Galeking - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 306
Découvrez toutes les infos sur Galeking : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
305 - Galegon | Pokédex | 307 - Méditikka |
# 306 - National # --- - Régional |
Galeking | Aggron Bossgodora |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Armurfer | |
Taille | Poids | |
2,1m | 360,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 3 Déf. | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Monstrueux | 8960 pas |
Évolutions | ||||||
Galekid |
→ Niv 32 |
Galegon |
→ Niv 42 |
Galeking |
→ |
Méga-Galeking |
Talents | ||||||
Fermeté | Immunise contre les attaques OHKO. Fait aussi conserver 1 PV au Pokémon après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat si ses PV sont au maximum. | |||||
Tête de Roc | Ignore les dégâts de contrecoup. | |||||
Heavy Metal (Talent caché) |
Double la masse. | |||||
Filtre (Méga-Galeking) |
Réduit de 25% les dégâts des attaques super efficaces subies. | |||||
Localisations | ||||||
Transfert requis |
Sprites
Normal | Chromatique |
Méga-Galeking
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Galeking | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 70 |
|
130 - 177 | 250 - 344 |
Att | 110 |
|
103 - 178 | 202 - 350 |
Déf | 180 |
|
166 - 255 | 328 - 504 |
AttSpé | 60 |
|
58 - 123 | 112 - 240 |
DéfSpé | 60 |
|
58 - 123 | 112 - 240 |
Vit | 50 |
|
49 - 112 | 94 - 218 |
Total | 530 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Méga-Galéking
Statistiques de Méga-Galéking | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 70 |
|
130 - 177 | 250 - 344 |
Att | 140 |
|
130 - 211 | 256 - 416 |
Déf | 230 |
|
211 - 310 | 418 - 614 |
AttSpé | 60 |
|
58 - 123 | 112 - 240 |
DéfSpé | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
Vit | 50 |
|
49 - 112 | 94 - 218 |
Total | 630 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 4 | ½ | 2 | 1 | ½ | 1 | ½ | ½ |
¼ | 1 | 0 | ½ | ½ | 4 | 1 | 1 | ¼ |
Méga-Galeking
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 2 | ½ | 1 | 1 | ½ | 2 | ½ | ½ |
½ | ½ | 0 | ½ | ½ | 2 | 1 | 1 | ½ |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Armure | -- | -- | 30 | ||
Augmente la Défense d'un niveau. | ||||||
1 | Coud'Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d'un niveau. | ||||||
1 | Coup d'Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
4 | Coud'Boue | 20 | 100% | 10 | ||
Diminue la Précision de la cible d'un niveau. | ||||||
7 | Coup d'Boule | 70 | 100% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
10 | Griffe Acier | 50 | 95% | 35 | ||
10% de chance d'augmenter l'Attaque d'un niveau. | ||||||
13 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
16 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
19 | Hurlement | -- | -- | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
22 | Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
25 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
28 | Bélier | 90 | 85% | 20 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
31 | Strido-Son | -- | 85% | 40 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
35 | Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | ||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
39 | Mur de Fer | -- | -- | 15 | ||
Augmente la Défense de deux niveaux. | ||||||
45 | Damoclès | 120 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||||||
51 | Allègement | -- | -- | 15 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux et réduit la masse de 100 kg. | ||||||
57 | Tacle Lourd | Variable | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la différence de masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus l'attaque est puissante. | ||||||
63 | Fulmifer | Variable | 100% | 10 | ||
Inflige 150% des dégâts reçus pendant le tour. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
02 | Dracogriffe | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
05 | Hurlement | -- | -- | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
12 | Provoc | -- | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
23 | Anti-Air | 50 | 100% | 15 | ||
La cible est mise au sol. Peut toucher dans un état de semi-invulnérabilité en vol. | ||||||
24 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
25 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
26 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
31 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
32 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
35 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
37 | Tempête de Sable | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Tempête de Sable. | ||||||
38 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
39 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
52 | Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
56 | Dégommage | Variable | 100% | 10 | ||
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé. | ||||||
59 | Centrifugifle | 60 | 100% | 20 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
65 | Griffe Ombre | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
66 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
67 | Estocorne | 70 | -- | 10 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
69 | Poliroche | -- | -- | 20 | ||
Augmente la Vitesse de deux niveaux. | ||||||
71 | Lame de Roc | 100 | 80% | 5 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
73 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
78 | Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
80 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
82 | Draco-Queue | 60 | 90% | 10 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
91 | Luminocanon | 80 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
94 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
97 | Vibrobscur | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Effort | -- | 100% | 5 | |||
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques. | ||||||
Plaquage | 85 | 100% | 15 | |||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Écrasement | 65 | 100% | 20 | |||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Stimulant | 70 | 100% | 10 | |||
Double la puissance de l'attaque si la cible est paralysée. | ||||||
Malédiction | -- | -- | 10 | |||
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n'est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d'un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d'un niveau. | ||||||
Grincement | -- | 85% | 40 | |||
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. | ||||||
Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | |||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Dracocharge | 100 | 75% | 10 | |||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Fracass'Tête | 150 | 80% | 5 | |||
Subit des dégâts de recul équivalents à 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Surpuissance | 120 | 100% | 5 | |||
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau. | ||||||
Piège de Roc | -- | -- | 20 | |||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. | ||||||
Contre | Variable | 100% | 15 | |||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Tête de Fer | 80 | 100% | 15 | |||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Balayage | Variable | 100% | 20 | |||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Brouhaha | 90 | 100% | 10 | |||
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure. | ||||||
Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
Barrage | -- | -- | 5 | |||
Empêche la fuite et le changement de la cible. | ||||||
Telluriforce | 90 | 100% | 10 | |||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
Vol Magnétik | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, le lanceur est immunisé aux les attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. | ||||||
Mur de Fer | -- | -- | 15 | |||
Augmente la Défense de deux niveaux. | ||||||
Surpuissance | 120 | 100% | 5 | |||
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Dracochoc | 85 | 100% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | |||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3. | ||||||
Onde de Choc | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Dépit | -- | 100% | 10 | |||
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
Effort | -- | 100% | 5 | |||
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques. | ||||||
Colère | 120 | 100% | 10 | |||
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
Piège de Roc | -- | -- | 20 | |||
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant. | ||||||
Trépignement | 75 | 100% | 10 | |||
Double la puissance de l'attaque si la précédente attaque du lanceur n'a eu aucun effet. |