Gardevoir - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 282

Découvrez toutes les infos sur Gardevoir : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
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mini 281 - Kirlia Pokédex 283 - Arakdo mini
# 282 - National
# --- - Régional
Gardevoir us_flag Gardevoir
jp_flag Sirnight
psy
fee
Gardevoir Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Étreinte
Taille Poids
1,6m 48,4kg
Taux de capture EV donnés
45 (Moyen) 3 Att. Spé
Groupe d'Å“uf Éclosion
Amorphe 5120 pas
Évolutions

Tarsal
Tarsal
Pokédex : Fiche Gardevoir

Niv 20

Kirlia
Kirlia
Pokédex : Fiche Gardevoir

Niv 30

Gardevoir
Gardevoir
mega gemme

Méga-Gardevoir
Méga-Gardevoir
♂ +Pierre Aube

Pierre Aube
(Mâle)

Gallame
Gallame
mega gemme

Méga-Gallame
Méga-Gallame
Talents
Synchro Transmet la brûlure, la paralysie ou le poison au Pokémon adverse ayant infligé ce statut.
Calque Copie le talent du Pokémon adverse.
Télépathe
(Talent caché)
Immunise contre les dégâts des attaques des Pokémon alliés.
Peau Féérique
(Méga-Gardevoir)
Toutes les attaques de type Normal utilisées sont considérées comme étant de type Fée et leur puissance est augmentée de 20%.
Localisations
Transfert requis

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Méga-Gardevoir

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Gardevoir
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 68
 
128 - 175 246 - 340
Att 65
 
63 - 128 121 - 251
Déf 65
 
63 - 128 121 - 251
AttSpé 125
 
117 - 194 229 - 383
DéfSpé 115
 
108 - 183 211 - 361
Vit 80
 
76 - 145 148 - 284
Total 518
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.


Méga-Gardevoir

Statistiques de Méga-Gardevoir
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 68
 
128 - 175 246 - 340
Att 85
 
81 - 150 157 - 295
Déf 65
 
63 - 128 121 - 251
AttSpé 165
 
153 - 238 301 - 471
DéfSpé 135
 
126 - 205 247 - 405
Vit 100
 
94 - 167 184 - 328
Total 618
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
2 ¼ 0 1 1 1 1 1 1
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 2 ½ 1 1 2 1 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Pouvoir Lunaire Fée Spéciale 95 100% 15
30% de chance de diminuer l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
1 Force Ajoutée Psy Spéciale 20 100% 10
Augmente la puissance de l'attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté.
1 Champ Brumeux Fée Statut -- -- 10
Active le terrain Champ Brumeux.
1 VÅ“u Soin Psy Statut -- -- 10
Le lanceur est mis hors-combat. Régénère 100% des PV max du Pokémon entrant et le guérit de tout changement de statut.
1 Rugissement Normal Statut -- 100% 40
Diminue l'Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
1 Choc Mental Psy Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
1 Choc Mental Psy Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
1 Choc Mental Psy Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
4 Choc Mental Psy Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
6 Choc Mental Psy Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
9 Choc Mental Psy Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
11 Voix Enjôleuse Fée Spéciale 40 -- 15
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
14 VÅ“u Normal Statut -- -- 10
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain régénère 50% des PV max du lanceur.
17 Feuillemagik Plante Spéciale 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
19 Vibra Soin Psy Statut -- -- 10
Régénère 50% des PV max de la cible.
23 Vampibaiser Fée Spéciale 50 100% 10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
26 Plénitude Psy Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau.
31 Psyko Psy Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
35 Possessif Psy Statut -- -- 10
Les Pokémon adverses ne peuvent pas utiliser d'attaques connues par le lanceur tant qu'il reste sur le terrain.
40 Prescience Psy Spéciale 120 100% 10
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l'attaque.
44 Séduction Normal Statut -- 100% 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
49 Hypnose Psy Statut -- 60% 20
Endort la cible.
53 Dévorêve Psy Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
58 Force Ajoutée Psy Spéciale 20 100% 10
Augmente la puissance de l'attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté.
62 Pouvoir Lunaire Fée Spéciale 95 100% 15
30% de chance de diminuer l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
03 Choc Psy Psy Spéciale 80 100% 10
Inflige des dégâts physiques.
04 Plénitude Psy Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau.
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Ténèbres Statut -- 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
16 Mur Lumière Psy Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
20 Rune Protect Normal Statut -- -- 25
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
24 Tonnerre Électrik Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
29 Psyko Psy Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
30 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
32 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
33 Protection Psy Statut -- -- 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
41 Tourmente Ténèbres Statut -- -- 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d'affilée.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Ténèbres Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
49 Écho Normal Spéciale 40 100% 15
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée.
52 Exploforce Combat Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
53 Éco-Sphère Plante Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
57 Rayon Chargé Électrik Spéciale 50 90% 10
70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale d'un niveau.
61 Feu Follet Feu Statut -- 85% 15
Brûle la cible.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
73 Cage-Éclair Électrik Statut -- 90% 20
Paralyse la cible.
77 Boost Normal Statut -- -- 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
85 Dévorêve Psy Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
86 NÅ“ud Herbe Plante Spéciale Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
92 Distorsion Psy Statut -- -- 5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7.
99 Éclat Magique Fée Spéciale 80 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Entrave Normal Statut -- 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
  Regard Noir Normal Statut -- -- 5
Empêche la fuite et le changement de la cible.
  Souvenir Ténèbres Statut -- 100% 10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
  Prélèvem. Destin Spectre Statut -- -- 5
Jusqu'à ce que le lanceur agisse à nouveau, s'il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat.
  Rancune Spectre Statut -- -- 5
Jusqu'à ce que le lanceur agisse à nouveau, s'il est mis hors-combat par une attaque adverse, cette attaque perd tous ses PP.
  Ombre Portée Spectre Physique 40 100% 30
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
  Onde Folie Spectre Statut -- 100% 10
Rend la cible confuse.
  Encore Normal Statut -- 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
  Synchropeine Psy Spéciale 120 100% 10
Inflige des dégâts à tous les Pokémon adjacents ayant un type identique à celui du lanceur.
  Échange Psy Statut -- -- 10
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents.
  Champ Brumeux Fée Statut -- -- 10
Active le terrain Champ Brumeux.
  Interversion Psy Statut -- -- 15
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l'opposée du terrain. Priorité : +2.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Rayon Signal Insecte Spéciale 75 100% 15
10% de chance de rendre la cible confuse.
Poing-Éclair Électrik Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Poing de Feu Feu Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Reflet Magik Psy Statut -- -- 15
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4.
Vent Glace Glace Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
Psykoud'Boul Psy Physique 80 90% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
Mégaphone Normal Spéciale 90 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Glas de Soin Normal Statut -- -- 5
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut.
Balance Normal Statut -- -- 20
Les PV du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs PV actuels divisée par 2.
Onde de Choc Électrik Spéciale 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Coup d'Main Normal Statut -- -- 20
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Tourmagik Psy Statut -- 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
Zone Magique Psy Statut -- -- 10
Pendant 5 tours, aucun Pokémon ne peut utiliser son objet tenu.
Zone Étrange Psy Statut -- -- 10
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain.
Recyclage Normal Statut -- -- 10
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat.
Saisie Ténèbres Statut -- -- 10
Utilise une attaque de statut bénéfique à la place de son lanceur originel. Priorité : +4.
Échange Psy Statut -- -- 10
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents.
Lévikinésie Psy Statut -- -- 15
Pendant 3 tours, la cible est immunisée aux attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. Les attaques la ciblant touchent indépendamment du calcul de précision
Interversion Psy Statut -- -- 15
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l'opposée du terrain. Priorité : +2.
Affilage Normal Statut -- -- 30
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique.