Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Marill - 183

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mini 182 - Joliflor Pokédex 184 - Azumarill mini
# 183 - National
# --- - Régional
Marill us_flag Marill
jp_flag Mariru
eau
fee
Marill Genre Catégorie
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Aquasouris
Taille Poids
0,4m 8,5kg
Taux de capture EV donnés
190 (Facile) 2 PV
Groupe d'Å“uf Éclosion
Aquatique 1
Féerique
2560 pas
Évolutions

Azurill
Azurill
amitie

Bonheur

Marill
Marill
amitie

Niv 18

Azumarill
Azumarill
Talents
Isograisse Les dégâts subis par les attaques de types Feu et Glace sont divisés par 2.
Coloforce Double l'Attaque.
Herbivore
(Talent caché)
Immunise contre les attaques de type Plante et augmente l'Attaque d'un niveau.
Localisations
Akala

Sprites

Normal Chromatique
normal chromatique

Statistiques

Statistiques de Marill
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 70
 
130 - 177 250 - 344
Att 20
 
22 - 79 40 - 152
Déf 50
 
49 - 112 94 - 218
AttSpé 20
 
22 - 79 40 - 152
DéfSpé 50
 
49 - 112 94 - 218
Vit 40
 
40 - 101 76 - 196
Total 250
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
acier combat dragon eau electrik fee feu glace insecte
1 ½ 0 ½ 2 1 ½ ½ ½
normal plante poison psy roche sol spectre tenebres vol
1 2 2 1 1 1 1 ½ 1

Liste des attaques

Par niveau
Niv Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
1 Charge Normal Physique 40 100% 35
Pas d'effet supplémentaire.
1 Pistolet à O Eau Spéciale 40 100% 25
Pas d'effet supplémentaire.
2 Mimi-Queue Normal Statut -- 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d'un niveau.
5 Tourniquet Eau Statut -- -- 15
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Feu de 67%.
7 Écume Eau Spéciale 40 100% 30
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
10 Boul'Armure Normal Statut -- -- 40
Augmente la Défense d'un niveau.
10 Roulade Roche Physique 30 90% 20
Utilise l'attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie.
13 Bulles d'O Eau Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau.
16 Coup d'Main Normal Statut -- -- 20
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
20 Hydroqueue Eau Physique 90 90% 10
Pas d'effet supplémentaire.
23 Câlinerie Fée Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l'Attaque de la cible d'un niveau.
28 Anneau Hydro Eau Statut -- -- 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
31 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
37 Damoclès Normal Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
40 Surpuissance Combat Physique 120 100% 5
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau.
47 Hydrocanon Eau Spéciale 110 80% 5
Pas d'effet supplémentaire.
Par CT
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
01 Rengorgement Normal Statut -- -- 30
Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'un niveau.
06 Toxik Poison Statut -- 90% 10
Empoisonne sévèrement la cible.
07 Grêle Glace Statut -- -- 10
Déclenche le climat Grêle.
10 Puissance Cachée Normal Spéciale 60 100% 15
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur.
13 Laser Glace Glace Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Glace Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
16 Mur Lumière Psy Statut -- -- 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
17 Abri Normal Statut -- -- 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Eau Statut -- -- 5
Déclenche le climat Pluie.
21 Frustration Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
27 Retour Normal Physique Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante.
31 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Casse-Briques Combat Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
42 Façade Normal Physique 70 100% 20
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Psy Statut -- -- 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Normal Statut -- 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
48 Chant Canon Normal Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque.
55 Ébullition Eau Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
56 Dégommage Ténèbres Physique Variable 100% 10
Lance l'objet tenu sur la cible. La puissance de l'attaque varie en fonction de l'objet consommé.
86 NÅ“ud Herbe Plante Spéciale Variable 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l'attaque est puissante.
87 Vantardise Normal Statut -- 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
88 Blabla Dodo Normal Statut -- -- 10
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur.
90 Clonage Normal Statut -- -- 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
94 Surf Eau Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
98 Cascade Eau Physique 80 100% 15
20% de chance d'apeurer la cible.
100 Confidence Normal Statut -- -- 20
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
Par reproduction
Parent Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
  Cadeau Normal Physique Variable 90% 15
Aléatoirement, inflige des dégâts de puissance variable ou soigne 25% des PV max de la cible.
  Amnésie Psy Statut -- -- 20
Augmente la Défense Spéciale de deux niveaux.
  Prescience Psy Spéciale 120 100% 10
Inflige ses dégâts deux tours après le lancement de l'attaque.
  Cognobidon Normal Statut -- -- 10
Retire 50% des PV max du lanceur et maximise l'Attaque.
  Requiem Normal Statut -- -- 5
Place 4 compteurs de Requiem sur les Pokémon présents sur le terrain. À la fin de chaque tour, le compteur diminue de 1. Si le compteur d'un Pokémon atteint 0 il est mis hors-combat.
  Ultrason Normal Statut -- 55% 20
Rend la cible confuse.
  Aqua-Jet Eau Physique 40 100% 20
Pas d'effet supplémentaire. Priorité : +1.
  Surpuissance Combat Physique 120 100% 5
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau.
  Régénération Normal Statut -- -- 20
Guérit du poison, de la brûlure et de la paralysie.
  Plaquage Normal Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
  Tourniquet Eau Statut -- -- 15
Pendant 5 tours, réduit la puissance des attaques de type Feu de 67%.
  Ocroupie Eau Spéciale 90 85% 10
30% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau.
  Camouflage Normal Statut -- -- 20
Change le type du lanceur en fonction du terrain.
Par Donneur de capacités
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP
Implore Normal Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible.
Rebond Vol Physique 85 85% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace Glace Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
Surpuissance Combat Physique 120 100% 5
Diminue l'Attaque et la Défense d'un niveau.
Vent Glace Glace Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau.
Hydroqueue Eau Physique 90 90% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Mégaphone Normal Spéciale 90 100% 10
Pas d'effet supplémentaire.
Queue de Fer Acier Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d'un niveau.
Ronflement Normal Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible.
Sabotage Ténèbres Physique 65 100% 20
La cible perd son objet tenu. L'attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
Mitra-Poing Combat Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d'une attaque. Priorité : -3.
Vibraqua Eau Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Coup d'Main Normal Statut -- -- 20
Jusqu'à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.