Poissirène - Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - 118
Découvrez toutes les infos sur Poissirène : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
Publié le 03/11/2017 à 03:07
Mis à jour
le 03/11/2017 à 03:07
par
Maaf
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|
117 - Hypocéan |
Pokédex |
119 - Poissoroy |
|
# 118 - National
# 153 - Régional |
Poissirène |
Goldeen
Tosakinto |
|
|
Genre |
Catégorie |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pokémon Poisson |
Taille |
Poids |
0,6m |
15,0kg |
Taux de capture |
EV donnés |
225 (Très facile) |
1 Att. |
Groupe d'Åuf |
Éclosion |
Aquatique 2 |
5120 pas |
Talents |
Glissade |
Sous la Pluie, double la Vitesse. |
Ignifu-Voile |
Immunise contre la brûlure. |
Paratonnerre
(Talent caché) |
Redirige et immunise contre les attaques de type Électrik et augmente l'Attaque Spéciale d'un niveau. |
Localisations |
Colline Clapotis, Parc de Malié |
Sprites
Normal |
Chromatique |
|
|
Statistiques
Statistiques de Poissirène |
Statistiques |
Niv 50 |
Niv 100 |
PV |
45 |
|
105 - 152 |
200 - 294 |
Att |
67 |
|
64 - 130 |
125 - 256 |
Déf |
60 |
|
58 - 123 |
112 - 240 |
AttSpé |
35 |
|
36 - 95 |
67 - 185 |
DéfSpé |
50 |
|
49 - 112 |
94 - 218 |
Vit |
63 |
|
61 - 126 |
117 - 247 |
Total |
320 |
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
½ |
1 |
1 |
½ |
2 |
1 |
½ |
½ |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
2 |
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
Liste des attaques
Par niveau |
Niv |
Nom |
Type |
Catégorie |
Puissance |
Précision |
PP |
1 |
Picpic |
|
|
35 |
100% |
35 |
Pas d'effet supplémentaire. |
1 |
Mimi-Queue |
|
|
-- |
100% |
30 |
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. |
1 |
Tourniquet |
|
|
-- |
-- |
15 |
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Feu de 67%. |
5 |
Ultrason |
|
|
-- |
55% |
20 |
Rend la cible confuse. |
8 |
Koud'Korne |
|
|
65 |
100% |
25 |
Pas d'effet supplémentaire. |
13 |
Fléau |
|
|
Variable |
100% |
15 |
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante. |
16 |
Vibraqua |
|
|
60 |
100% |
20 |
20% de chance de rendre la cible confuse. |
21 |
Anneau Hydro |
|
|
-- |
-- |
20 |
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour. |
24 |
Furie |
|
|
15 |
85% |
20 |
Touche la cible 2 à 5 fois. |
29 |
Hâte |
|
|
-- |
-- |
30 |
Augmente la Vitesse de deux niveaux. |
32 |
Cascade |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance d'apeurer la cible. |
37 |
Empal'Korne |
|
|
-- |
Variable |
5 |
Mets la cible hors-combat. |
40 |
Détrempage |
|
|
-- |
100% |
20 |
Change le type de la cible en type Eau. |
45 |
Mégacorne |
|
|
120 |
85% |
10 |
Pas d'effet supplémentaire. |
Par CT |
N° |
Nom |
Type |
Catégorie |
Puissance |
Précision |
PP |
06 |
Toxik |
|
|
-- |
90% |
10 |
Empoisonne sévèrement la cible. |
07 |
Grêle |
|
|
-- |
-- |
10 |
Déclenche le climat Grêle. |
10 |
Puissance Cachée |
|
|
60 |
100% |
15 |
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. |
13 |
Laser Glace |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de geler la cible. |
14 |
Blizzard |
|
|
110 |
70% |
5 |
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. |
17 |
Abri |
|
|
-- |
-- |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. |
18 |
Danse Pluie |
|
|
-- |
-- |
5 |
Déclenche le climat Pluie. |
21 |
Frustration |
|
|
Variable |
100% |
20 |
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. |
27 |
Retour |
|
|
Variable |
100% |
20 |
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. |
32 |
Retour |
|
|
Variable |
100% |
20 |
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. |
42 |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
44 |
Repos |
|
|
-- |
-- |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. |
45 |
Attraction |
|
|
-- |
100% |
15 |
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. |
48 |
Chant Canon |
|
|
60 |
100% |
15 |
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. |
55 |
Ébullition |
|
|
80 |
100% |
15 |
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. |
67 |
Estocorne |
|
|
70 |
-- |
10 |
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. |
84 |
Direct Toxik |
|
|
80 |
100% |
20 |
30% de chance d'empoisonner la cible. |
87 |
Vantardise |
|
|
-- |
85% |
15 |
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. |
88 |
Blabla Dodo |
|
|
-- |
-- |
10 |
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. |
90 |
Clonage |
|
|
-- |
-- |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. |
94 |
Surf |
|
|
90 |
100% |
15 |
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. |
98 |
Cascade |
|
|
80 |
100% |
15 |
20% de chance d'apeurer la cible. |
100 |
Confidence |
|
|
-- |
-- |
20 |
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction |
Parent |
Nom |
Type |
Catégorie |
Puissance |
Précision |
PP |
|
Rafale Psy |
|
|
65 |
100% |
20 |
10% de chance de rendre la cible confuse. |
|
Buée Noire |
|
|
-- |
-- |
30 |
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain. |
|
Hydrocanon |
|
|
110 |
80% |
5 |
Pas d'effet supplémentaire. |
|
Blabla Dodo |
|
|
-- |
-- |
10 |
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. |
|
Lance-Boue |
|
|
-- |
-- |
15 |
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Électrik de 67%. |
|
Coud'Boue |
|
|
20 |
100% |
10 |
Diminue la Précision de la cible d'un niveau. |
|
Hydroqueue |
|
|
90 |
90% |
10 |
Pas d'effet supplémentaire. |
|
Plaquage |
|
|
85 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
|
Tir de Boue |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. |
|
Coud'Krâne |
|
|
130 |
100% |
10 |
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Augmente la Défense d'un niveau pendant le tour de charge. |
|
Rayon Signal |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de rendre la cible confuse. |
Par Donneur de capacités |
Nom |
Type |
Catégorie |
Puissance |
Précision |
PP |
Rayon Signal |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de rendre la cible confuse. |
Tunnelier |
|
|
80 |
95% |
10 |
Taux de critique supérieur à la normale. |
Rebond |
|
|
85 |
85% |
5 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. |
Vent Glace |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. |
Hydroqueue |
|
|
90 |
90% |
10 |
Pas d'effet supplémentaire. |
Ronflement |
|
|
50 |
100% |
15 |
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. |
Sabotage |
|
|
65 |
100% |
20 |
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré. |
Vibraqua |
|
|
60 |
100% |
20 |
20% de chance de rendre la cible confuse. |
Éxecu-Son |
|
|
80 |
100% |
15 |
Pendant 2 tours, empêche la cible d'utiliser des attaque sonores. |
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