Magnéti - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 081
Découvrez toutes les infos sur Magnéti : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
080 - Flagadoss | Pokédex | 082 - Magnéton |
# 081 - National # 047 - Régional |
Magnéti | Magnemite Coil |
Genre | Catégorie | |
Asexué | Pokémon Magnétique | |
Taille | Poids | |
0,3m | 6,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
190 (Facile) | 1 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Minéral | 5120 pas |
Évolutions | ||||||
Magnéti |
→ Niv 30 |
Magnéton |
+ → Gagner un niv au Grand Canyon de Poni |
Magnézone |
Talents | ||||||
Magnépiège | Empêche la fuite et le changement des Pokémon de type Acier. | |||||
Fermeté | Immunise contre les attaques OHKO. Fait aussi conserver 1 PV au Pokémon après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat si ses PV sont au maximum. | |||||
Analyste (Talent caché) |
Augmente de 30% la puissance des attaques si le Pokémon agit après sa cible. | |||||
Localisations | ||||||
Route 1, Ekaeka, Malié |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Magnéti | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 25 |
|
85 - 132 | 160 - 254 |
Att | 35 |
|
36 - 95 | 67 - 185 |
Déf | 70 |
|
67 - 134 | 130 - 262 |
AttSpé | 95 |
|
90 - 161 | 175 - 317 |
DéfSpé | 55 |
|
54 - 117 | 103 - 229 |
Vit | 45 |
|
45 - 106 | 85 - 207 |
Total | 325 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
¼ | 2 | ½ | 1 | ½ | ½ | 2 | ½ | ½ |
½ | ½ | 0 | ½ | ½ | 4 | 1 | 1 | ¼ |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Ultrason | -- | 55% | 20 | ||
Rend la cible confuse. | ||||||
5 | Éclair | 40 | 100% | 30 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
7 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
11 | Bombaimant | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
13 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Sonicboom | -- | 90% | 20 | ||
Inflige 20 PV de dégâts à la cible. | ||||||
19 | Étincelle | 65 | 100% | 20 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
23 | Miroi-Tir | 65 | 85% | 10 | ||
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau. | ||||||
25 | Strido-Son | -- | 85% | 40 | ||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
29 | Boule Élek | Variable | 100% | 10 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l'attaque est puissante. | ||||||
31 | Luminocanon | 80 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
35 | Grincement | -- | 85% | 40 | ||
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. | ||||||
37 | Coup d'Jus | 80 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
41 | Verrouillage | -- | -- | 5 | ||
Jusqu'à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur. | ||||||
43 | Vol Magnétik | -- | -- | 10 | ||
Pendant 5 tours, le lanceur est immunisé aux les attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. | ||||||
47 | Gyroballe | Variable | 100% | 5 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l'attaque est puissante. | ||||||
49 | Élecanon | 120 | 50% | 5 | ||
Paralyse la cible. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
16 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
24 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
25 | Fatal-Foudre | 110 | 70% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
32 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
33 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
57 | Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
64 | Explosion | 250 | 100% | 5 | ||
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts. | ||||||
72 | Change Éclair | 70 | 100% | 20 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l'équipe après l'application des dégâts | ||||||
73 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
74 | Gyroballe | Variable | 100% | 5 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l'attaque est puissante. | ||||||
77 | Boost | -- | -- | 10 | ||
Copie les changements de statistiques de la cible. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
91 | Luminocanon | 80 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
93 | Éclair Fou | 90 | 100% | 15 | ||
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Reflet Magik | -- | -- | 15 | |||
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
Gravité | -- | -- | 5 | |||
Pendant 5 tours, tous les Pokémon sur le terrain sont mis au sol, ne peuvent plus utiliser certaines attaques et voient leur Précision augmenter de 2/3. | ||||||
Vol Magnétik | -- | -- | 10 | |||
Pendant 5 tours, le lanceur est immunisé aux les attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol. | ||||||
Mur de Fer | -- | -- | 15 | |||
Augmente la Défense de deux niveaux. | ||||||
Toile Élek | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Onde de Choc | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Recyclage | -- | -- | 10 | |||
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat. |