Akwakwak - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 055
Découvrez toutes les infos sur Akwakwak : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
054 - Psykokwak | Pokédex | 056 - Férosinge |
# 055 - National # 090 - Régional |
Akwakwak | Golduck Golduck |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Canard | |
Taille | Poids | |
1,7m | 76,6kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
75 (Moyen) | 2 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Aquatique 1 Terrestre |
5120 pas |
Évolutions | ||||||
Psykokwak |
→ Niv 33 |
Akwakwak |
Talents | ||||||
Moiteur | Annule les effets des capacités auto-destructrices. | |||||
Ciel Gris | Annule les effets du climat. | |||||
Glissade (Talent caché) | Sous la Pluie, double la Vitesse. | |||||
Localisations | ||||||
Chemin du Défi, Grand Canyon de Poni |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Akwakwak | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 80 |
|
140 - 187 | 270 - 364 |
Att | 82 |
|
78 - 147 | 152 - 289 |
Déf | 78 |
|
74 - 143 | 144 - 280 |
AttSpé | 95 |
|
90 - 161 | 175 - 317 |
DéfSpé | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
Vit | 85 |
|
81 - 150 | 157 - 295 |
Total | 500 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 1 |
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Moi d'Abord | -- | -- | 20 | ||
Si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive, le lanceur utilise cette attaque et augmente sa puissance de 50%. | ||||||
1 | Aqua-Jet | 40 | 100% | 20 | ||
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
1 | Tourniquet | -- | -- | 15 | ||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Feu de 67%. | ||||||
1 | Griffe | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Mimi-Queue | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
1 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
4 | Mimi-Queue | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
7 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
10 | Choc Mental | 50 | 100% | 25 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
13 | Combo-Griffes | 18 | 80% | 15 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
16 | Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
19 | Entrave | -- | 100% | 20 | ||
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
22 | Grincement | -- | 85% | 40 | ||
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. | ||||||
25 | Psykoud'Boul | 80 | 90% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
28 | Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
31 | Détrempage | -- | 100% | 20 | ||
Change le type de la cible en type Eau. | ||||||
36 | Boost | -- | -- | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
41 | Amnésie | -- | -- | 20 | ||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. | ||||||
46 | Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
51 | Zone Étrange | -- | -- | 10 | ||
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
03 | Choc Psy | 80 | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts physiques. | ||||||
04 | Plénitude | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
07 | Grêle | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
16 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
31 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
32 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
47 | Balayette | 65 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
52 | Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
55 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
56 | Dégommage | Variable | 100% | 10 | ||
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé. | ||||||
65 | Griffe Ombre | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
77 | Boost | -- | -- | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
94 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
98 | Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Hypnose | -- | 60% | 20 | |||
Endort la cible. | ||||||
Rafale Psy | 65 | 100% | 20 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Clairvoyance | -- | -- | 40 | |||
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule les immunités du type Spectre aux attaque de type Normal et Combat. | ||||||
Prescience | 120 | 100% | 10 | |||
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l'attaque. | ||||||
Coup-Croix | 100 | 80% | 5 | |||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
Régénération | -- | -- | 20 | |||
Guérit du poison, de la brûlure et de la paralysie. | ||||||
Onde Folie | -- | 100% | 10 | |||
Rend la cible confuse. | ||||||
Bâillement | -- | -- | 10 | |||
La cible devient somnolente et s'endort à la fin du tour suivant. | ||||||
Boue-Bombe | 65 | 85% | 10 | |||
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau. | ||||||
Encore | -- | 100% | 5 | |||
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque. | ||||||
Force Cachée | 70 | 100% | 20 | |||
30% de chance d'infliger un effet secondaire en fonction du terrain. | ||||||
Blabla Dodo | -- | -- | 10 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
Synchropeine | 120 | 100% | 10 | |||
Inflige des dégâts à tous les Pokémon adjacents ayant un type identique à celui du lanceur. | ||||||
Rayon Simple | -- | 100% | 15 | |||
Remplace le Talent de la cible par Simple. | ||||||
Bain de Smog | 50 | -- | 15 | |||
Annule les changements de statistiques de la cible. Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Balayage | Variable | 100% | 20 | |||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Psykoud'Boul | 80 | 90% | 15 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Imitation | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur remplace son Talent par celui de la cible. | ||||||
Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | |||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Soucigraine | -- | 100% | 10 | |||
Remplace le Talent de la cible par Insomnia. | ||||||
Zone Étrange | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
Lévikinésie | -- | -- | 15 | |||
Pendant 3 tours, la cible est immunisée aux attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. Les attaques la ciblant touchent indépendamment du calcul de précision | ||||||
Aqua-Brèche | 85 | 100% | 10 | |||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Affilage | -- | -- | 30 | |||
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique. |