Doduo - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 084

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mini 083 - Canarticho Pokédex 085 - Dodrio mini
 # 084 - National
 # --- - Régional
Doduo  us_flag Doduo
 jp_flag Dodo
normal
vol
Doduo Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Duoiseau
Taille Poids
1,4m 39,2kg
Taux de capture EV donnés
190 (Facile) 1 Att.
Groupe d'Å“uf Éclosion
Aérien 5120 pas
Évolutions

Doduo
Doduo
bonbon

Niv 31

Dodrio
Dodrio
Talents
Fuite Assure la fuite contre les Pokémon sauvages.
Matinal Réduit le nombre de tours de sommeil.
Pieds Confus (Talent caché) Augmente l'Esquipve du Pokémon quand il est confus.
Localisations
Transfert requis

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Doduo
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 35
 
95 - 142 180 - 274
Att 85
 
81 - 150 157 - 295
Déf 45
 
45 - 106 85 - 207
AttSpé 35
 
36 - 95 67 - 185
DéfSpé 35
 
36 - 95 67 - 185
Vit 75
 
72 - 139 139 - 273
Total 310
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 1 1 1 2 1 1 2 ½
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 ½ 1 1 2 0 0 1 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Picpic Vol Physique 35 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
1 Rugissement Normal Statut -- 100% 40
Diminue l'Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
5 Vive-Attaque Normal Physique 40 100% 30
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
8 Frénésie Normal Physique 20 100% 20
Si Frénésie est utilisée de manière consécutive, augmente l'Attaque d'un niveau à chaque fois que le lanceur subit les dégâts d'une attaque.
12 Furie Normal Physique 15 85% 20
Touche la cible 2 à 5 fois.
15 Poursuite Ténèbres Physique 40 100% 20
Si la cible tente de faire un changement, l'attaque s'applique avant ce changement et inflige le double de dégâts.
19 Picore Vol Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
22 Coup Double Normal Physique 35 90% 10
Touche la cible 2 fois.
26 Hâte Psy Statut -- -- 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
29 Brouhaha Normal Spéciale 90 100% 10
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure.
33 Acupression Normal Statut -- -- 30
Augmente une statistique aléatoire de deux niveaux. Peut cibler un Pokémon allié.
36 Danse-Lames Normal Statut -- -- 20
Augente l'Attaque de 2 niveaux.
40 Pied Sauté Combat Physique 100 95% 10
Si l'attaque échoue, le lanceur se blesse à hauteur de 50% de ses PV max.
43 Bec Vrille Vol Physique 80 100% 20
Pas d'effet supplémentaire.
47 Effort Normal Physique -- 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques.
50 Mania Normal Physique 120 100% 10
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Rengorgement Normal Statut -- -- 30
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau.
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
19 Atterrissage Vol Statut -- -- 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
32 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
40 Aéropique Vol Physique 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Ténèbres Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
49 Écho Normal Spéciale 40 100% 15
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée.
51 Aile d'Acier Acier Physique 70 90% 25
10% de chance d'augmenter la Défense d'un niveau.
75 Danse-Lames Normal Statut -- -- 20
Augente l'Attaque de 2 niveaux.
76 Vol Vol Physique 90 95% 15
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Vive-Attaque Normal Physique 40 100% 30
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
  Ultrason Normal Statut -- 55% 20
Rend la cible confuse.
  Buée Noire Glace Statut -- -- 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
  Feinte Ténèbres Physique 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
  Fléau Normal Physique Variable 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante.
  Effort Normal Physique -- 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques.
  Mimique Vol Statut -- -- 20
Reproduis la dernière utilisée par la cible.
  Rapace Vol Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
  Don Naturel Normal Physique Variable 100% 15
Ne peut être utilisé que si une Baie est tenue. Consomme la Baie. Le type et la puissance de l'attaque dépendent de la Baie consommée.
  Assurance Ténèbres Physique 60 100% 10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Brouhaha Normal Spéciale 90 100% 10
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Sabotage Ténèbres Physique 65 100% 20
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
Effort Normal Physique -- 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques.