Feunard - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 038

Découvrez toutes les infos sur Feunard : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
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mini  037 - Goupix Pokédex 039 - Rondoudou mini
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 # 254 - Régional
Feunard  us_flag Ninetales
 jp_flag Kyukon
feu glace
fee
Feunard
Feunard
Genre Catégorie
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pokémon Renard
Taille Poids
1,1m 19,9kg
Taux de capture EV donnés
75 (Moyen) 1 Vit.
1 Déf. Spé
Groupe d'Å“uf Éclosion
Terrestre 5120 pas
Évolutions

Goupix
Goupix
Pierre Feu

Pierre Feu

Feunard
Feunard
Évolutions

Goupix
Goupix
Pierre Glace

Pierre Glace

Feunard
Feunard
Talents
Torche Immunise contre les attaques de type Feu et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
Rideau Neige
(Alola)
Sous la Grêle, immunise contre les dégâts du climat et réduit la précision des attaques adverses de 20%.
Sécheresse
(Talent caché)
Déclenche un ensoleillement lorsque le Pokémon est envoyé au combat.
Alerte Neige
(Talent caché Alola)
Déclenche le climat Grêle.
Localisations
Faire évoluer Goupix

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Feunard d'Alola

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Feunard
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 73
 
133 - 180 256 - 350
Att 76
 
72 - 140 141 - 276
Déf 75
 
72 - 139 139 - 273
AttSpé 81
 
77 - 146 150 - 287
DéfSpé 100
 
94 - 167 184 - 328
Vit 100
 
94 - 167 184 - 328
Total 505
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Feunard d'Alola

Statistiques de Feunard d'Alola
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 73
 
133 - 180 256 - 350
Att 67
 
64 - 130 125 - 256
Déf 75
 
72 - 139 139 - 273
AttSpé 81
 
77 - 146 150 - 287
DéfSpé 100
 
94 - 167 184 - 328
Vit 109
 
102 - 177 200 - 348
Total 505
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 ½ 1 1 2 2 1 1 1

Feunard d'Alola

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
4 1 0 1 1 1 2 ½ ½
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 2 1 2 1 1 ½ 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Possessif Psy Statut -- -- 10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d'attaques connues par le lanceur tant qu'il reste sur le terrain.
1 Machination Ténèbres Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque Spéciale de deux niveaux.
1 Lance-Flammes Feu Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
1 Vive-Attaque Normal Physique 40 100% 30
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
1 Onde Folie Spectre Statut -- 100% 10
Rend la cible confuse.
1 Rune Protect Normal Statut -- -- 25
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
03 Choc Psy Psy Spéciale 80 100% 10
Inflige des dégâts physiques.
04 Plénitude Psy Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau.
05 Hurlement Normal Statut -- -- 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
20 Rune Protect Normal Statut -- -- 25
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
22 Lance-Soleil Plante Spéciale 120 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
32 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
35 Lance-Flammes Feu Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
38 Déflagration Feu Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
43 Nitrocharge Feu Physique 50 100% 20
Augmente la Vitesse d'un niveau.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
50 Surchauffe Feu Spéciale 130 90% 5
Diminue l'Attaque Spéciale de deux niveaux.
53 Éco-Sphère Plante Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
61 Feu Follet Feu Statut -- 85% 15
Brûle la cible.
66 Représailles Ténèbres Physique 50 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
77 Boost Normal Statut -- -- 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
85 Dévorêve Psy Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
97 Vibrobscur Ténèbres Spéciale 80 100% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Feinte Ténèbres Physique 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
  Hypnose Psy Statut -- 60% 20
Endort la cible.
  Fléau Normal Physique Variable 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante.
  Dépit Spectre Statut -- 100% 10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible.
  Entrave Normal Statut -- 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
  Grondement Normal Statut -- -- 40
Augmente l'Attaque d'un niveau.
  Canicule Feu Spéciale 95 90% 10
10% de chance de brûler la cible.
  Boutefeu Feu Physique 120 100% 15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible.
  Extrasenseur Psy Spéciale 80 100% 20
10% de chance d'apeurer la cible.
  Permuforce Psy Statut -- -- 10
Le lanceur échange son Attaque et son Attaque Spéciale avec l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible.
  Force Cachée Normal Physique 70 100% 20
30% de chance d'infliger un effet secondaire en fonction du terrain.
  Châtiment Spectre Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible souffre d'un changement de statut.
  Plumo-Queue Normal Physique 25 85% 10
Touche la cible 2 à 5 fois.
  Séduction Normal Statut -- 100% 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Implore Normal Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
Tricherie Ténèbres Physique 95 100% 15
Utilise l'Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
Psykoud'Boul Psy Physique 80 90% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
Queue de Fer Acier Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Canicule Feu Spéciale 95 90% 10
10% de chance de brûler la cible.
Imitation Psy Statut -- -- 10
Le lanceur remplace son Talent par celui de la cible.
Balance Normal Statut -- -- 20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2.
Dépit Spectre Statut -- 100% 10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible.
Affilage Normal Statut -- -- 30
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique.