Malosse - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 228
Découvrez toutes les infos sur Malosse : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
227 - Airmure | Pokédex | 229 - Démolosse |
# 228 - National # --- - Régional |
Malosse | Houndour Deribiru |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Sombre | |
Taille | Poids | |
0,6m | 10,8kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
120 (Facile) | 1 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Terrestre | 5120 pas |
Évolutions | ||||||
Malosse |
→ Niv 24 |
Démolosse |
→ |
Méga-Démolosse |
Talents | ||||||
Torche | Immunise contre les attaques de type Feu et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées. | |||||
Matinal | Réduit le nombre de tours de sommeil. | |||||
Tension (Talent caché) | Empêche le Pokémon adverse d'utiliser une baie tenue. | |||||
Localisations | ||||||
Transfert requis |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Malosse | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 45 |
|
105 - 152 | 200 - 294 |
Att | 60 |
|
58 - 123 | 112 - 240 |
Déf | 30 |
|
31 - 90 | 58 - 174 |
AttSpé | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
DéfSpé | 50 |
|
49 - 112 | 94 - 218 |
Vit | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
Total | 330 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ | ½ | 1 |
1 | ½ | 1 | 0 | 2 | 2 | ½ | ½ | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Groz'Yeux | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
1 | Flammèche | 40 | 100% | 25 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
4 | Grondement | -- | -- | 40 | ||
Augmente l'Attaque d'un niveau. | ||||||
8 | Puredpois | 30 | 70% | 20 | ||
40% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
13 | Hurlement | -- | -- | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
16 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
20 | Flair | -- | -- | 40 | ||
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule les immunités du type Spectre aux attaque de type Normal et Combat. | ||||||
25 | Baston | Variable | 100% | 10 | ||
Touche la cible une fois par Pokémon conscient dans l'équipe du lanceur. | ||||||
28 | Crocs Feu | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible. | ||||||
32 | Feinte | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
37 | Embargo | -- | 100% | 15 | ||
Pendant 5 tours, la cible ne peut pas utiliser d'objet et ne peut pas utiliser son objet tenu. | ||||||
40 | Tricherie | 95 | 100% | 15 | ||
Utilise l'Attaque adverse pour le calcul des dégâts. | ||||||
44 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
49 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
52 | Machination | -- | -- | 20 | ||
Augmente l'Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
56 | Feu d'Enfer | 100 | 50% | 5 | ||
Brûle la cible. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
05 | Hurlement | -- | -- | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
12 | Provoc | -- | 100% | 20 | ||
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
30 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
32 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
35 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
36 | Bomb-Beurk | 90 | 100% | 10 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
38 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
41 | Tourmente | -- | -- | 15 | ||
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d'affilée. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
43 | Nitrocharge | 50 | 100% | 20 | ||
Augmente la Vitesse d'un niveau. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
50 | Surchauffe | 130 | 90% | 5 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
61 | Feu Follet | -- | 85% | 15 | ||
Brûle la cible. | ||||||
63 | Embargo | -- | 100% | 15 | ||
Pendant 5 tours, la cible ne peut pas utiliser d'objet et ne peut pas utiliser son objet tenu. | ||||||
66 | Représailles | 50 | 100% | 10 | ||
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour. | ||||||
85 | Dévorêve | 100 | 100% | 15 | ||
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
95 | Aboiement | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
97 | Vibrobscur | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Danse Flamme | 35 | 85% | 15 | |||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. | ||||||
Frénésie | 20 | 100% | 20 | |||
Si Frénésie est utilisée de manière consécutive, augmente l'Attaque d'un niveau à chaque fois que le lanceur subit les dégâts d'une attaque. | ||||||
Poursuite | 40 | 100% | 20 | |||
Si la cible tente de faire un changement, l'attaque s'applique avant ce changement et inflige le double de dégâts. | ||||||
Riposte | -- | 100% | 20 | |||
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5. | ||||||
Dépit | -- | 100% | 10 | |||
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
Contre | Variable | 100% | 15 | |||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Baston | Variable | 100% | 10 | |||
Touche la cible une fois par Pokémon conscient dans l'équipe du lanceur. | ||||||
Crocs Feu | 65 | 95% | 15 | |||
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Crocs Éclair | 65 | 95% | 15 | |||
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Machination | -- | -- | 20 | |||
Augmente l'Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
Punition | 60 | 100% | 5 | |||
Inflige des dégâts supplémentaires en fonction du nombre d'augmentations de statistiques de la cible. | ||||||
Ruse | 30 | 100% | 10 | |||
Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. Priorité : +2. | ||||||
Coup Bas | 70 | 100% | 5 | |||
Ne peut être utilisé que si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive. Priorité : +1. | ||||||
Prélèvem. Destin | -- | -- | 5 | |||
Jusqu'à ce que le lanceur agisse à nouveau, s'il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Croc Fatal | -- | 90% | 10 | |||
Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV actuels de la cible. | ||||||
Brouhaha | 90 | 100% | 10 | |||
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure. | ||||||
Tricherie | 95 | 100% | 15 | |||
Utilise l'Attaque adverse pour le calcul des dégâts. | ||||||
Mégaphone | 90 | 100% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Canicule | 95 | 90% | 10 | |||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Imitation | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur remplace son Talent par celui de la cible. | ||||||
Dépit | -- | 100% | 10 | |||
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible. | ||||||
Saisie | -- | -- | 10 | |||
Utilise une attaque de statut bénéfique à la place de son lanceur originel. Priorité : +4. |