Démanta - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 226
Découvrez toutes les infos sur Démanta : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
225 - Cadoizo | Pokédex | 227 - Airmure |
# 226 - National # --- - Régional |
Démanta | Mantine Mantain |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Cervolant | |
Taille | Poids | |
2,1m | 220,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
25 (Difficile) | 2 Déf. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Aquatique 1 | 6400 pas |
Évolutions | ||||||
Babimanta |
→ Niv avec un Rémoraid dans l'équipe |
Démanta |
Talents | ||||||
Glissade | Sous la Pluie, double la Vitesse. | |||||
Absorb Eau | Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max. | |||||
Ignifu-Voile (Talent caché) |
Immunise contre la brûlure. | |||||
Localisations | ||||||
Transfert requis |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Démanta | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 85 |
|
145 - 192 | 280 - 374 |
Att | 40 |
|
40 - 101 | 76 - 196 |
Déf | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
AttSpé | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
DéfSpé | 140 |
|
130 - 211 | 256 - 416 |
Vit | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
Total | 485 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | ½ | 1 | ½ | 4 | 1 | ½ | 1 | ½ |
1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Rafale Psy | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
1 | Balle Graine | 25 | 100% | 30 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
1 | Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
1 | Atterrissage | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Écume | 40 | 100% | 30 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
1 | Ultrason | -- | 55% | 20 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
1 | Bulles d'O | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
3 | Ultrason | -- | 55% | 20 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
7 | Bulles d'O | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
11 | Onde Folie | -- | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
14 | Cru-Aile | 60 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
16 | Coup d'Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
19 | Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
23 | Garde Large | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque multi-cible durant un tour. Priorité : +3. | ||||||
27 | Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
32 | Hâte | -- | -- | 30 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
36 | Lame d'Air | 75 | 95% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
39 | Anneau Hydro | -- | -- | 20 | ||
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour. | ||||||
46 | Rebond | 85 | 85% | 5 | ||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
49 | Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d'effet supplémentaire. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
07 | Grêle | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
19 | Atterrissage | -- | -- | 10 | ||
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
26 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
32 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
39 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
55 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
62 | Acrobatie | 55 | 100% | 15 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur ne tient pas d'obet. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
78 | Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
80 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
94 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
98 | Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Ouragan | 40 | 100% | 20 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Buée Noire | -- | -- | 30 | |||
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
Souplesse | 80 | 75% | 20 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Lance-Boue | -- | -- | 15 | |||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Électrik de 67%. | ||||||
Voile Miroir | -- | 100% | 20 | |||
Inflige le double des dégâts spéciaux reçus pendant le tour. Priorité : -5. | ||||||
Tourniquet | -- | -- | 15 | |||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Feu de 67%. | ||||||
Trempette | -- | -- | 40 | |||
Aucun effet. | ||||||
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Garde Large | -- | -- | 10 | |||
Protège de toute attaque multi-cible durant un tour. Priorité : +3. | ||||||
Amnésie | -- | -- | 20 | |||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. | ||||||
Vent Arrière | -- | -- | 15 | |||
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | |||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Canon Graine | 80 | 100% | 15 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Rebond | 85 | 85% | 5 | |||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Détricanon | 120 | 80% | 5 | |||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Vent Arrière | -- | -- | 15 | |||
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Coup d'Main | -- | -- | 20 | |||
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
Anti-Brume | -- | -- | 15 | |||
Diminue l'Esquive de la cible d'un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection. | ||||||
Aqua-Brèche | 85 | 100% | 10 | |||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. |