Magmar - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 126
Découvrez toutes les infos sur Magmar : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
125 - Élektek | Pokédex | 127 - Scarabrute |
# 126 - National # 167 - Régional |
Magmar | Magmar Boober |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 75% Femelle : 25% |
Pokémon Crache-feu | |
Taille | Poids | |
1,3m | 44,5kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 2 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Humanoïde | 6400 pas |
Évolutions | ||||||
Magby |
→ Niv 30 |
Magmar |
→ Échange en tenant Magmariseur |
Maganon |
Talents | ||||||
Corps Ardent | 30% de chance de provoquer une brûlure au Pokémon adverse s'il réussit une attaque de contact. | |||||
Esprit Vital (Talent caché) |
Immunise contre le sommeil. | |||||
Localisations | ||||||
Parc Volcanique |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Magmar | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 65 |
|
125 - 172 | 240 - 334 |
Att | 95 |
|
90 - 161 | 175 - 317 |
Déf | 57 |
|
55 - 119 | 107 - 234 |
AttSpé | 100 |
|
94 - 167 | 184 - 328 |
DéfSpé | 85 |
|
81 - 150 | 157 - 295 |
Vit | 93 |
|
88 - 159 | 171 - 313 |
Total | 495 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | 1 | 2 | 1 | ½ | ½ | ½ | ½ |
1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Puredpois | 30 | 70% | 20 | ||
40% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
1 | Groz'Yeux | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
1 | Flammèche | 40 | 100% | 25 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
5 | Flammèche | 40 | 100% | 25 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
8 | Brouillard | -- | 100% | 20 | ||
Diminue la Précision de la cible d'un niveau. | ||||||
12 | Feinte | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
15 | Danse Flamme | 35 | 85% | 15 | ||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. | ||||||
19 | Bain de Smog | 50 | -- | 15 | ||
Annule les changements de statistiques de la cible. Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
22 | Rebondifeu | 70 | 100% | 15 | ||
Retire 1/16ème de leur PV max aux Pokémon adjacents au lanceur. | ||||||
26 | Onde Folie | -- | 100% | 10 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
29 | Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
36 | Ébullilave | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance de brûler la cible. | ||||||
42 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
49 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
55 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
31 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
32 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
35 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
38 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
43 | Nitrocharge | 50 | 100% | 20 | ||
Augmente la Vitesse d'un niveau. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
47 | Balayette | 65 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
50 | Surchauffe | 130 | 90% | 5 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
52 | Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
56 | Dégommage | Variable | 100% | 10 | ||
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé. | ||||||
61 | Feu Follet | -- | 85% | 15 | ||
Brûle la cible. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Poing-Karaté | 50 | 100% | 25 | |||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
Ultimapoing | 80 | 85% | 20 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Bouclier | -- | -- | 20 | |||
Augmente la Défense de deux niveaux. | ||||||
Grincement | -- | 85% | 40 | |||
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. | ||||||
Coup-Croix | 100 | 80% | 5 | |||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Mach Punch | 40 | 100% | 30 | |||
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
Dynamopoing | 100 | 50% | 5 | |||
Rend la cible confuse. | ||||||
Boutefeu | 120 | 100% | 15 | |||
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Cognobidon | -- | -- | 10 | |||
Retire 50% des PV max du lanceur et maximise l'Attaque. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Puissance | -- | -- | 30 | |||
Augmente le taux de critiques de deux niveaux. | ||||||
Permuforce | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur échange son Attaque et son Attaque Spéciale avec l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible. | ||||||
Éructation | 120 | 90% | 10 | |||
Ne peut être utilisé que si le lanceur a mangé une Baie durant le combat. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Implore | 60 | 100% | 25 | |||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
Double Baffe | 40 | 90% | 15 | |||
Touche la cible 2 fois. | ||||||
Balayage | Variable | 100% | 20 | |||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Canicule | 95 | 90% | 10 | |||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | |||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3. | ||||||
Coup d'Main | -- | -- | 20 | |||
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. |