Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Maraiste - 195
Découvrez toutes les infos sur Maraiste : où le trouver, attaques, statistiques, talents et évolutions.
194 - Axoloto | Pokédex | 196 - Mentali |
# 195 - National # --- - Régional |
Maraiste | Quagsire Nuoo |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Poisson | |
Taille | Poids | |
1,4m | 75,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
90 (Moyen) | 2 PV | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Aquatique 1 Terrestre |
5120 pas |
Évolutions | ||||||
Axoloto |
→ Niv 20 |
Maraiste |
Talents | ||||||
Absorb Eau | Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max. | |||||
Moiteur | Annule les effets des capacités auto-destructrices. | |||||
Inconscient (Talent caché) |
Ignore les changements de statistiques du Pokémon adverse lors du calcul de la précision et des dégâts d'une attaque. | |||||
Localisations | ||||||
Transfert requis |
Sprites
Normal | Chromatique |
Statistiques
Statistiques de Maraiste | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 95 |
|
155 - 202 | 300 - 394 |
Att | 85 |
|
81 - 150 | 157 - 295 |
Déf | 85 |
|
81 - 150 | 157 - 295 |
AttSpé | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
DéfSpé | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
Vit | 35 |
|
36 - 95 | 67 - 185 |
Total | 430 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | ½ | 1 | 1 |
1 | 4 | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 |
Liste des attaques
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
1 | Mimi-Queue | -- | 100% | 30 | ||
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau. | ||||||
1 | Lance-Boue | -- | -- | 15 | ||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Électrik de 67%. | ||||||
5 | Lance-Boue | -- | -- | 15 | ||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Électrik de 67%. | ||||||
9 | Tir de Boue | 55 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
15 | Souplesse | 80 | 75% | 20 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
19 | Boue-Bombe | 65 | 85% | 10 | ||
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau. | ||||||
24 | Amnésie | -- | -- | 20 | ||
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux. | ||||||
31 | Bâillement | -- | -- | 10 | ||
La cible devient somnolente et s'endort à la fin du tour suivant. | ||||||
36 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
41 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
48 | Brume | -- | -- | 30 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les talents et les attaques diminuant les statistiques. | ||||||
48 | Buée Noire | -- | -- | 30 | ||
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
53 | Ocroupie | 90 | 85% | 10 | ||
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
07 | Grêle | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Grêle. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
20 | Rune Protect | -- | -- | 25 | ||
Pendant 5 tours, immunise l'équipe alliée contre les changements de statut et la confusion. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
26 | Séisme | 100 | 100% | 10 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
31 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
32 | Casse-Briques | 75 | 100% | 15 | ||
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore. | ||||||
34 | Cradovague | 95 | 100% | 10 | ||
10% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
36 | Bomb-Beurk | 90 | 100% | 10 | ||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
37 | Tempête de Sable | -- | -- | 10 | ||
Déclenche le climat Tempête de Sable. | ||||||
39 | Tomberoche | 60 | 95% | 15 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
52 | Exploforce | 120 | 70% | 5 | ||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
55 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
56 | Dégommage | Variable | 100% | 10 | ||
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé. | ||||||
68 | Giga Impact | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
71 | Lame de Roc | 100 | 80% | 5 | ||
Taux de critique supérieur à la normale. | ||||||
78 | Piétisol | 60 | 100% | 20 | ||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
80 | Éboulement | 75 | 90% | 10 | ||
30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
83 | Harcèlement | 20 | 100% | 20 | ||
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
94 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
98 | Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Plaquage | 85 | 100% | 15 | |||
30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Pouvoir Antique | 60 | 100% | 5 | |||
10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d'un niveau. | ||||||
Malédiction | -- | -- | 10 | |||
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n'est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d'un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d'un niveau. | ||||||
Lance-Boue | -- | -- | 15 | |||
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Électrik de 67%. | ||||||
Stockage | -- | -- | 20 | |||
Gagne un compteur de stockage, jusqu'à un maximum de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d'un niveau. Si le compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont perdus. | ||||||
Avale | -- | -- | 10 | |||
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L'attaque échoue si le compteur est à 0. | ||||||
Relâche | Variable | 100% | 10 | |||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L'attaque échoue si le compteur est à 0. | ||||||
Riposte | -- | 100% | 20 | |||
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5. | ||||||
Encore | -- | 100% | 5 | |||
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque. | ||||||
Double Pied | 30 | 100% | 30 | |||
Touche la cible 2 fois. | ||||||
Soin | -- | -- | 10 | |||
Régénère 50% des PV max. | ||||||
Après Vous | -- | -- | 15 | |||
Si la cible n'a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité. | ||||||
Blabla Dodo | -- | -- | 10 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
Bombe Acide | 40 | 100% | 20 | |||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
Permugarde | -- | -- | 10 | |||
Le lanceur échange sa Défense et sa Défense Spéciale avec la Défense et la Défense Spéciale de la cible. | ||||||
Ondes Étranges | -- | 100% | 15 | |||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
Poing Boost | 40 | 100% | 20 | |||
Augmente l'Attaque d'un niveau. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Poing-Glace | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
Telluriforce | 90 | 100% | 10 | |||
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Hydroqueue | 90 | 90% | 10 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Queue de Fer | 100 | 75% | 15 | |||
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Mitra-Poing | 150 | 100% | 20 | |||
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Après Vous | -- | -- | 15 | |||
Si la cible n'a pas encore agi, force la cible à agir juste après le lanceur ce tour, sans tenir compte de la priorité. | ||||||
Trépignement | 75 | 100% | 10 | |||
Double la puissance de l'attaque si la précédente attaque du lanceur n'a eu aucun effet. |