Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Lanturn - 171

Découvrez toutes les infos sur Lanturn : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
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mini 170 - Loupio Pokédex 172 - Pichu mini
# 171 - National
# 202 - Régional
Lanturn us_flagLanturn
jp_flag Rantern
eau
elektrik
Lanturn Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Lumière
Taille Poids
1,2m 22,5kg
Taux de capture EV donnés
75 (Moyen) 2 PV
Groupe d'Å“uf Éclosion
Aquatique 2 5120 pas
Évolutions

Loupio
Loupio
bonbon

Niv 27

Lanturn
Lanturn
Talents
Absorb Volt Immunise contre les attaques de type Électrik subies et régénère 1/4 des PV max.
Lumiattirance Double la fréquence d'apparition des Pokémon sauvages.
Absorb Eau
(Talent caché)
Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.
Localisations
Faire évoluer Loupio

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Lanturn
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 125
 
185 - 232 360 - 454
Att 58
 
56 - 121 108 - 236
Déf 58
 
56 - 121 108 - 236
AttSpé 76
 
72 - 140 141 - 276
DéfSpé 76
 
72 - 140 141 - 276
Vit 67
 
64 - 130 125 - 256
Total 460
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
¼ 1 1 ½ 1 1 ½ ½ 1
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 2 1 1 1 2 1 1 ½

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
0 Stockage Normal Statut -- -- 20
Gagne un compteur de stockage, jusqu'à un maximum de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d'un niveau. Si le compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont perdus.
0 Avale Normal Statut -- -- 10
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L'attaque échoue si le compteur est à 0.
0 Relâche Normal Spéciale Variable 100% 10
Inflige des dégâts en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L'attaque échoue si le compteur est à 0.
1 Stockage Normal Statut -- -- 20
Gagne un compteur de stockage, jusqu'à un maximum de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d'un niveau. Si le compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont perdus.
1 Avale Normal Statut -- -- 10
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L'attaque échoue si le compteur est à 0.
1 Relâche Normal Spéciale Variable 100% 10
Inflige des dégâts en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L'attaque échoue si le compteur est à 0.
1 Ondes Étranges Électrik Statut -- 100% 15
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
1 Projecteur Normal Statut -- -- 15
Jusqu'à la fin du tour, redirige toutes les attaques adverses sur le lanceur. Priorité : +3.
1 Écume Eau Spéciale 40 100% 30
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
1 Ultrason Normal Statut -- 55% 20
Rend la cible confuse.
1 Cage-Éclair Électrik Statut -- 90% 20
Paralyse la cible.
1 Boule Élek Électrik Spéciale Variable 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l'attaque est puissante.
6 Cage-Éclair Électrik Statut -- 90% 20
Paralyse la cible.
9 Boule Élek Électrik Spéciale Variable 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l'attaque est puissante.
12 Pistolet à O Eau Spéciale 40 100% 25
Pas d'effet supplémentaire.
17 Onde Folie Spectre Statut -- 100% 10
Rend la cible confuse.
20 Bulles d'O Eau Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau.
23 Étincelle Électrik Physique 65 100% 20
30% de chance de paralyser la cible.
29 Rayon Signal Insecte Spéciale 75 100% 15
10% de chance de rendre la cible confuse.
33 Fléau Normal Physique Variable 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante.
37 Coup d'Jus Électrik Spéciale 80 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
43 Bélier Normal Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
47 Anneau Hydro Eau Statut -- -- 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
51 Hydrocanon Eau Spéciale 110 80% 5
Pas d'effet supplémentaire.
54 Déluge Plasmique Électrik Statut -- -- 25
Pour le reste du tour, toutes les attaques de type Normal deviennent des attaques de type Électrik. Priorité : +1.
58 Chargeur Électrik Statut -- -- 20
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d'un niveau.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
07 Grêle Glace Statut -- -- 10
Déclenche le climat Grêle.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
13 Laser Glace Glace Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Glace Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
15 Ultralaser Normal Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
24 Tonnerre Électrik Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
25 Fatal-Foudre Électrik Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
32 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
55 Ébullition Eau Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
57 Rayon Chargé Électrik Spéciale 50 90% 10
70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale d'un niveau.
68 Giga Impact Normal Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
72 Change Éclair Électrik Spéciale 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l'équipe après l'application des dégâts
73 Cage-Éclair Électrik Statut -- 90% 20
Paralyse la cible.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
93 Éclair Fou Électrik Physique 90 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
94 Surf Eau Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
98 Cascade Eau Physique 80 100% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
99 Éclat Magique Fée Spéciale 80 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Fléau Normal Physique Variable 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante.
  Grincement Normal Statut -- 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
  Amnésie Psy Statut -- -- 20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
  Rafale Psy Psy Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
  Rafale Psy Psy Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
  Hâte Psy Statut -- -- 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
  Brume Glace Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques.
  Onde de Choc Électrik Spéciale 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
  Saumure Eau Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l'attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
  Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
  Détrempage Eau Statut -- 100% 20
Change le type de la cible en type Eau.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Rayon Signal Insecte Spéciale 75 100% 15
10% de chance de rendre la cible confuse.
Rebond Vol Physique 85 85% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible.
Vent Glace Glace Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
Hydroqueue Eau Physique 90 90% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Glas de Soin Normal Statut -- -- 5
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l'équipe de tout changement de statut.
Onde de Choc Électrik Spéciale 60 -- 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.