Leveinard - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 113

Découvrez toutes les infos sur Leveinard : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
Sonic x Shadow Generations
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de reduction
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Instant Gaming x Breakflip
mini 112 - Rhinoféros Pokédex 114 - Saquedeneu mini
 # 113 - National
 # 033 - Régional
Leveinard  us_flag Chansey
 jp_flag Lucky
normal
Leveinard Genre Catégorie
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pokémon Å’uf
Taille Poids
1,1m 34,6kg
Taux de capture EV donnés
30 (Difficile) 2 PV
Groupe d'Å“uf Éclosion
Féerique 10240 pas
Évolutions

Ptiravi
Ptiravi
Pokédex : Fiche Leveinard+Pierre Ovale

Niv + Pierre Ovale

Leveinard
Leveinard
Bonheur

Bonheur

Leuphorie
Leuphorie
Talents
Médic Nature Guérit des altérations de statut en cas de changement ou à la fin du combat.
Sérénité Double les chances de réussite des effets secondaires des attaques utilisées.
CÅ“ur Soin
(Talent caché)
30% de chance de soigner un Pokémon allié adjacent d'une altération de statut.
Localisations
Route 12, Mont Ardent, Mont Hokulani, Forêt de Poni

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Leveinard
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 250
 
310 - 357 610 - 704
Att 5
 
9 - 62 13 - 119
Déf 5
 
9 - 62 13 - 119
AttSpé 35
 
36 - 95 67 - 185
DéfSpé 105
 
99 - 172 193 - 339
Vit 50
 
49 - 112 94 - 218
Total 450
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 2 1 1 1 1 1 1 1
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 1 1 1 1 0 1 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Damoclès Normal Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
1 Boul'Armure Normal Statut -- -- 40
Augmente la Défense d'un niveau.
1 Écras'Face Normal Physique 40 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
1 Rugissement Normal Statut -- 100% 40
Diminue l'Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
5 Mimi-Queue Normal Statut -- 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
9 Régénération Normal Statut -- -- 20
Guérit du poison, de la brûlure et de la paralysie.
12 Torgnoles Normal Physique 15 85% 10
Touche la cible 2 à 5 fois.
16 E-Coque Normal Statut -- -- 10
Régénère 50% des PV max.
20 Passe-Cadeau Normal Statut -- -- 15
Si la cible ne tient pas d'objet, lui transfère l'objet tenu.
23 Lilliput Normal Statut -- -- 10
Augmente l'Esquive de deux niveaux.
27 Bélier Normal Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
31 Berceuse Normal Statut -- 55% 15
Endort la cible.
35 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
39 Vibra Soin Psy Statut -- -- 10
Régénère 50% des PV max de la cible.
44 Bomb'Å’uf Normal Physique 100 75% 10
Pas d'effet supplémentaire.
50 Mur Lumière Psy Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
57 VÅ“u Soin Psy Statut -- -- 10
Le lanceur est mis hors-combat. Régénère 100% des PV max du Pokémon entrant et le guérit de tout changement de statut.
65 Damoclès Normal Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Rengorgement Normal Statut -- -- 30
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau.
04 Plénitude Psy Statut -- -- 20
Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d'un niveau.
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
07 Grêle Glace Statut -- -- 10
Déclenche le climat Grêle.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
13 Laser Glace Glace Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Glace Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
16 Mur Lumière Psy Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
20 Rune Protect Normal Statut -- -- 25
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
22 Lance-Soleil Plante Spéciale 120 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
24 Tonnerre Électrik Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
25 Fatal-Foudre Électrik Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
26 Séisme Sol Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
29 Psyko Psy Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
30 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
31 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
35 Lance-Flammes Feu Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
37 Tempête de Sable Roche Statut -- -- 10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
38 Déflagration Feu Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
39 Tomberoche Roche Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
49 Écho Normal Spéciale 40 100% 15
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
57 Rayon Chargé Électrik Spéciale 50 90% 10
70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale d'un niveau.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
73 Cage-Éclair Électrik Statut -- 90% 20
Paralyse la cible.
77 Boost Normal Statut -- -- 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
78 Piétisol Sol Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
80 Éboulement Roche Physique 75 90% 10
30% de chance d'apeurer la cible.
85 Dévorêve Psy Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
86 NÅ“ud Herbe Plante Spéciale Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
93 Éclair Fou Électrik Physique 90 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
99 Éclat Magique Fée Spéciale 80 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Cadeau Normal Physique Variable 90% 15
Aléatoirement, inflige des dégâts de puissance variable ou soigne 25% des PV max de la cible.
  Métronome Normal Statut -- -- 10
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles existantes.
  Glas de Soin Normal Statut -- -- 5
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut.
  Aromathérapie Plante Statut -- -- 5
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut.
  Riposte Combat Physique -- 100% 20
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5.
  Coup d'Main Normal Statut -- -- 20
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
  Gravité Psy Statut -- -- 5
Pendant 5 tours, tous les Pokémon sur le terrain sont mis au sol, ne peuvent plus utiliser certaines attaques et voient leur Précision augmenter de 2/3.
  Boue-Bombe Sol Spéciale 65 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau.
  Don Naturel Normal Physique Variable 100% 15
Ne peut être utilisé que si une Baie est tenue. Consomme la Baie. Le type et la puissance de l'attaque dépendent de la Baie consommée.
  Ténacité Normal Statut -- -- 10
Jusqu'à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
  Frappe Atlas Combat Physique -- 100% 20
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Implore Normal Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
Poing-Éclair Électrik Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Poing de Feu Feu Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Gravité Psy Statut -- -- 5
Pendant 5 tours, tous les Pokémon sur le terrain sont mis au sol, ne peuvent plus utiliser certaines attaques et voient leur Précision augmenter de 2/3.
Dernier Recours Normal Physique 140 100% 5
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu'il est sur le terrain.
Vent Glace Glace Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
Psykoud'Boul Psy Physique 80 90% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
Mégaphone Normal Spéciale 90 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Queue de Fer Acier Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Glas de Soin Normal Statut -- -- 5
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut.
Vampipoing Combat Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Mitra-Poing Combat Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3.
Onde de Choc Électrik Spéciale 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Coup d'Main Normal Statut -- -- 20
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Effort Normal Physique -- 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu'à ce qu'ils soient identiques.
Recyclage Normal Statut -- -- 10
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat.
Saisie Ténèbres Statut -- -- 10
Utilise une attaque de statut bénéfique à la place de son lanceur originel. Priorité : +4.
Piège de Roc Roche Statut -- -- 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant.
Échange Psy Statut -- -- 10
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents.
Lévikinésie Psy Statut -- -- 15
Pendant 3 tours, la cible est immunisée aux attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. Les attaques la ciblant touchent indépendamment du calcul de précision
Interversion Psy Statut -- -- 15
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l'opposée du terrain. Priorité : +2.
Trépignement Sol Physique 75 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la précédente attaque du lanceur n'a eu aucun effet.
Affilage Normal Statut -- -- 30
L'attaque utilisée au prochain tour inflige un coup critique.