Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Crocrodil - 159
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158 - Kaiminus | Pokédex | 160 - Aligatueur |
# 159 - National # --- - Régional |
Crocrodil | Croconaw Alligates |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 87.5% Femelle : 12.5% |
Pokémon Mâchoire | |
Taille | Poids | |
1,1m | 25,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 1 Att. 1 Déf. |
|
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Monstrueux Aquatique 1 |
5120 pas |
Évolutions | ||||||
Kaiminus |
→ Niv 18 |
Crocrodil |
→ Niv 30 |
Aligatueur |
Talents | ||||||
Torrent | Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV max. | |||||
Sans Limite (Talent caché) | Augmente de 30% la puissance des attaques avec un effet secondaire, mais empêche cet effet de s'appliquer. | |||||
Localisations | ||||||
Faire évoluer Kaiminus |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Crocrodil | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 65 |
|
125 - 172 | 240 - 334 |
Att | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
Déf | 80 |
|
76 - 145 | 148 - 284 |
AttSpé | 59 |
|
57 - 122 | 110 - 238 |
DéfSpé | 63 |
|
61 - 126 | 117 - 247 |
Vit | 58 |
|
56 - 121 | 108 - 236 |
Total | 405 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 1 |
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Griffe | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Groz'Yeux | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
1 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
6 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
8 | Frénésie | 20 | 100% | 20 | ||
Si Frénésie est utilisée de manière consécutive, augmente l'Attaque d'un niveau à chaque fois que le lanceur subit les dégâts d'une attaque. | ||||||
13 | Morsure | 60 | 100% | 25 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
15 | Grimace | -- | 100% | 10 | ||
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux. | ||||||
21 | Crocs Givre | 65 | 95% | 15 | ||
10% de chance d'apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible. | ||||||
24 | Fléau | Variable | 100% | 15 | ||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante. | ||||||
30 | Mâchouille | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
33 | Attrition | 70 | 100% | 20 | ||
Ignore les changements de statistiques du Pokémon adverse lors du calcul de la précision et des dégâts. | ||||||
39 | Tranche | 70 | 100% | 20 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
42 | Grincement | -- | 85% | 40 | ||
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. | ||||||
48 | Mania | 120 | 100% | 10 | ||
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
51 | Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
57 | Surpuissance | 120 | 100% | 5 | ||
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau. | ||||||
60 | Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d'effet supplémentaire. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Rengorgement | -- | -- | 30 | ||
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
02 | Dracogriffe | 80 | 100% | 15 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
05 | Hurlement | -- | -- | 20 | ||
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
07 | Grêle | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
31 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
32 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
39 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
40 | Aéropique | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
55 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
56 | Dégommage | Variable | 100% | 10 | ||
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé. | ||||||
65 | Griffe Ombre | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
75 | Danse-Lames | -- | -- | 20 | ||
Augente l'Attaque de 2 niveaux. | ||||||
80 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
94 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
98 | Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Mâchouille | 80 | 100% | 15 | |||
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Mania | 120 | 100% | 10 | |||
Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. | ||||||
Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Pouvoir Antique | 60 | 100% | 5 | |||
10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau. | ||||||
Lance-Boue | -- | -- | 15 | |||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Électrik de 67%. | ||||||
Tourniquet | -- | -- | 15 | |||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Feu de 67%. | ||||||
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
Griffe Acier | 50 | 95% | 35 | |||
10% de chance d'augmenter l'Attaque d'un niveau. | ||||||
Danse Draco | -- | -- | 20 | |||
Augmente l'Attaque et la Vitesse d'un niveau. | ||||||
Aqua-Jet | 40 | 100% | 20 | |||
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
Croco Larme | -- | 100% | 20 | |||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
Barrage | -- | -- | 5 | |||
Empêche la fuite et le changement de la cible. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Flatterie | -- | 100% | 15 | |||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque Spéciale d'un niveau. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Balayage | Variable | 100% | 20 | |||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Brouhaha | 90 | 100% | 10 | |||
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure. | ||||||
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
Barrage | -- | -- | 5 | |||
Empêche la fuite et le changement de la cible. | ||||||
Surpuissance | 120 | 100% | 5 | |||
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | |||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Dépit | -- | 100% | 10 | |||
Retire 4 PP à la dernière attaque utilisée par la cible. |