Medhyèna - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 261

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mini 260 - Laggron Pokédex 262 - Grahyèna mini
# 261 - National
# --- - Régional
Medhyèna us_flag Poochyena
jp_flag Pochiena
tenebres
Medhyèna Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Morsure
Taille Poids
0,5m 13,6kg
Taux de capture EV donnés
255 (Très facile) 1 Att.
Groupe d'Å“uf Éclosion
Terrestre 3840 pas
Évolutions

Medhyèna

Medhyèna
Pokédex : Fiche Medhyèna

Niv 18

Grahyèna

Grahyèna
Talents
Fuite Assure la fuite contre les Pokémon sauvages.
Pied Véloce Augmente de 50% la Vitesse en cas de changement de statut.
Phobique
(Talent caché)
Augmente la Vitesse d'un niveau en cas d'attaque de type Insecte, Ténèbres ou Spectre subie.
Localisations
Transfert requis

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Medhyèna
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 35
 
95 - 142 180 - 274
Att 55
 
54 - 117 103 - 229
Déf 35
 
36 - 95 67 - 185
AttSpé 30
 
31 - 90 58 - 174
DéfSpé 30
 
31 - 90 58 - 174
Vit 35
 
36 - 95 67 - 185
Total 220
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 2 1 1 1 2 1 1 2
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 1 1 0 1 1 ½ ½ 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Charge Normal Physique 40 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
4 Grondement Normal Statut -- -- 40
Augmente l'Attaque d'un niveau.
7 Jet de Sable Sol Statut -- 100% 15
Diminue la Précision de la cible d'un niveau.
10 Morsure Ténèbres Physique 60 100% 25
30% de chance d'apeurer la cible.
13 Flair Normal Statut -- -- 40
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule les immunités du type Spectre aux attaque de type Normal et Combat.
16 Hurlement Normal Statut -- -- 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
19 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
22 Assurance Ténèbres Physique 60 100% 10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour.
25 Grimace Normal Statut -- 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
28 Embargo Ténèbres Statut -- 100% 15
Pendant 5 tours, la cible ne peut pas utiliser d'objet et ne peut pas utiliser son objet tenu.
31 Provoc Ténèbres Statut -- 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut.
34 Mâchouille Ténèbres Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
37 Bâillement Normal Statut -- -- 10
La cible devient somnolente et s'endort à la fin du tour suivant.
40 Bélier Normal Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
43 Coup Bas Ténèbres Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.
46 Câlinerie Fée Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l'Attaque de la cible d'un niveau.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
05 Hurlement Normal Statut -- -- 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
12 Provoc Ténèbres Statut -- 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d'attaque de statut.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
30 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
32 Ball'Ombre Spectre Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
41 Tourmente Ténèbres Statut -- -- 15
Empêche la cible de sélectionner la même attaque deux tours d'affilée.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Ténèbres Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
63 Embargo Ténèbres Statut -- 100% 15
Pendant 5 tours, la cible ne peut pas utiliser d'objet et ne peut pas utiliser son objet tenu.
66 Représailles Ténèbres Physique 50 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
95 Aboiement Ténèbres Spéciale 55 95% 15
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
97 Vibrobscur Ténèbres Spéciale 80 100% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Étonnement Spectre Physique 30 100% 15
30% de chance d'apeurer la cible.
  Crochet Venin Poison Physique 50 100% 15
50% de chance d'empoisonner sévèrement la cible.
  Implore Normal Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
  Groz'Yeux Normal Statut -- 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
  Bâillement Normal Statut -- -- 10
La cible devient somnolente et s'endort à la fin du tour suivant.
  Coup Bas Ténèbres Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.
  Crocs Givre Glace Physique 65 95% 15
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible.
  Crocs Feu Feu Physique 65 95% 15
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible.
  Crocs Éclair Électrik Physique 65 95% 15
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de paralyser la cible.
  Moi d'Abord Normal Statut -- -- 20
Si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive, le lanceur utilise cette attaque et augmente sa puissance de 50%.
  Saisie Ténèbres Statut -- -- 10
Utilise une attaque de statut bénéfique à la place de son lanceur originel. Priorité : +4.
  Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
  Câlinerie Fée Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l'Attaque de la cible d'un niveau.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Implore Normal Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
Croc Fatal Normal Physique -- 90% 10
Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV actuels de la cible.
Brouhaha Normal Spéciale 90 100% 10
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure.
Tricherie Ténèbres Physique 95 100% 15
Utilise l'Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
Mégaphone Normal Spéciale 90 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Queue de Fer Acier Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Dépit Spectre Statut -- 100% 10
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible.
Saisie Ténèbres Statut -- -- 10
Utilise une attaque de statut bénéfique à la place de son lanceur originel. Priorité : +4.