Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Germignon - 152
Découvrez toutes les infos sur Germignon : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
151 - Mew | Pokédex | 153 - Macronium |
# 152 - National # --- - Régional |
Germignon | Chikorita Chikorita |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 87.5% Femelle : 12.5% |
Pokémon Feuille | |
Taille | Poids | |
0,9m | 6,4kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
45 (Moyen) | 1 Déf. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Monstrueux Végétal |
5120 pas |
Évolutions | ||||||
Germignon |
→ Niv 16 |
Macronium |
→ Niv 32 |
Méganium |
Talents | ||||||
Engrais | Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV max. | |||||
Feuille Garde (Talent caché) |
Sous le Soleil, soigne et immunise contre les changements de statut. | |||||
Localisations | ||||||
Mele-Mele |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Germignon | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 45 |
|
105 - 152 | 200 - 294 |
Att | 49 |
|
48 - 111 | 92 - 216 |
Déf | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
AttSpé | 49 |
|
48 - 111 | 92 - 216 |
DéfSpé | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
Vit | 45 |
|
45 - 106 | 85 - 207 |
Total | 318 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
1 | 1 | 1 | ½ | ½ | 1 | 2 | 2 | 2 |
1 | ½ | 2 | 1 | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Charge | 40 | 100% | 35 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Rugissement | -- | 100% | 40 | ||
Diminue l'Attaque de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
6 | Tranch'herbe | 55 | 95% | 25 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
9 | Poudre Toxik | -- | 75% | 35 | ||
Empoisonne la cible. | ||||||
12 | Synthèse | -- | -- | 5 | ||
Régénère 50% des PV max s'il n'y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max. | ||||||
17 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
20 | Feuillemagik | 60 | -- | 20 | ||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
23 | Don Naturel | Variable | 100% | 15 | ||
Ne peut être utilisé que si une Baie est tenue. Consomme la Baie. Le type et la puissance de l'attaque dépendent de la Baie consommée. | ||||||
28 | Doux Parfum | -- | 100% | 20 | ||
Diminue l'Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux. | ||||||
31 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
34 | Plaquage | 85 | 100% | 15 | ||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
39 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
42 | Aromathérapie | -- | -- | 5 | ||
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut. | ||||||
45 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
01 | Rengorgement | -- | -- | 30 | ||
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
16 | Mur Lumière | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
20 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
22 | Lance-Soleil | 120 | 100% | 10 | ||
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
32 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
33 | Protection | -- | -- | 20 | ||
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
49 | Écho | 40 | 100% | 15 | ||
Augmente la puissance de l'attaque de 40 pour chaque tour consécutif où elle est utilisée. | ||||||
53 | Éco-Sphère | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
75 | Danse-Lames | -- | -- | 20 | ||
Augente l'Attaque de 2 niveaux. | ||||||
86 | NÅud Herbe | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
96 | Force-Nature | -- | -- | 20 | ||
L'attaque utilisée change en fonction du terrain. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Fouet Lianes | 45 | 100% | 25 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Vampigraine | -- | 90% | 10 | |||
À la fin de son tour, retire 1/16ème des PV max de la cible et régénère le lanceur de la même quantité. | ||||||
Riposte | -- | 100% | 20 | |||
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5. | ||||||
Pouvoir Antique | 60 | 100% | 5 | |||
10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau. | ||||||
Fléau | Variable | 100% | 15 | |||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Force-Nature | -- | -- | 20 | |||
L'attaque utilisée change en fonction du terrain. | ||||||
Racines | -- | -- | 20 | |||
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour. Le lanceur est mis au sol et ne peut pas être changé manuellement. | ||||||
Siffl'Herbe | -- | 55% | 15 | |||
Endort la cible. | ||||||
Tempête Verte | 130 | 90% | 5 | |||
Diminue l'Attaque Spéciale de deux niveaux. | ||||||
Aromathérapie | -- | -- | 5 | |||
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut. | ||||||
Essorage | Variable | 100% | 5 | |||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont hauts, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Plaquage | 85 | 100% | 15 | |||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Régénération | -- | -- | 20 | |||
Guérit du poison, de la brûlure et de la paralysie. | ||||||
Vibra Soin | -- | -- | 10 | |||
Régénère 50% des PV max de la cible. | ||||||
Champ Herbu | -- | -- | 10 | |||
Active le terrain Champ Herbu. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Canon Graine | 80 | 100% | 15 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Reflet Magik | -- | -- | 15 | |||
Jusqu'à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Synthèse | -- | -- | 5 | |||
Régénère 50% des PV max s'il n'y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max. | ||||||
Giga-Sangsue | 75 | 100% | 10 | |||
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. | ||||||
Soucigraine | -- | 100% | 10 | |||
Remplace le Talent de la cible par Insomnia. |