Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Fouinette - 161
Découvrez toutes les infos sur Fouinette : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
160 - Aligatueur | Pokédex | 162 - Fouinar |
# 161 - National # --- - Régional |
Fouinette | Sentret Otachi |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Espion | |
Taille | Poids | |
0,8m | 6,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
255 (Très facile) | 1 Att. | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Terrestre | 3840 pas |
Évolutions | ||||||
Fouinette |
→ Niv 15 |
Fouinar |
Talents | ||||||
Fuite | Assure la fuite contre les Pokémon sauvages. | |||||
Regard Vif | Immunise contre la diminution de Précision. | |||||
Fouille (Talent caché) |
Révèle les objets tenus par tous les Pokémon adverses. | |||||
Localisations | ||||||
Transfert requis |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Fouinette | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 35 |
|
95 - 142 | 180 - 274 |
Att | 46 |
|
45 - 107 | 87 - 210 |
Déf | 34 |
|
35 - 94 | 65 - 183 |
AttSpé | 35 |
|
36 - 95 | 67 - 185 |
DéfSpé | 45 |
|
45 - 106 | 85 - 207 |
Vit | 20 |
|
22 - 79 | 40 - 152 |
Total | 215 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Griffe | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Clairvoyance | -- | -- | 40 | ||
Ignore les changements d'Esquive de la cible. Annule les immunités du type Spectre aux attaque de type Normal et Combat. | ||||||
4 | Boul'Armure | -- | -- | 40 | ||
Augmente la Défense d'un niveau. | ||||||
7 | Vive-Attaque | 40 | 100% | 30 | ||
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1. | ||||||
13 | Combo-Griffes | 18 | 80% | 15 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
16 | Coup d'Main | -- | -- | 20 | ||
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
19 | Par Ici | -- | -- | 20 | ||
Jusqu'à la fin du tour, redirige toutes les attaques adverses sur le lanceur. Priorité : +2. | ||||||
25 | Souplesse | 80 | 75% | 20 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
28 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
31 | Coup Bas | 70 | 100% | 5 | ||
Ne peut être utilisé que si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive. Priorité : +1. | ||||||
36 | Amnésie | -- | -- | 20 | ||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. | ||||||
39 | Relais | -- | -- | 40 | ||
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l'équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires. | ||||||
42 | Moi d'Abord | -- | -- | 20 | ||
Si la cible n'a pas encore agi et prévoit d'utiliser une attaque offensive, le lanceur utilise cette attaque et augmente sa puissance de 50%. | ||||||
47 | Mégaphone | 90 | 100% | 10 | ||
Pas d'effet supplémentaire. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Rengorgement | -- | -- | 30 | ||
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
24 | Tonnerre | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
30 | Ball'Ombre | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
31 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
32 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
35 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
49 | Écho | 40 | 100% | 15 | ||
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée. | ||||||
56 | Dégommage | Variable | 100% | 10 | ||
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé. | ||||||
57 | Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
59 | Centrifugifle | 60 | 100% | 20 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
65 | Griffe Ombre | 70 | 100% | 15 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
86 | NÅud Herbe | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
89 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
94 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Damoclès | 120 | 100% | 15 | |||
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Poursuite | 40 | 100% | 20 | |||
Si la cible tente de faire un changement, l'attaque s'applique avant ce changement et inflige le double de dégâts. | ||||||
Tranche | 70 | 100% | 20 | |||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
Puissance | -- | -- | 30 | |||
Augmente le taux de critiques de deux niveaux. | ||||||
Contre | Variable | 100% | 15 | |||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Tourmagik | -- | 100% | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. | ||||||
Assistance | -- | -- | 20 | |||
Utilise une attaque aléatoire parmi celles connues des Pokémon de l'équipe. | ||||||
Dernier Recours | 140 | 100% | 5 | |||
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu'il est sur le terrain. | ||||||
Charme | -- | 100% | 20 | |||
Diminue l'Attaque de la cible de deux niveaux. | ||||||
Implore | 60 | 100% | 25 | |||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
Don Naturel | Variable | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé que si une Baie est tenue. Consomme la Baie. Le type et la puissance de l'attaque dépendent de la Baie consommée. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Séduction | -- | 100% | 20 | |||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
Regard Touchant | -- | 100% | 30 | |||
Diminue l'Attaque de la cible d'un niveau. Priorité : +1. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Implore | 60 | 100% | 25 | |||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
Croc Fatal | -- | 90% | 10 | |||
Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV actuels de la cible. | ||||||
Brouhaha | 90 | 100% | 10 | |||
Utilise l'attaque pendant 3 tours. Réveille les Pokémon endormis et empêche le sommeil de s'appliquer tant que l'attaque dure. | ||||||
Poing-Éclair | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Poing de Feu | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
Dernier Recours | 140 | 100% | 5 | |||
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu'il est sur le terrain. | ||||||
Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Mégaphone | 90 | 100% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Sabotage | 65 | 100% | 20 | |||
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré. | ||||||
Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | |||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3. | ||||||
Onde de Choc | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Coup d'Main | -- | -- | 20 | |||
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5. | ||||||
Tourmagik | -- | 100% | 10 | |||
Le lanceur et la cible échangent leurs objets. |