d'Acier | 70 | 90% | 25 | ||
10% de chance d'augmenter la Défense d'un niveau. | ||||||
58 | Chute Libre | 60 | 100% | 10 | ||
Le lanceur et la cible entrent dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour. Les dégâts sont infligés au suivant. | ||||||
66 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
75 | Danse-Lames | -- | -- | 20 | ||
Augente l'Attaque de 2 niveaux. | ||||||
76 | Vol | 90 | 95% | 15 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. | ||||||
80 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
81 | Plaie-Croix | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
91 | Luminocanon | 80 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
97 | Vibrobscur | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Bec Vrille | 80 | 100% | 20 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Poursuite | 40 | 100% | 20 | |||
Si la cible tente de faire un changement, l'attaque s'applique avant ce changement et inflige le double de dégâts. | ||||||
Cyclone | -- | -- | 20 | |||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
Piqué | 140 | 90% | 5 | |||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Taux de critique supérieur à la normale. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Malédiction | -- | -- | 10 | |||
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n'est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d'un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d'un niveau. | ||||||
Rapace | 120 | 100% | 15 | |||
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Assurance | 60 | 100% | 10 | |||
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour. | ||||||
Permugarde | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur échange sa Défense et sa Défense Spéciale avec la Défense et la Défense Spéciale de la cible. | ||||||
Piège de Roc | -- | -- | 20 | |||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. | ||||||
Ténacité | -- | -- | 10 | |||
Jusqu'à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | |||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Mur de Fer | -- | -- | 15 | |||
Augmente la Défense de deux niveaux. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Vent Arrière | -- | -- | 15 | |||
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. | ||||||
Piqué | 140 | 90% | 5 | |||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Taux de critique supérieur à la normale. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Piège de Roc | -- | -- | 20 | |||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. | ||||||
Anti-Brume | -- | -- | 15 | |||
Diminue l'Esquive de la cible d'un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection. |