Arbok - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 024

Découvrez toutes les infos sur Arbok : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
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Arbok  us_flag Arbok
 jp_flag Arbok
poison
Arbok Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Cobra
Taille Poids
3,5m 65,0kg
Taux de capture EV donnés
90 (Moyen) 2 Att.
Groupe d'Å“uf Éclosion
Terrestre
Draconique
5120 pas
Évolutions

Abo
Abo
Pokédex : Fiche Arbok

Niv 22

Arbok
Arbok
Talents
Intimidation Diminue d'un niveau l'Attaque du Pokémon adverse.
Mue 30% de chance de guérir d'un changement de statut à la fin du tour.
Tension (Talent caché) L'adversaire ne peut plus manger de baies.
Localisations
Transfert requis

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Arbok
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 60
 
120 - 167 230 - 324
Att 95
 
90 - 161 175 - 317
Déf 69
 
66 - 133 128 - 260
AttSpé 65
 
63 - 128 121 - 251
DéfSpé 79
 
75 - 144 146 - 282
Vit 80
 
76 - 145 148 - 284
Total 448
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 ½ 1 1 1 ½ 1 1 ½
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
0 Mâchouille Ténèbres Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
1 Mâchouille Ténèbres Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
1 Crocs Givre Glace Physique 65 95% 15
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible.
1 Crocs Éclair Électrik Physique 65 95% 15
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible.
1 Crocs Feu Feu Physique 65 95% 15
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible.
1 Ligotage Normal Physique 15 90% 20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
1 Groz'Yeux Normal Statut -- 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
1 Dard-Venin Poison Physique 15 100% 35
30% de chance d'empoisonner la cible.
1 Morsure Ténèbres Physique 60 100% 25
30% de chance d'apeurer la cible.
4 Dard-Venin Poison Physique 15 100% 35
30% de chance d'empoisonner la cible.
9 Morsure Ténèbres Physique 60 100% 25
30% de chance d'apeurer la cible.
12 Regard Médusant Normal Statut -- 100% 30
Paralyse la cible.
17 Grincement Normal Statut -- 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
20 Grincement Normal Statut -- 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
27 Stockage Normal Statut -- -- 20
Gagne un compteur de stockage, jusqu'à un maximum de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d'un niveau. Si le compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont perdus.
27 Avale Normal Statut -- -- 10
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L'attaque échoue si le compteur est à 0.
27 Relâche Normal Spéciale Variable 100% 10
Inflige des dégâts en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L'attaque échoue si le compteur est à 0.
32 Bombe Acide Poison Spéciale 40 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
39 Boue-Bombe Sol Spéciale 65 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau.
44 Suc Digestif Poison Statut -- 100% 10
Supprime le Talent de la cible.
48 Éructation Poison Spéciale 120 90% 10
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat.
51 Buée Noire Glace Statut -- -- 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
56 Enroulement Poison Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque, la Défense et la Précision d'un niveau.
63 Détricanon Poison Physique 120 80% 5
30% de chance d'empoisonner la cible.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
09 Choc Venin Poison Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible est empoisonnée.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
26 Séisme Sol Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
32 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
34 Cradovague Poison Spéciale 95 100% 10
10% de chance d'empoisonner la cible.
36 Bomb-Beurk Poison Spéciale 90 100% 10
30% de chance d'empoisonner la cible.
39 Tomberoche Roche Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
41 Tourmente Ténèbres Statut -- -- 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d'affilée.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Ténèbres Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
59 Centrifugifle Ténèbres Physique 60 100% 20
Pas d'effet supplémentaire.
66 Représailles Ténèbres Physique 50 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
78 Piétisol Sol Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
80 Éboulement Roche Physique 75 90% 10
30% de chance d'apeurer la cible.
82 Draco-Queue Dragon Physique 60 90% 10
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
83 Harcèlement Insecte Spéciale 20 100% 20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
84 Direct Toxik Poison Physique 80 100% 20
30% de chance d'empoisonner la cible.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
97 Vibrobscur Ténèbres Spéciale 80 100% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Poursuite Ténèbres Physique 40 100% 20
Si la cible tente de faire un changement, l'attaque s'applique avant ce changement et inflige le double de dégâts.
  Souplesse Normal Physique 80 75% 20
Pas d'effet supplémentaire.
  Dépit Spectre Statut -- 100% 10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible.
  Baston Ténèbres Physique Variable 100% 10
Touche la cible une fois par Pokémon conscient dans l'équipe du lanceur.
  Crochet Venin Poison Physique 50 100% 15
50% de chance d'empoisonner sévèrement la cible.
  Grimace Normal Statut -- 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
  Queue-Poison Poison Physique 50 100% 25
Taux de critique supérieur à la normale. 10% de chance d'empoisonner la cible.
  Entrave Normal Statut -- 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
  Passe-Passe Ténèbres Statut -- 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
  Queue de Fer Acier Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
  Coup Bas Ténèbres Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.
  Saisie Ténèbres Statut -- -- 10
Utilise une attaque de statut bénéfique à la place de son lanceur originel. Priorité : +4.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Canon Graine Plante Physique 80 100% 15
Pas d'effet supplémentaire.
Détricanon Poison Physique 120 80% 5
30% de chance d'empoisonner la cible.
Hydroqueue Eau Physique 90 90% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Queue de Fer Acier Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
Étreinte Normal Physique 15 85% 20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Giga-Sangsue Plante Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Suc Digestif Poison Statut -- 100% 10
Supprime le Talent de la cible.
Dépit Spectre Statut -- 100% 10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible.
Saisie Ténèbres Statut -- -- 10
Utilise une attaque de statut bénéfique à la place de son lanceur originel. Priorité : +4.
Trépignement Sol Physique 75 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la précédente attaque du lanceur n'a eu aucun effet.
Éxecu-Son Ténèbres Physique 80 100% 15
Pendant 2 tours, empêche la cible d'utiliser des attaque sonores.