Hyporoi - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 230

Découvrez toutes les infos sur Hyporoi : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
Sonic x Shadow Generations
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip
mini 229 - Démolosse Pokédex 231 - Phanpy mini
 # 230 - National
 # --- - Régional
Hyporoi  us_flag Kingdra
 jp_flag Kingdra
eau
dragon
Hyporoi Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Dragon
Taille Poids
1,8m 152,0kg
Taux de capture EV donnés
45 (Moyen) 1 Att. ; +1 Att. Spé
1 Déf. Spé
Groupe d'Å“uf Éclosion
Aquatique 1
Draconique
5120 pas
Évolutions

Hypotrempe
Hypotrempe
Pokédex : Fiche Hyporoi

Niv 32

Hypocéan
Hypocéan
Écaille Dragon

Échange avec
Écaille Dragon

Hyporoi
Hyporoi
Talents
Glissade Sous la Pluie, double la Vitesse.
Sniper Augmente de 150% la puissance des coups critiques infligés.
Moiteur
(Talent caché)
Bloque les capacités d'auto-destruction.
Localisations
Mele-Mele

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Hyporoi
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 75
 
135 - 182 260 - 354
Att 95
 
90 - 161 175 - 317
Déf 95
 
90 - 161 175 - 317
AttSpé 95
 
90 - 161 175 - 317
DéfSpé 95
 
90 - 161 175 - 317
Vit 85
 
81 - 150 157 - 295
Total 540
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
½ 1 2 ¼ 1 2 ¼ 1 1
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 1 1 1 1 1 1 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Hydrocanon Eau Spéciale 110 80% 5
Pas d'effet supplémentaire.
1 Bâillement Normal Statut -- -- 10
La cible devient somnolente et s'endort à la fin du tour suivant.
1 Écume Eau Spéciale 40 100% 30
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
1 Brouillard Normal Statut -- 100% 20
Diminue la Précision de la cible d'un niveau.
1 Groz'Yeux Normal Statut -- 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
1 Pistolet à O Eau Spéciale 40 100% 25
Pas d'effet supplémentaire.
5 Brouillard Normal Statut -- 100% 20
Diminue la Précision de la cible d'un niveau.
9 Groz'Yeux Normal Statut -- 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
13 Pistolet à O Eau Spéciale 40 100% 25
Pas d'effet supplémentaire.
17 Ouragan Dragon Spéciale 40 100% 20
20% de chance d'apeurer la cible.
21 Bulles d'O Eau Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau.
26 Puissance Normal Statut -- -- 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
31 Saumure Eau Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
38 Hâte Psy Statut -- -- 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
45 Dracochoc Dragon Spéciale 85 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
52 Danse Draco Dragon Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque et la Vitesse d'un niveau.
60 Hydrocanon Eau Spéciale 110 80% 5
Pas d'effet supplémentaire.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
07 Grêle Glace Statut -- -- 10
Déclenche le climat Grêle.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
13 Laser Glace Glace Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Glace Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
32 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
55 Ébullition Eau Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
60 À la Queue Ténèbres Statut -- 100% 15
Si la cible n'a pas encore agi, force la cible à agir en dernier ce tour, sans tenir compte de la priorité.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
91 Luminocanon Acier Spéciale 80 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
94 Surf Eau Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
98 Cascade Eau Physique 80 100% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Fléau Normal Physique Variable 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante.
  Onde Boréale Glace Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer l'Attaque de la cible d'un niveau.
  Octazooka Eau Spéciale 65 85% 10
50% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau.
  Entrave Normal Statut -- 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
  Trempette Normal Statut -- -- 40
Aucun effet.
  Draco-Rage Dragon Spéciale -- 100% 10
Inflige 40 PV de dégâts à la cible.
  Dracosouffle Dragon Spéciale 60 100% 20
30% de chance de paralyser la cible.
  Rayon Signal Insecte Spéciale 75 100% 15
10% de chance de rendre la cible confuse.
  Coupe-Vent Normal Spéciale 80 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Taux de critique supérieur à la normale.
  Ocroupie Eau Spéciale 90 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau.
  Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
  Bain de Smog Poison Spéciale 50 -- 15
Annule les changements de statistiques de la cible. Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
  Colère Dragon Physique 120 100% 10
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Rayon Signal Insecte Spéciale 75 100% 15
10% de chance de rendre la cible confuse.
Tête de Fer Acier Physique 80 100% 15
30% de chance d'apeurer la cible.
Rebond Vol Physique 85 85% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible.
Vent Glace Glace Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
Dracochoc Dragon Spéciale 85 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Colère Dragon Physique 120 100% 10
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
Affilage Normal Statut -- -- 30
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique.