Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Coxy - 165

Découvrez toutes les infos sur Coxy : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
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mini 164 - Noarfang Pokédex 166 - Coxyclaque mini
# 165 - National
# 020 - Régional
Coxy us_flag Ledyba
jp_flag Rediba
insecte
vol
Coxy Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon 5 étoiles
Taille Poids
1,0m 10,8kg
Taux de capture EV donnés
255 (Très facile) 1 Déf. Spé
Groupe d'Å“uf Éclosion
Insectoïde 3840 pas
Évolutions

Coxy
Coxy
bonbon

Niv 18

Coxyclaque
Coxyclaque
Talents
Essaim Augmente la puissance des attaques de type Insecte de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV max.
Matinal Réduit le nombre de tours de sommeil.
Phobique
(Talent caché)
Augmente la Vitesse d'un niveau en cas d'attaque de type Insecte, Ténèbres ou Spectre subie.
Localisations
Route 1

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Coxy
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 40
 
100 - 147 190 - 284
Att 20
 
22 - 79 40 - 152
Déf 30
 
31 - 90 58 - 174
AttSpé 40
 
40 - 101 76 - 196
DéfSpé 80
 
76 - 145 148 - 284
Vit 55
 
54 - 117 103 - 229
Total 265
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 ¼ 1 1 2 1 2 2 ½
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 ¼ 1 1 4 0 1 1 2

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Charge Normal Physique 40 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
5 Ultrason Normal Statut -- 55% 20
Rend la cible confuse.
8 Météores Normal Spéciale 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
12 Mur Lumière Psy Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
12 Protection Psy Statut -- -- 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
12 Rune Protect Normal Statut -- -- 25
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
15 Mach Punch Combat Physique 40 100% 30
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
19 Vent Argenté Insecte Spéciale 60 100% 5
10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau.
22 Poing Comète Normal Physique 18 85% 15
Touche la cible 2 à 5 fois.
26 Relais Normal Statut -- -- 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l'équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.
29 Hâte Psy Statut -- -- 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
33 Bourdon Insecte Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
36 Lame d'Air Vol Physique 75 95% 15
30% de chance d'apeurer la cible.
40 Damoclès Normal Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
11 Zénith Feu Statut -- -- 5
Déclenche le climat Soleil.
16 Mur Lumière Psy Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
19 Atterrissage Vol Statut -- -- 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d'utilisation.
20 Rune Protect Normal Statut -- -- 25
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
22 Lance-Soleil Plante Spéciale 120 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
31 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
33 Protection Psy Statut -- -- 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
40 Aéropique Vol Physique 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Ténèbres Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
62 Acrobatie Vol Physique 55 100% 15
Double la puissance de l'attaque si le lanceur ne tient pas d'obet.
75 Danse-Lames Normal Statut -- -- 20
Augente l'Attaque de 2 niveaux.
83 Harcèlement Insecte Spéciale 20 100% 20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
89 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Rafale Psy Psy Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
  Patience Normal Physique -- -- 10
Reste inactif pendant 2 tours puis inflige le double des dégâts reçus pendant cette période. Priorité : +1.
  Vent Argenté Insecte Spéciale 60 100% 5
10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau.
  Bourdon Insecte Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
  Grincement Normal Statut -- 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
  Encore Normal Statut -- 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
  Sabotage Ténèbres Physique 65 100% 20
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
  Piqûre Insecte Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
  Mitra-Poing Combat Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3.
  Vampipoing Combat Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
  Uppercut Normal Physique 70 100% 10
20% de chance de rendre la cible confuse.
  Vent Arrière Vol Statut -- -- 15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés.
  Ténacité Normal Statut -- -- 10
Jusqu'à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
  Riposte Combat Physique -- 100% 20
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Piqûre Insecte Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
Brouhaha Normal Spéciale 90 100% 10
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure.
Poing-Éclair Électrik Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Sabotage Ténèbres Physique 65 100% 20
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
Vent Arrière Vol Statut -- -- 15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés.
Giga-Sangsue Plante Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Vampipoing Combat Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
Mitra-Poing Combat Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3.